Importer un 747 Online 1.22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGTA | McDo®

Une petite faim ?
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
478
Réactions
78
Points
3 913
Comment on fait si on a pas de cable ethernet?
 

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
J'ai trouvé une technique plus courte et un peu mieux expliquer (mais en anglais) : (Désolé du lien externe)
Au passage si quelqu'un aurait un lien des véhicules qu'on peut mettre dans le garage sans glitch :) ?
Au passage le glitch est fonctionnel :p !
0_0.jpg
 
Dernière édition:

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Voici une video pour importer vos vehicule du solo au multi sur ps3. Tester et fonctionnel.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

1 - Réglez votre point d apparition sur dernière position et placer votre joueur en multi ou vous voulez.

2 - Aller en mode histoire et choisissez le véhicule voulu rendez vous a la dernière position de votre joueur multi et faite une sauvegarde rapide avec le tel.

3 - Allez en session sur invitation.

4 - Retournez au mode histoire et chargez votre dernière sauvegarde

5 - Allez en session sur invitation et aller sur le psstore après avoir valider le store déconnectez vous du psn ( rond PS, triangle, croix )

6 - Vous allez etre ramené au mode histoire chargez votre dernière sauvegarde

7 -Reconnectez vous au psn et attendez environ 10 secondes avant de passer a l étape suivante
( si vous n attendez pas vous aurez peut être un message d erreur de donné )

8 - Avec la flèche du bas choisissez votre perso en ligne

9 - Retirez votre cable ethernet au premier zoom et reconnectez le aussitôt ( il faut être très rapide)
Vous aurez un message de déconnection et si vous êtes rapide la PS3 se re connectera toute seul
( si vous retournez en mode histoire reprenez depuis le début )

10 - Prenez votre véhicule et amusez vous !!!
Mais on a pas de cable ethernet
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
Voici une video pour importer vos vehicule du solo au multi sur ps3. Tester et fonctionnel.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

1 - Réglez votre point d apparition sur dernière position et placer votre joueur en multi ou vous voulez.

2 - Aller en mode histoire et choisissez le véhicule voulu rendez vous a la dernière position de votre joueur multi et faite une sauvegarde rapide avec le tel.

3 - Allez en session sur invitation.

4 - Retournez au mode histoire et chargez votre dernière sauvegarde

5 - Allez en session sur invitation et aller sur le psstore après avoir valider le store déconnectez vous du psn ( rond PS, triangle, croix )

6 - Vous allez etre ramené au mode histoire chargez votre dernière sauvegarde

7 -Reconnectez vous au psn et attendez environ 10 secondes avant de passer a l étape suivante
( si vous n attendez pas vous aurez peut être un message d erreur de donné )

8 - Avec la flèche du bas choisissez votre perso en ligne

9 - Retirez votre cable ethernet au premier zoom et reconnectez le aussitôt ( il faut être très rapide)
Vous aurez un message de déconnection et si vous êtes rapide la PS3 se re connectera toute seul
( si vous retournez en mode histoire reprenez depuis le début )

10 - Prenez votre véhicule et amusez vous !!!

A chaque fois il me disent quand je me reco pour chercher ma caisse que les services R* sont indisponibles, Why ? (Je pense que je vais pas assez vite pour le déco/reco)
 

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
A chaque fois il me disent quand je me reco pour chercher ma caisse que les services R* sont indisponibles, Why ? (Je pense que je vais pas assez vite pour le déco/reco)
N'attends pas le 1er dézoom dés que tu clique sur croix pour valider enlève ton câble et remets le immédiatement
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
J'ai trouvé une technique plus courte et un peu mieux expliquer (mais en anglais) : (Désolé du lien externe)
Au passage si quelqu'un aurait un lien des véhicules qu'on peut mettre dans le garage sans glitch :) ?
Merci je vois pas ou c est mal expliquer j ai detailler chaque etape de la video.
 

德尼 【DNS】

V C L S ™
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
349
Réactions
202
Points
2 876
Je confirme que cette méthode fonctionne sur PS3 ! :)
Il est vrai qu'elle est difficile à réaliser, si on enlève pas le câble au bon moment, ça foire !
Mais sinon, bien réalisée, le câble enlevé au bon moment, ça fonctionne nickel !

Pour ceux qui n'ont pas de câble, il suffit de brancher un câble ethernet tout simplement ^^
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Je verrais plus tard pour retirer des étapes. Je pense qu on peut sauter une etapes de chargement de save. A tester.
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Je verrais plus tard pour retirer des étapes. Je pense qu on peut sauter une etapes de chargement de save. A tester.
tu peux tester sans cable ethernet car ma box et ma tv sont trop loin :(
 

德尼 【DNS】

V C L S ™
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
349
Réactions
202
Points
2 876
Moi la première fois que j'ai essayé, j'ai pas réussi, j'ai pas enlevé le câble au bon moment ...
Mais je n'ai pas tout recommencer depuis le début, j'ai refais à partir de l'étape 6 et ça a fonctionné.
Seulement quand j'ai voulu changer de personnage pour mettre une autre voiture, là j'ai du tout recommencer.
 

德尼 【DNS】

V C L S ™
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
349
Réactions
202
Points
2 876
tu peux tester sans cable ethernet car ma box et ma tv sont trop loin :(

Sans le câble ethernet ça sera mort ...
Tu dois enlevé le câble au premier zoom et rapidement ...
Tu auras jamais le temps d'appuyer sur le bouton PS puis faire TRIANGLE et CROIX pour te déco manuellement ...
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
N'attends pas le 1er dézoom dés que tu clique sur croix pour valider enlève ton câble et remets le immédiatement

Merci !
Je viens de faire un test juste comme ça sans la voiture et ça fonctionne, je me co en online :)
(Ps : Apparemment j'ai aussi oublié de recharger ma save 1 fois donc ça doit aussi être à cause de ça)
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Merci !
Je viens de faire un test juste comme ça sans la voiture et ça fonctionne, je me co en online :)
(Ps : Apparemment j'ai aussi oublié de recharger ma save 1 fois donc ça doit aussi être à cause de ça)
Ok je testerai pour voir si on peut sauter des etapes.
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
Sans le câble ethernet ça sera mort ...
Tu dois enlevé le câble au premier zoom et rapidement ...
Tu auras jamais le temps d'appuyer sur le bouton PS puis faire TRIANGLE et CROIX pour te déco manuellement ...

Si moi je réussi mais là ou je rate c'est quand il faut se déco en allant sur le playstore, ça rame à mort et ça met trop de temps je crois, donc la manip foire ici (sinon pour déco/reco j'y arrive mais il faut aller vraiment très très vite)
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Si moi je réussi mais là ou je rate c'est quand il faut se déco en allant sur le playstore, ça rame à mort et ça met trop de temps je crois, donc la manip foire ici (sinon pour déco/reco j'y arrive mais il faut aller vraiment très très vite)
Valide pour aller sur le store et deco toi meme si tu vois le store ce charger en arriere plan ca marche quand meme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut