[Important] Comment ne pas se faire voler son emblème.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Oui, mais y'en a ils ont dit merci sans en laisser, c'est pas grave, mais je demande quand même. :0



Ah okay, sorry for you men. x)
Mais au moins j'ai profiter de la dupli :D je me suis fait dupli un compte qui avait unlock all RTE (donc meme titre exclusif et tout)
 

Levelup

Membre
Inscription
1 Août 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
13
Pourquoi j'y arrive pas? :x J'ai acheté les emblemes supplementaire crée les 10 'moches' mais mon emblème principale ce met toujours devant..
 
D

deleted308123

Vous en avez marre d'avoir pris 1h de votre temps à avoir créer un emblème, pour à la fin se le faire " voler " ?
Bah suivez ce tuto --> :ok:

Tout d'abord créez vous un emblème, le plus moche possible.
Le mien : :nerveux2:

Puis, copié le 10 fois. Et voilà, normalement, il faut appuyer sur la flèche pour pouvoir voir les " vrais " emblèmes.
De ce fait, lorsque quelqu'un va être attiré par votre ( vos ) beau ( beaux ) emblème(s) ( qu'il y'aura dans l'autre page ) et qu'il va faire la manip', il va tomber sur les 10 emblèmes " tout moches ", il défilera jusqu'à la fin de la série de 10, appuiera sur la petite flèche --> Il va soit tomber sur ses emblèmes ( les siens ), soit un message va apparaître --> " Il n'y'as aucun élément de cette partie. " ( ou un truc du genre :trollface: )

Bref, vous voilà sauvez ! :neo:

Pour la petite anecdote, j'étais dans un accueil de league, et le mec dit à son pote " Il est pas mal l'emblème de Briffy, j'vais lui péta "
Il galère à faire la manip', je l'entendais rageais, rien que ça, ça me faisait rire. :rofl:
Puis une fois qu'il y arrive, il voit mes 10 emblèmes " moches ", appuie sur la flèche et rage encore plus car il retombe sur ses emblèmes, je prends ma grosse voix et je lance un " Trolled by Me ". Il m'as insulté. XD




Bonne manip' les gens, il n'y'as pas plus facile. <3 ::):

Moi j'ai ecrit "Tu veut mon embleme ? "
 
Haut