Il faut réagir! C'est pour RealityGaming !

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Oui pas nécessaire un averto ;) Je pensais bien faire, tu m'as MP et depuis je n'ai pas posté de message..
Ok donc Cette discussion se trouve au mauvais endroit, endroit suggéré : résolu !?

Bonne soirée
Hors de question que je te mettes un averto pour cette raison, une bonne intention ne doit pas être punie :xD:

Ouep tu signales juste en mettant résolu, beaucoup font ça déjà
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Que tu me le permette ou pas, je le juge si je le veux.
Mais depuis quand les modérateurs attendent que cela soit signaler par l'auteur ? Faut arrêter de glander, tu regarde les topics qui sont résolu, ou dans la mauvaise catégorie et tu déplace point, basta.


Alors sache juste une chose, c'est que tu as totalement le droit de signaler, un topic afin de demander de le déplacer.

@DEVR0

Et de plus j'ai jugé, ton mauvais travailler sur le forum, ton activité m'importe peu ;)
N'oublie pas que les staff on une vie, un travail, une famille.. ils font du mieux qu'ils peuvent c'est déjà beaucoup de donné de son temps pour le forum c'est des bénévoles..
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
N'oublie pas que les staff on une vie, un travail, une famille.. ils font du mieux qu'ils peuvent c'est déjà beaucoup de donné de son temps pour le forum c'est des bénévoles..

J'oublie pas, mais qu'on ose pas me dire ensuite qu'il y a pas de sujet a déplacer ou quoi, ou alors qu'on me demande de chercher a leur place, alors que c'est pourtant voyant.

Les modérateurs d'avant était tout autant bénévoles, et le forum est très propres. ;)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'oublie pas, mais qu'on ose pas me dire ensuite qu'il y a pas de sujet a déplacer ou quoi, ou alors qu'on me demande de chercher a leur place, alors que c'est pourtant voyant.

Les modérateurs d'avant était tout autant bénévoles, et le forum est très propres. ;)
Malheureusement, comme tu le vois, l'équipe staff n'est pas non plus a ses meilleurs temps hein
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Malheureusement, comme tu le vois, l'équipe staff n'est pas non plus a ses meilleurs temps hein

Oui, je le remarque, je ne parle pas que de toi évidemment, le staff, et entretenir est un travail d'équipe.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
De toute façon, ce topic est une perte de temps.

Comme si que lancer un coup de gueule aller changer quelque chose ça va juste créer des embrouilles avec les personnes en désaccord.
 

Marine LePen

Banni
Inscription
22 Février 2017
Messages
23
Réactions
13
Points
81
moi j'dis fermez realitygaming, il meurt petit à petit à petit feu, plus aucunes activités sur le forum, plus aucunes choses à modérer, shoutbox vide comparé il y'a 1 an, plus la peine que realitygaming reste actif
 

Aeroz4

Membre
Inscription
2 Mai 2017
Messages
18
Réactions
3
Points
1 366
si j'ai bien compris le but du site c'est de partager du contenu sur le modding etc en sachant que rg était très connu à l'époque pour son contenu basé sur le modding et les jeux vidéos (COD en particulier si je me trompe pas). COD est mort et le modding meurt aussi à son tour petit à petit, je pense qu'il faut surtout se concentrer sur le futur des jeux vidéos et le futur du modding en essayant d'avoir le monopole sur ces domaines. par exemple, être les premiers à proposer de gros contenus sur le jailbreak ps4 etc je pense que c'est que comme ça que les membres reviendront :)
 

Zino v2

Membre
Inscription
16 Février 2015
Messages
778
Réactions
374
Points
4 321
Bonsoir à tous, :)

Je ne vais pas faire de pavé, pour que vous puissez me comprendre, mais je vais être sec.

Depuis plusieurs semaines, RealityGaming n'est plus actif vous l'avez remarqué. Et je ne vous comprends pas ? Vous venez ici depuis des années, vous ne pouvez pas laisser tomber ce forum comme ça ! Je peux comprendre que certains n'aient plus le temps, mais je ne crois pas que d'un seul coup LE FORUM ENTIER n'ait "plus le temps de venir ici". Que faites vous ? Ne pensez vous pas que :RG: a besoin de votre aide pour essayer de relancer l'activité, et pourquoi pas accueillir une nouvelle communauté. Personnellement, je trouve toujours du temps pour RealityGaming, et je suis prêt à accueillir une nouvelle communauté ! Mais pour l'attirer, nous avons besoin de tout le monde. Je ne suis peut-être plus staff ici, mais je ne veux pas qu'on laisse tomber ce forum.

Alors investissez vous ! Continuez à rédiger, à poser des questions, à aider ! C'est de cette façon que l'on attirera de nouveaux membres, la nouvelle génération.

Alors ressaisissez-vous, et dites à tous vos amis qui étaient ici de revenir. Ce n'est pas vous qui disaient il y a encore peu de temps "J'ai fais de très belles rencontres ici" ? Et vous souhaitez tout arrêté ici. Vous ne le remarquez peut-être pas, mais votre vie n'aurait pas été la même sans ce forum.

Je ne dis pas que moi je fais ce qu'il faut pour le moment, mais si vous revenez, même si nous ne sommes que 100 personnes, voire 50, je serais prêt à me mettre au boulot pour faire revivre ce forum.

Merci.
C'est de la faute à rafale il a banni tout les porteurs de cid:rofl:
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
ahahah c'est tellement vrai lol

Hein quoi?

Screenshot_4.png
7016.jpg
 
D

deleted590651

Les attardés sont obligés de se mettre à 2 pour se sentir soutenu :rofl:
Zino alias le gars qui a du se prendre le plus de ban de rg pour cause de boost :rofl:
L'autre random qui ose citer mon message :rofl:
 
Haut