Ils n'ont pas honte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | LMD

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 262
Réactions
375
Points
1 911
"Quand on voit des purs francais faire des choses, on se sent pas obliger de preciser ses origines mais quandćest un arabe ou un noir, il faut que tout le monde le sache " ta tout dit
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
Salut, je fais ce poste pour vous partagez une vidéo, et j'aimerai avoir votre avis sur ces fils de **** (excusez du termes, mais y a que ça pour les décrire)

Des trou du cul ce sont amusé à ce filmer entrain de frapper un handicapé, elle est belle la mentalité en 2014? Après le chat, un handicapé.

Voici la vidéo,

Vous risquez de mal le prendre, mais encore des bougnoules de cité (en aucun cas je suis raciste !)
Je suis un bougnoue à moitié mais sérieux, tous les bougnoules de cités sont des baltringues de merde j'ai l'impression :o
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Le monde part en cou**** mais je te rassure y'a des co** de toutes religions :ok:
 

DJ-NRQ IZI

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 560
Réactions
572
Points
1 353
J'vois jamais de vidéo de français qui font ça normal ? Des FDP
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Raciste de te sentir visée et de monter sur tes grand chevaux.
 
D

deleted37808

Stop dire, je suis raciste --' Je suis déjà allez dans des pays magrébin, la mentalité là bas, n'est pas du tout la même que les musulmans en France, en France, c'est Wallah, Sur le Coran, que des mecs fragile qui se battent en bande ... là haut, ils sont respectueux ;)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Ils l'ont pas frapper , ils l'on juste pris pour une crotte et lhumilier , mais les gars sont vraiment des abruits
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Stop dire, je suis raciste --' Je suis déjà allez dans des pays magrébin, la mentalité là bas, n'est pas du tout la même que les musulmans en France, en France, c'est Wallah, Sur le Coran, que des mecs fragile qui se battent en bande ... là haut, ils sont respectueux ;)
Tu généralise encore ;)
D'apres ce que tu dis, les arabes ici ne sont que des "mecs fragile qui se battent en bande" et non respectueux, et tu dis ne pas etre raciste ?
Tu n'es p-e pas raciste des musulmans et arabes mais des arabes de cité en tout cas :ok:

Perso je suis un arabe musulman qui habite dans une cité et j'en suis pas moins respectueux ;)
Ces gens ne sont qu'une petite minorité parmis les autres :ok:
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Hum il y en a qui n'aime pas la vérité ici :mmh:
 

LyZeR92iii

Membre
Inscription
16 Mai 2013
Messages
134
Réactions
61
Points
6 963
Un modo svp pour calmer ce genre de personne (rasciste) les mec comme toi on devrait les brûler tu trouve que ya pas assait eu de guerre pour tenir de tel propro vive l'éducation que tes parents ton donner sa fait peur
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Ca va, pas trop fort l'ether que tu as pris? :trollface:
 

NFK18

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
2 047
Réactions
556
Points
4 798
J'ai pas du tout l'impression que le mec est un autiste, mais plutot que c'est juste pour faire le buzz.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut