Importer vous même vos véhicule et les modders du solo en multijoueur ! [NO CFW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Salut à tous ,

Comme j'ai vue qu'il n'y avait pas de tuto sur Réality Gaming pour importer ses véhicules du solo modder ou pas en multijoueur je vais vous le faire !

Requis :

-Un ordinateur.
-Une clée USB ou autre support de stockage que votre PS3/XBOX360 détecte.
-Deux logiciel Net Tool 5 et Hazard save editor.
-Une sauvegarde de votre GTA sur la PS3/XBOX.
-Un partenaire
-La lise des véhicules qui disparaissent et qui ne disparaissent pas: http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-vehicules-1-06.228630/#post-2413395

Conseil : Lire tout le tuto avant de se lancer !
Téléchargement de Hazard save editor : http://reality-gaming.fr/threads/ne...diteur-de-sauvegarde-solo-ps3-et-xbox.210979/ ( Merci à Malbo )

Net tool 5 : téléchargement en bas.

Ce tuto fonctionne sur PS3 et Xbox360 mais je ne sais pas comment faire pour les menus XBOX si une personne pourrait m'aider je serait content.

Etape 1 :
Allez sur GTA prenez Micheal ensuite il faudra aller dans un véhicule , ouvrir son portable et faire une sauvegarde rapide.

Etape 2 :
Branchez votre clée USB ,quittez GTA et copier votre sauvegarde que vous venez de faire (Triangle copier et sélectionner votre clé usb )

Etape 3 :
Branchez votre clé USB sur votre PC.

Etape 4 :
Ouvrez le fichier RAGE.SAV Hazard's Save editor faite :
Open PS3/Savedata/BLESXXXXX/RAGE.SAV ou USB/SGTASXXXXX Sur Xbox
( Un chargement un peu long commencera )

Etape 5 :
A la fin du chargement vous aurez la même fenêtre que moi et vous cliquerez sur l'icone véhicule ce sera écrit "modify your current vehicle!" au niveau de Micheal :
1386517387-tuto-1.png


Etape 5 :
Après avoir cliquez une fenêtre s'affichera et vous prendrez le véhicule de votre choix
Petit tour de logiciel :La flèche noir le choix du véhicule la flèche rouge l'appercu du véhicule en un clic et la flèche bleu la modification de la plaque.
1386518094-tuto-1.png


Etape 6 :
Après avoir choisi votre véhicule vous pourrez le tuner en appuyant sur les - et + et pour finir appuyer sur la croix de la fenêtre des véhicules.

1386520704-tuto-1.png


Etape 7 :
Sauvegarder vos modification et vous pouvez fermer le logiciel !
1386518769-tuto-1.png


Etape 8 :
Débranchez la clé USB de votre PC et branchez la sur votre console allez sur votre support de sauvegarde et copier votre save.

Etape 9:
Lancez Gta et mettez votre véhicule le garage de Micheal et mettez un 4x4x pour bloquer la porte du garage.

Etape 10 :
Fait une sauvegarde rapide et allez en multijoueur dans une session GTA online.

Etape 11 :
Allez loin de la maison de Micheal et Faite Start Triangle/Y et Playstation store ou bien Marche Xbox.

Etape 12:
Le jeu va vous demander "Etes-vous sûr d'aller sur le PsStore/Marcher Xbox" vous ne cliquez pas à ce moment la passez à l'étape 14.

Etape 13:
Démarrer Net Tools
Start ,NetWork Tools puis UDP Flooder
1386522503-tuto-1.png

Etape 14:
Ecrivez 27.27.27.27 dans la case du haut
Et tout ces Data dans la case du bas la faite un copier coller.

Et Mettez le speed à fond à 10.
1386522370-tuto-1.png


Etape 15:

Appuyez sur Start sur Net Tools , allez sur votre PS3/Xbox validez le message , et la il faudra être très rapide vous devrez faire start sur votre manette allez sur "en ligne" et au 3ème dezom ( Au troisième petit bruit pour vous aider ) et cliquez sur "Quitter Gta online" et cliquez sur stop sur Net Tool une fois que vous verrez la fenêtre Playstation store/Marchée Xbox

Etape 16:
Après avoir été sur le PSN/Xbox live faite Rond/B et devrez spawnez dans la maison à Michael obligatoirement donc vous devrez réouvrir et refermez le PSN/Marchée Xbox jusqu'à temps que vous spawn dans la maison à Micheal.

Etape 17:
Après avoir spawn dans la maison à Micheal vous irez dans votre garage et vous verez votre véhicule un ami à vous devra vous rejoindre pour prendre le véhicule et le mettre dans son garage, il disparetera pour vous normalement.

Etape 18:

Faite la duplication si vous voulez avoir le véhicule ! :)

Video du Glitch en 1.05 un peu le même sauf sans net Tool :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Enjoy ! Tuto réaliser 100 pour-cent par moi pour une copie de mon tuto me demander en mp.
Des screens ig arrive dans peu de temps pour preuve + faciliter.
Magnifique tuto, seul truc pour nettoôl5 mètre l'ip de votre PS3 au lieu des 27 et comma ver par 1 data car personne la même conection
 

DoDo92i

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
414
Réactions
279
Points
2 716
Utilise udp unicorn si tu sais pas parametrer udp flooder
 

ChiefKeef™

Membre
Inscription
30 Octobre 2013
Messages
45
Réactions
8
Points
5 116
J'arrive à parametrer UDP FLOODER, c'est à dire l'IP on le voit via le machin truc du système ?
EDIT : Waaaaaaaaaaaaah, avec Unicorn en même pas à la seconde j'ai down ma PS3 x), il faut mettre combien de " MS " ?
 
Dernière édition:

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Donc UDP Licorn fonctionne mieux ?
Magnifique tuto, seul truc pour nettoôl5 mètre l'ip de votre PS3 au lieu des 27 et comma ver par 1 data car personne la même conection
Merci,L'adresse mac de la PS3 on doit mettre ? :)
 

Elbarto_94

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
109
Réactions
19
Points
101
l'auteur, si je veut modder la foreuse c'est possible ? il rentre dans le garage a michael ?
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Mérite d’être épinglé !

Très bon tutoriel , d'ailleurs je vais m'en servir demain :)
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Mérite d’être épinglé !

Très bon tutoriel , d'ailleurs je vais m'en servir demain :)
 
Inscription
2 Août 2011
Messages
95
Réactions
51
Points
19 433
Il était temps que le tuto arrive sur votre forum, je l'ai fait il y a 2 semaines sur GTAmodding:neo:

 

DoDo92i

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
414
Réactions
279
Points
2 716
le tuto etait deja la en video lui il a juste bien expliquer comment modifier la voiture sur le save editor ! et merci bon tuto poto
 

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
Salut à tous, j'ai tout essayé mais rien ne marche (j'ai suivis le tuto de A à Z, après dans net tool 5 j'ai mis l'adresse IP de ma play, et pareil avec unicorn) mais rien ne fonctionne auriez vous une autre astuce svp ? merci d'avance.
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
Je comprends pas le délire du '' Faite Start Triangle/Y et Playstation store " pourquoi triangle ?!
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
Bonjour impossible pour moi avec net tools 5 de faire bug ma connexion je n'ai pas le temps d'aller sur"Quitter Gta online" comment faire ? Merci a vous
 

ıllıNarkoLegionıllı

ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 138
Réactions
411
Points
11 996
ben je le suis .. :/ et avec udp unicorn avec comme réglage port PSN/PS3 delay 10/ms et packet 5.0Kb elle crash et me deco du psn
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut