Il existe des possibilités de vie extraterrestre autour des étoiles binaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
La religion ne dit pas tout. C'est loin d'être une science exacte. Donc fiez vous un peu plus aux scientifiques ;)

La religion ne dis pas tout ? Et ce n'est pas une science exacte ? Tu n'es pas croyant et tu te referre aux scientifiques ? Ah quoi bon polemiquer avec toi sachant que meme si je te fourni des preuves tu ne me croirais pas.

A bon entendeur au lieu de te fier aux scientifiques étudie la religion les livres sacrés et on en reparle.

Sache tout d'abord que je respecte les croyants et je ne juge personne. :)
La ou les dits de certains livres sacrés comme toi et moi avons dit, relate certaines possibilités ou impossibilités scientifiques, je pense après comme mon verbe vien de le souligner, il n'y a rien d'exacte ni de sure.

Je pense donc que les textes sacrés voir même les relevés scientifiques des grands noms grecs et latins d'il y a deux milles ans voir plus, bien sûre explique des choses réelles mais tout les dits de ces oeuvres ne sont pas totalement véridicte.


Pourquoi je dis ça ?

Car pendant plus de deux mille ans la science n'a fait que se perfectionner pour maintenant affirmer des choses qui nous paraissait impossible, d'ailleurs il y a peu de temps un jeune de 16 ans ( ou moins ) à démontrer qu'une des théories de Einstein n'était pas vrai alors que ce grand homme est considéré comme une des personnes les plus savantes de toute l’humanité et que personne avant n'aurait essayer de dire qu' Einstein n'avait pas raison.

Plus haut j'ai écris qu'il y a des espèces sur terre qui peuvent vivre dans des conditions normalement impossible pour un humain, comme pour n'en citer qu'une, une espèce peut vivre dans l'acide chose impossible pour l'homme. Donc pourquoi la vie extraterrestre ne serait-elle pas possible ?


Un système solaire Bynaire est un Système solaire constitué de deux étoiles si je ne me trompe pas elles tournes ensemble
Merci mec mais tqt je le savais c'est pour ceux qui ne le savait pas.
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
Trouve moi une chose fausse dans l'Islam (les autres religions je n'ai pas etudié)...

Ps : moi nomplu je ne te juge pas juste tu affirmes des choses sans savoir...
 

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 714
Réactions
710
Points
12 348
Il existe d'autre espèces d'en d'autre planète peut être mais pas dans la notre :ok:
 

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
860
Réactions
194
Points
728
Vous imaginez si sur la planète il y'a exactement votre sosie qui vous ressemble tellement que vous croyez que c'est vous.
Sa serais cool.
Bref après l'imagination il nous faut du sérieux, a vrais dire j'y croyez sans avoir besoin d'une preuve ou d'une affirmation , c'est totalement possible qu'une autre vie
semblable à la notre voir identique. Comme la dit Redskin c'est pas forcement des Homme vert ou bien des Hommes tout court mais simplement des animaux terrestres voir aquatique juste sa serais déjà une très grande découverte et là on pourra vraiment affirmer que la vie existe partout :)
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Trouve moi une chose fausse dans l'Islam (les autres religions je n'ai pas etudié)...

Ps : moi nomplu je ne te juge pas juste tu affirmes des choses sans savoir...
Je ne pourrais pas te citer de passages car aucun ne me vient à l'esprit actuellement mais comme dans la bible ou la tora une grande partie des choses ne sont pas réelles, elles sont relatées à la façon de l'époque. Ce genre de livre est le récit d'histoire dans lesquels il y a les devoirs des croyants ainsi que certains avis sur le monde et la science. Donc si on s'intéresse profondèment aux livres on verra qu'il y a des choses qui ne concordent pas avec la réalité.

Je pense que nous ne devrions pas continuer à parler de religion sur ce poste mais si tu veux que l'on continue à en parler on peut si tu le veux en privé :)
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
Je ne pourrais pas te citer de passages car aucun ne me vient à l'esprit actuellement mais comme dans la bible ou la tora une grande partie des choses ne sont pas réelles, elles sont relatées à la façon de l'époque. Ce genre de livre est le récit d'histoire dans lesquels il y a les devoirs des croyants ainsi que certains avis sur le monde et la science. Donc si on s'intéresse profondèment aux livres on verra qu'il y a des choses qui ne concordent pas avec la réalité.

Je pense que nous ne devrions pas continuer à parler de religion sur ce poste mais si tu veux que l'on continue à en parler on peut si tu le veux en privé :)
Je te parle pas de la thora ou de l'evangile (bible) ou psaumes mais du Coran. Tout le monde sait que c'est falsifié et que le Coran non.
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Je te parle pas de la thora ou de l'evangile (bible) ou psaumes mais du Coran. Tout le monde sait que c'est falsifié et que le Coran non.
Arrêtons d'en parler alors car je comprend que pour toi c'est quelque chose de sacré mais moi tu sais la religion j'en ai strictement pas grand chose à faire donc ça me permet d'avoir un oeil critique sur toutes les conneries dans n'importe quel récit comme certains ce sont bien moquer de leurs fidèles.
Et il ne faut pas croire que le Coran est parfaitement parfait.
C'est comme si j'étais croyant à fond et que je te disais que non la bible c'est vrai à 100%.
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
Etant donné que l'on a pas la possibilité d'aller aussi loin que l'on veut dans l'espace on ne saura réellement pas si la vie existe ou pas ailleurs (pour le moment avec les moyen que l'on a actuellement en tout cas car rien est impossible) bien sur l'hypothèse que la vie ailleurs ne peut être rejeter car pourquoi notre planète et pas une autre. Il peut exister des systèmes solaire identique au notre avec une planète comme la Terre positionnée au bonne endroit permettant la vie.
Peut-être aussi que d'autre planète cherche de la vie ailleurs ^^ .
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Etant donné que l'on a pas la possibilité d'aller aussi loin que l'on veut dans l'espace on ne saura réellement pas si la vie existe ou pas ailleurs (pour le moment avec les moyen que l'on a actuellement en tout cas car rien est impossible) bien sur l'hypothèse que la vie ailleurs ne peut être rejeter car pourquoi notre planète et pas une autre. Il peut exister des systèmes solaire identique au notre avec une planète comme la Terre positionnée au bonne endroit permettant la vie.
Peut-être aussi que d'autre planète cherche de la vie ailleurs ^^ .
Ta dernière phrase me plait car je n'y avait pas pensé mais c'est assez marrant ;)
 

WaaZiiX

Premium
Inscription
21 Novembre 2012
Messages
1 157
Réactions
393
Points
10 073
Arrêtons d'en parler alors car je comprend que pour toi c'est quelque chose de sacré mais moi tu sais la religion j'en ai strictement pas grand chose à faire donc ça me permet d'avoir un oeil critique sur toutes les conneries dans n'importe quel récit comme certains ce sont bien moquer de leurs fidèles.
Et il ne faut pas croire que le Coran est parfaitement parfait.
C'est comme si j'étais croyant à fond et que je te disais que non la bible c'est vrai à 100%.
Tu me fais bien rire. Le COran est parfait et je te met au defi de me trouver une contradiction ou autres et j'accepterais ce que tu incinues mais jusqu'a la tu n'as fait que parler parler parler...
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Tu me fais bien rire. Le COran est parfait et je te met au defi de me trouver une contradiction ou autres et j'accepterais ce que tu incinues mais jusqu'a la tu n'as fait que parler parler parler...
Recherche sur internet et tu verras que tout ce qui est dit n'est pas forcément vrai pas besoin de te citer de passage ou quoi que ce soit je m'en fiche totalement. Croire exactement des dits de plus de 2000 ans ( désolé mais on ne connait pas la date exacte à moins de prendre l'hégire comme date de création soit 622. ) n'est pas quelque chose de totalement bien.
Une chose : Es tu sure et certain de l'origine de la pierre noire ?

Ps : Dans plusieurs versets il y a des fautes historiques donc désolé pour toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut