Ils n'ont pas honte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

VOS GUEULES PUTIN !

Vous préfèrez faire les victimes, alors que la vrai victime, c'est un handicapé --'
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Franchement frappé un handicapé (n) Le pauvre !
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Apprend le respect et la politesse avant de vouloir l'inculquer aux autres.
 
D

deleted37808

Je suis d'accord avec toi mais ses pas pour sa ou des propos rasciste doivent êtres tenue

Ce que tu comprends pas, c'est que quand je voie ce genre d'acte, j'ai qu'une envie, voté LEPEN ! J'ai des origines espagnol, mais j'ai envie de voté lepen quand je voie ça.
Sa se sent fier, sa se croit pratiquant, mais regardes ce qu'ils font, certes ils sont minoritaires, mais c'est minorité casse bien assez les couilles ;)
 
T

TWD | Zekiel

Ralala apres un arabe qui balance un chat contre un mur ont a DES arabes qui s'en prennent à UN handicapé.... Pffff c'est triste que des couilles molles ;)
Cordialement
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Apprend à écrire s'il te plait, j'en ai marre de devoir déchiffrer.
 

LyZeR92iii

Membre
Inscription
16 Mai 2013
Messages
134
Réactions
61
Points
6 963
Ce que tu comprends pas, c'est que quand je voie ce genre d'acte, j'ai qu'une envie, voté LEPEN !
Sa se sent fier, sa se croit pratiquant, mais regardes ce qu'ils font, certes ils sont minoritaires, mais c'est minorité casse bien assez les couilles ;)
Ba faut aretter de dire que ses obliger les rebeu car quand les français braque ou viole des personne âgée ou autres la on fait pas un sujet déçu j'ai pas dit qu'il ne mériter pas une sanction
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut