Importer un 747 Online 1.22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
RGCoins
0
Apres plusieurs et plusieurs tentatives j ai reussi a bloquer mon joueur quand je reviens du ps store mais le probleme c est que je bloque tout lol meme la console obliger d appuyer sur le bouton pour redemarrer.....faut il etre en session public, sur invite,amis ou solo???car j ai vu dans la video le mec va dans session amis mais j ai jamais reussi a le bloquer en amis....
 

Kaido_77

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
159
Réactions
8
Points
8 931
RGCoins
0
Apres plusieurs et plusieurs tentatives j ai reussi a bloquer mon joueur quand je reviens du ps store mais le probleme c est que je bloque tout lol meme la console obliger d appuyer sur le bouton pour redemarrer.....faut il etre en session public, sur invite,amis ou solo???car j ai vu dans la video le mec va dans session amis mais j ai jamais reussi a le bloquer en amis....
Il a dis que la console peut freeze
 

Neo 7

Membre
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
61
RGCoins
0
bonsoir, je suis connecter sur xbox 360 si quelqu'un peut m'aider pour la méthode sans lag c cool, merci
 

ROUMSS

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
25
Points
3 706
RGCoins
0
Franchement c une prise de tete. Cherche plutot une personne avec le vehicule que tu veux. Tu gagnera du temps. Tu cherche quoi comme voiture.
Pas sur pour moi. Jai un 1,6 milliard. Donc pour tout deplacer en liquide je vais mettre une heure!!
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
Pas sur pour moi. Jai un 1,6 milliard. Donc pour tout deplacer en liquide je vais mettre une heure!!
Ca te fait une 100 transfert environ. Va a un distributeur c est par tranche de 10millions. Ca va asser vite quand meme. Moi jsuis 400 millions. Je les fais en 5 min max.
 

Kaido_77

Membre
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
159
Réactions
8
Points
8 931
RGCoins
0
Franchement il sert a rien ce glitch si on ne peut pas rentrer les voiture dans son garage...
 

ROUMSS

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
160
Réactions
25
Points
3 706
RGCoins
0
Ca te fait une 100 transfert environ. Va a un distributeur c est par tranche de 10millions. Ca va asser vite quand meme. Moi jsuis 400 millions. Je les fais en 5 min max.
Minimum 160... Je vais voir demain si sa va vite ou non sinon je vais abandonner.
Merci!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut