Impeu Marre de RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Je suis d'accord tu n'est pas sur le forum pour faire de l'argent mais partagez ta passion et passez de bon moment en plus il te faut être actif pour les conditions une fois que tu les aura tu sera surement content. :ok:
 

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
Ça sert à rien de rager de la sorte ! T'as qu'à faire comme les autres t'ont dit : soit tu créé un petit shop gratuit et tu es actif sur :RG: le temps de te faire connaître, soit tu utilises Facebook, Twitter, YouTube et tous les autres réseaux sociaux pour te créer une communauté qui achètera tes lobbies et fera fonnctionner le bouche à oreille.



Sur ce, excellente soirée à tous !​
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Bon je pense que le débat est clos maintenant ?
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
C'est normal c'est un forum de merde on rien le droit de faire j'ai 414 j'aimes je peut pas vendre ^^
Adapte ton langage, merci. ;)


Sinon les conditions sont la pour prouvé que tu est motivé dans le forum et par la même occasion montrer que tu n'est pas sur :RG: que pour vendre et rien d'autre.

C'est aussi un moyen d'éviter les membres qui arrivent, qui font vérifier leur shop et puis au final qui arnaque quand même.
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Slt , c'est pour dire que j'ai un peu marre de Rg car je vois plein de gens vendre se faire de l'argent et moi jai acheter une dex + le premium Rg et vu que jai pas les condition je peut pas vendre si seulement Rg verifier juste les shop c'est quoi ses condition ou est le raport de message et ou est le raport de j'aime !!
Bref sa m'enerve ja besoin d'impeu d'argent pour m'acheter des truc et pas moyen !!
les condition sont pas non plus HYPER dur a avoir faut pas abusé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut