Il vient d'où votre pseudo les kheys ?

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 323
Points
14 006
En fait moi avant j'avais comme pseudo Bibi parce que mon nom de famille commence par bi et mes potes pour abréger m'appellent "Bibi"
et maintenant c'est Poisseux parce que j'ai pas de chance mais aussi parce que mon signe astronomique c'est Poisson :trollface:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Ezhar car dans un de mes films préférés, Albator, un des perso principaux s'appelle Ezraa, et pour ne pas copier à la lettre j'ai bidouiller un peu ça a fait Ezhar :D
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Je mengeais des doritos lorsque je devais choisir mon pseudo. Et le slogan doritos c'est : For the bold ^^
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
Moi j'ai eu l'idée comme sa a la tête j'aimais bien Wark puis vu que je jouer au jeux vidéo j'ai voulu mettre une touche soit disant styler puis sa a fait iWarkGaming j'ai sa depuis le début de la PS3 :)
 

-DoomorG-

Membre
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
11
Réactions
1
Points
1 331
DoomorG c'est un mélange de mots accrochés : doom pour maudit et org pour l'instrument l'orgue, mélange Français / Anglais avec la suppression de deux lettres, donc le pseudo décortiqué sa donne l'orgue maudit sa date de mon adolescence je kiffais l'instrument et j'étais dans ma période du mec qui trouvais tout sombre.
 

Paul.L

Développeur WEB
Premium
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
128
Réactions
46
Points
3 816
J'avais un pote qui avait ce pseudo "MrNemSx3" et comme j'ai pas d'inspi' et que je trouvais que les pandas c'tait cool, ben j'ai créé MrPandaSx3
 
Haut