Résolu Impossible d'accéder à certains sites - [site] a mis trop de temps à répondre

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Salut à tous :p

Voilà depuis ce matin vers 5h je ne peux plus accéder au site dont je m'occupe (ce qui est assez problématique en soit :trollface:).

Je pensais que le problème allait se résoudre avec le temps donc j'ai fais de nouvelles tentatives entre 15 et 18h mais toujours impossible d'y accéder.

Sur Chrome, je reçois l'erreur ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Lorsque je test le ping depuis cmd
direct


J'arrive cependant à accéder au site internet depuis mon téléphone ou depuis Tor sur le même ordinateur.
J'ai regardé sur la liste des IP bloquées sur le cPanel du site et il n'y a aucune IP bloquée.

Le problème vient sûrement donc de ma box mais après avoir redémarré ma box puis mon pc, aucun changement !

Et ce qui est aussi problématique dans l'histoire c'est que ça ne s'arrête pas à ce seul site
direct


Mon IPv4 a les DNS suivants

direct


Je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème, j'étais en train de coder au moment où il est apparu !
Tout à commencer avec FileZilla, d'un moment à l'autre j'ai été déconnecté du FTP, puis ensuite le site a lâché.

Si quelqu'un y comprend quelque chose et arrive à me régler le problème je deviens son fan :d:
Merci d'avance :love:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Oh pire refait tout à 0 :trollface:

Probleme resolu
C'est l'accès à tout le site qui est bloqué :rofl:
J'ai toujours le site sur mon PC, je peux le mettre sur mon propre hébergement mais le but n'est pas de contourner mais bien de résoudre le problème :p

-- Edit 15h45 --
J'ai contacté mon opérateur, ça vient pas d'eux. J'ai désactivé anti-virus, pare-feu, rien ne change :mmh:
Redémarrer ou reset la box ne change rien non plus, j'ai tenté des commandes sur le cmd avec ipconfig etc etc rien ne marche :nrv:
 
Dernière édition:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Haut