Il vient d'où votre pseudo les kheys ?

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
C'était il y a 4 ans entre potes on a décidé de créer une Team la "Evenzz", notre pseudo devait commencer par Evenzz et se finir en "zz" comme je n'avais pas d'idée de pseudo j'ai tout simplement mis Evenzz_Leaderzz parce que c'était moi le leader de la Team t'a vu :cool:
Les gens qu'on croisait en multijoueur m'appelaient Leaderz donc voilà :d:
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
C'était il y a 4 ans entre potes on a décidé de créer une Team la "Evenzz", notre pseudo devait commencer par Evenzz et se finir en "zz" comme je n'avais pas d'idée de pseudo j'ai tout simplement mis Evenzz_Leaderzz parce que c'était moi le leader de la Team t'a vu :cool:
Lorsqu'on faisait des games mes potes et les gens qu'on croisais en multijoueurs m'appelait Leaderz donc voilà :d:
:p
 
D

deleted583298

Mon pseudo (Emblemach GL) vient d'un autre joueur d'un jeu, un joueur que je détestais, et GL vient de GobelinLand, un forum de serveur privé où j'a été modérateur pendant 6 mois, ensuite quand j'ai rejoins la SEE, ça faisait moche : Emblemach GL SEE, j'ai donc retiré le GL et raccourci en Embl', ce qui a donné Embl' SEE (Embl' SEC maintenant), sinon avant (en août 2015) j'avais un autre compte sous le nom de Hei§enberg GL, qui est maintenant supprimé depuis car j'avais été banni du forum pendant 2 mois x), Hei§enberg m'est venu à l'esprit comme ça. :D
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
De base c'était un délire avec des potes sur Skype, j'recherchais un nouveau pseudo et un pote il a dit à sa mère "Nourris-moi" etc...

J'ai déformé le "nourris" en "Nury" et voilà !
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
De base c'était un délire avec des potes sur Skype, j'recherchais un nouveau pseudo et un pote il a dit à sa mère "Nourris-moi" etc...

J'ai déformé le "nourris" en "Nury" et voilà !
:mdr: Nourris-moi wtf
 
Haut