Impeu Marre de RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Slt , c'est pour dire que j'ai un peu marre de Rg car je vois plein de gens vendre se faire de l'argent et moi jai acheter une dex + le premium Rg et vu que jai pas les condition je peut pas vendre si seulement Rg verifier juste les shop c'est quoi ses condition ou est le raport de message et ou est le raport de j'aime !!
Bref sa m'enerve ja besoin d'impeu d'argent pour m'acheter des truc et pas moyen !!
 

GT I Lobby

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
352
Réactions
76
Points
246
un forum est pas un centre commercial. Tu es là pour partager un bon moment, des infos .
pas pour de faire du fric ! tu veux du fric, tu vas bosser ( en vrai )
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Courage encore 491 j'aimes :trollface: , mais je suis d'accord avec toi :ok:
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Un conseil, commence à faire des hacks pour rendre services (donc en gratuit) et grâce à ça tu obtiendras les conditions car tu gagneras des j'aimes et des messages ;)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut,

Les conditions ne sont pas la pour rien.
En effet, il y a très peu de membres qui vont s'investir autant sur RG, pour au final arnaquer et être ban ;)

Sinon RG n'es pas le seul endroit pour vendre tes services de lobby, tu peut aller sur Facebook, ou même in-game :ok:
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Salut,

Les conditions ne sont pas la pour rien.
En effet, il y a très peu de membres qui vont s'investir autant sur RG, pour au final arnaquer et être ban ;)

Sinon RG n'es pas le seul endroit pour vendre tes services de lobby, tu peut aller sur Facebook, ou même in-game :ok:

tu croi j'achete le premium pour etre ban apré jsuis pas comme sa du tout jte jure si tu veut jte prouve mon shop !!
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Slt , c'est pour dire que j'ai un peu marre de Rg car je vois plein de gens vendre se faire de l'argent et moi jai acheter une dex + le premium Rg et vu que jai pas les condition je peut pas vendre si seulement Rg verifier juste les shop c'est quoi ses condition ou est le raport de message et ou est le raport de j'aime !!
Bref sa m'enerve ja besoin d'impeu d'argent pour m'acheter des truc et pas moyen !!
Tu veux mon compte ?
(ceci est un troll)
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Des lobby gratuit hier je fesait RetD spawn trap mw3 gratuit et jai rien gagné maintenant les gens s'en foute moi jdit il devrai laisser faire les shop au premium en gros le premium serre impeu a rien sauf avoir son nom en orange et avoir une "sesion premium" moi j'aimerai juste ouvrir un shop rien de mal !!
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Nan mais cherche pas tu n'auras pas les conditions comme ça ;)
Il te suffit juste de faire des concours et des lobbys gratuits pour booster tous ça :D
Ensuite tu ouvriras ton shop ;)
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Tu veux mon compte ?
(ceci est un troll)

apres il a des gens il ont les condition il scroivent tout permi comme toi alors qu'on est pareil on est tout les premium sauf que ta plus de message et de jaime c'est tout
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
tu croi j'achete le premium pour etre ban apré jsuis pas comme sa du tout jte jure si tu veut jte prouve mon shop !!
J'en suis conscient, et je ne traite personne d'anaqueur, mais seulement si sa permet de rendre le forum meilleur avec moins d'arnaque, moi sa me va ^^

Sinon comme je t'ai dis, tu peut essayer les reseaux sociaux ou in-game en attendant :)
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
Pour organ iser un concou faut l'autorisation d'un Staff ?
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Fais des tutos ...
En gros reste le plus actif possible ;)
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
J'en suis conscient, et je ne traite personne d'anaqueur, mais seulement si sa permet de rendre le forum meilleur avec moins d'arnaque, moi sa me va ^^

Sinon comme je t'ai dis, tu peut essayer les reseaux sociaux ou in-game en attendant :)

Ce que vous devrait faire c'est que la ancienneté qui compte car sa fait plus de 6mois que je suis sur RG et rien ne prouve quan eyant les condition les gens arnaque pas et
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Édite ton titre il fait mal au yeux :ok:
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
apres il a des gens il ont les condition il scroivent tout permi comme toi alors qu'on est pareil on est tout les premium sauf que ta plus de message et de jaime c'est tout
Non, j'ai pas de shops, j'ai rien à vendre, si tu veux, je mets en vente tes produits et on collabore ?
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793
Pour organ iser un concou faut l'autorisation d'un Staff ?
Ouai mais tu auras de grandes chances d'avoir ton concours accordé ;)
Au passage si tu veux te faire de l'argent tu peux vendre tes services par YouTube ;)
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Si tu souhaites partager tes services payants tu peux te tourner vers Youtube qui est la méthode la plus rentable :)
 

XeNoM V

Premium
Inscription
16 Août 2013
Messages
911
Réactions
159
Points
14 634
un forum est pas un centre commercial. Tu es là pour partager un bon moment, des infos .
pas pour de faire du fric ! tu veux du fric, tu vas bosser ( en vrai )

Jvai bosser a 14ans , on est pas au moyen age jai cour moi , et jprofite des vacances c'est tout !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut