Résolu Impossible d'accéder à certains sites - [site] a mis trop de temps à répondre

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Salut à tous :p

Voilà depuis ce matin vers 5h je ne peux plus accéder au site dont je m'occupe (ce qui est assez problématique en soit :trollface:).

Je pensais que le problème allait se résoudre avec le temps donc j'ai fais de nouvelles tentatives entre 15 et 18h mais toujours impossible d'y accéder.

Sur Chrome, je reçois l'erreur ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Lorsque je test le ping depuis cmd
direct


J'arrive cependant à accéder au site internet depuis mon téléphone ou depuis Tor sur le même ordinateur.
J'ai regardé sur la liste des IP bloquées sur le cPanel du site et il n'y a aucune IP bloquée.

Le problème vient sûrement donc de ma box mais après avoir redémarré ma box puis mon pc, aucun changement !

Et ce qui est aussi problématique dans l'histoire c'est que ça ne s'arrête pas à ce seul site
direct


Mon IPv4 a les DNS suivants

direct


Je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème, j'étais en train de coder au moment où il est apparu !
Tout à commencer avec FileZilla, d'un moment à l'autre j'ai été déconnecté du FTP, puis ensuite le site a lâché.

Si quelqu'un y comprend quelque chose et arrive à me régler le problème je deviens son fan :d:
Merci d'avance :love:
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
Salut à tous :p

Voilà depuis ce matin vers 5h je ne peux plus accéder au site dont je m'occupe (ce qui est assez problématique en soit :trollface:).

Je pensais que le problème allait se résoudre avec le temps donc j'ai fais de nouvelles tentatives entre 15 et 18h mais toujours impossible d'y accéder.

Sur Chrome, je reçois l'erreur ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Lorsque je test le ping depuis cmd
direct


J'arrive cependant à accéder au site internet depuis mon téléphone ou depuis Tor sur le même ordinateur.
J'ai regardé sur la liste des IP bloquées sur le cPanel du site et il n'y a aucune IP bloquée.

Le problème vient sûrement donc de ma box mais après avoir redémarré ma box puis mon pc, aucun changement !

Et ce qui est aussi problématique dans l'histoire c'est que ça ne s'arrête pas à ce seul site
direct


Mon IPv4 a les DNS suivants

direct


Je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème, j'étais en train de coder au moment où il est apparu !
Tout à commencer avec FileZilla, d'un moment à l'autre j'ai été déconnecté du FTP, puis ensuite le site a lâché.

Si quelqu'un y comprend quelque chose et arrive à me régler le problème je deviens son fan :d:
Merci d'avance :love:
reset ta box sa re marchera sur a 100%
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
reset ta box sa re marchera sur a 100%
:d:
après avoir redémarré ma box puis mon pc, aucun changement !

Tu as essayé sans les DNS de google ?
Je les trouve où ? :espion:

Tu as essayé de changer les DNS?
Mettre ceux par défaut?
Oui, aucun changement :mmh:

ça m'arrive aussi des fois de perdre l'accès à différent site alors que j'ai internet, en général ça se remet seul mais tente de couper le wifi et le remettre OU teste un autre navigateur
:d:
après avoir redémarré ma box puis mon pc, aucun changement !
J'arrive cependant à accéder au site internet depuis Tor sur le même ordinateur.
Mozilla marche pas, comme Chrome :p
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
non mais tor est différent :pensif: et c'est moi qui ai raison :trollface:

après là je sais pas si tor fonctionne c'est sûrement un problème lié à la navigation d'internet "basique" me semble que tor n'agit pas de la même façon
Oui excuse, j'ai oublié de répondre à ton commentaire :p
Les autres navigateurs à part Tor ne fonctionnent pas et j'ai tenté de reboot et reset ma box, sans effet non plus :mmh:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Haut