Importer un 747 Online 1.22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Je pense qu'il na jamais fonctionner sur PS4
Si il a fonctionné. Je ne met pas de tuto qui ne fonctionne pas. Ca c est le genre de com des gens qui n y arrive pas et dise c un fake. A l heure d aujourdhui je ne sais pas si il fonctionne encore car j ai pas le temps de tester. Je taf de 15h a 5h du mat !
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Je me prend pas trop la tete. Elles seront surement ds les prochains dlc.
Oui les véhicules seront dans les prochains DLC . C'est les surprises de R ça, ild donnent l'avant du au solo pour les rajouter en online, exp : kalaharie décapotable
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Ca donne un debut. Apres faut chercher. C est pour ca que je partage.
Je suis daccord avec toi faut explorer la chose car des caisses entre nous serait beaucoup plus interessant surtout les vehicules rares genre dépanneuse, imponte duck o death, buritto etc etc
 
Dernière édition:

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Je suis daccord avec toi faut explorer la chose car des caisses entre nous serait beaucoup plus interessant surtout les vehicules rares genre depanneuse, imponte duck o death, burotto etc etc
Oui c clair. Pour l instant moi les voitures disparaisse. Je post des que j ai trouvé un truc.
 

connord332

Membre
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
244
Réactions
26
Points
1 446
Vous aurez besoin d un ami en session online et vous en mode histoire pour commencer.

1 - Votre ami va a l aéroport et lance une mission

2 - Apres avoir commencé la mission il vous envois une invitation

3 - Acceptez l invitation vous aurez un message vous disant qu il participe a une activité et si vous voulez regarder. Annulez l invitation

4 - Vous allez vous retrouver sur l aéroport dans une session glitché sans minimap

5 - Courez ver le 747 et appuyer sur triangle ou Y pour monter dedans

6 - Attendez un peu sans bouger et vous serez de nouveaux en online avec la minimap

7 - Vous pouvez invité votre ami dans votre session pour vous amusez avec !

Vous devez être inscrit pour voir les médias
sa marche que pour l'avion ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut