[Important] Comment ne pas se faire voler son emblème.

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
Vous en avez marre d'avoir pris 1h de votre temps à avoir créer un emblème, pour à la fin se le faire " voler " ?
Bah suivez ce tuto --> :ok:

Tout d'abord créez vous un emblème, le plus moche possible.
Le mien : :nerveux2:

Puis, copié le 10 fois. Et voilà, normalement, il faut appuyer sur la flèche pour pouvoir voir les " vrais " emblèmes.
De ce fait, lorsque quelqu'un va être attiré par votre ( vos ) beau ( beaux ) emblème(s) ( qu'il y'aura dans l'autre page ) et qu'il va faire la manip', il va tomber sur les 10 emblèmes " tout moches ", il défilera jusqu'à la fin de la série de 10, appuiera sur la petite flèche --> Il va soit tomber sur ses emblèmes ( les siens ), soit un message va apparaître --> " Il n'y'as aucun élément dans cette partie. " ( ou un truc du genre :trollface: )

Bref, vous voilà sauvez ! :neo:

Pour la petite anecdote, j'étais dans un accueil de league, et le mec dit à son pote " Il est pas mal l'emblème de Briffy, j'vais lui péta "
Il galère à faire la manip', je l'entendais rageais, rien que ça, ça me faisait rire. :rofl:
Puis une fois qu'il y arrive, il voit mes 10 emblèmes " moches ", appuie sur la flèche et rage encore plus car il retombe sur ses emblèmes, je prends ma grosse voix et je lance un " Trolled by Me ". Il m'a insulté. XD

Bonne manip' les gens, il n'y'a pas plus facile. <3 ::):
 
Dernière édition:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Au pire c'est pas grave si ton embleme vient de youtube t'es dur qu'il est copier
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Pas con, mais bon moi tout le monde ces déjà servie :')
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
Au pire c'est pas grave si ton embleme vient de youtube t'es dur qu'il est copier

Oui, mais tu le vois pas à toutes les parties dans lesquels tu vas. Alors que là c'est tellement facile de prendre un emblème que je me suis fait chier à trouver une technique pour qu'on ne puisse pas ! =p


Il y'a l'évaluation positive " Merci ". : $

Pas ***, mais bon moi tout le monde ces déjà servie :')

Envoie ton compte. :trollface:
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Oui, mais tu le vois pas à toutes les parties dans lesquels tu vas. Alors que là c'est tellement facile de prendre un emblème que je me suis fait chier à trouver une technique pour qu'on ne puisse pas ! =p



Il y'a l'évaluation positive " Merci ". : $



Envoie ton compte. :trollface:
logi-ice :d:
Mais bon je joue plus a BO2 donc sert toi :)
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
Derien tout le monde ! :blush:
Il y'as l'évaluation positive, n'oubliez pas. =p

Toute facon les trucs du genre arrive que quand je vais en vacances... sa devient une habitude

Bah il est pas encore patch le glitch. Même si c'est s.a.l.a.u.d de le faire... x)
 
Haut