iFax' vous creer votre équipe FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRush_Anthoo

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
77
Réactions
4
Points
1 338
RGCoins
0
C'est encore moi tu peux me faire ça stp :
- Votre Budget : 450K
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) : Ligue 1
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) : 4-1-2-1-2
- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) : N'koulou en TOTS en DC
 

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscription
6 Avril 2013
Messages
1 333
Réactions
301
Points
3 053
RGCoins
0
C'est encore moi tu peux me faire ça stp :
- Votre Budget : 450K
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) : Ligue 1
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) : 4-1-2-1-2
- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) : N'koulou en TOTS en DC
Tien la voila :D :

Comment trouve-tu la première équipe ?
 

xRush_Anthoo

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
77
Réactions
4
Points
1 338
RGCoins
0
Franchement elle était classe ;)
 

xRush_Anthoo

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
77
Réactions
4
Points
1 338
RGCoins
0
De rien tu fais du bon travail :ok:
 

Same_Brushy

Membre
Inscription
11 Mai 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Salut tu pourrais me faire une équipe ORIGINAL ^^ :D! Alors:
- Votre Budget : 50k
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) : PLutot une hybride (pas grave si ils ont pas tous 9 de collectif) :rofl:
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) :Je ne suis pas tres bon en défence! :puke:
- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) : En or!
Donc comme tu l'as compris une équipe original et comme j'ai pas beaucoup d'idée j et laisse te faire plaisir et je te fais confiance!!!! Merci d'avance! :ok::ok::ok:
 

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscription
6 Avril 2013
Messages
1 333
Réactions
301
Points
3 053
RGCoins
0
Salut tu pourrais me faire une équipe ORIGINAL ^^ :D! Alors:
- Votre Budget : 50k
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) : PLutot une hybride (pas grave si ils ont pas tous 9 de collectif) :rofl:
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) :Je ne suis pas tres bon en défence! :puke:
- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) : En or!
Donc comme tu l'as compris une équipe original et comme j'ai pas beaucoup d'idée j et laisse te faire plaisir et je te fais confiance!!!! Merci d'avance! :ok::ok::ok:
La voila en espérant t'avoir aidé :ok:

 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
RGCoins
0
- Votre Budget :je n'est rien mais je veut juste une idée pour la team
- Team voulu :la nationalités de je m'en fous mais je voudrais une team qu'avec des joueurs du réal Madrid , juste avec des joueurs de cet équipe
- Vos préférences :aucune préférence a toi d'imaginer la meilleur équipe
- Obligation ''optionnel'' :je veut juste quel soit en or soit en noir soit en bleu ou les 4 mélanger

Merci d'avance
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
La voila en espérant t'avoir aidé :ok:

Quel hybride, le Brésil-BPL n'est pas original, et en plus tu joue avec 3 Défenseurs, et Terry n'a que 54 de vitesse et tu le met à gauche, non mais explique ce WTF ?
 

Same_Brushy

Membre
Inscription
11 Mai 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
iFax' a dit: ↑
La voila en espérant t'avoir aidé :ok:
Tu en pourrtait pas m'en faire une autre :triste: Je trouve que Tomahawk a fortement raison......Merci encore



Eh juste comment on fait pour coller le message de quelq'un d'autre comme a fait tomahawk ??? (je suis nouveau ^^D:) Merci :tchuss:
 
Dernière édition par un modérateur:

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscription
6 Avril 2013
Messages
1 333
Réactions
301
Points
3 053
RGCoins
0
Quel hybride, le Brésil-BPL n'est pas original, et en plus tu joue avec 3 Défenseurs, et Terry n'a que 54 de vitesse et tu le met à gauche, non mais explique ce WTF ?
Il ne m'a pas donné plus d'information que sa donc je te demande de ne pas rager et s'il aime pas l'équipe j lui en referais une donc ne repond plus :D
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
RGCoins
0
Alors mon équipe ?
 

Same_Brushy

Membre
Inscription
11 Mai 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
MERCI MON petit iFax' :) Juste je trouve que Tomahawk avait pour le défenseur.... :) Merci
 

Same_Brushy

Membre
Inscription
11 Mai 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Donc moi fax tu peux m'en refaire une sil te plait comme je t'ai dit et aussi juste je trouve que Tomahawk avait raison pour le défenseur....
Merci d'avance :):D
 

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscription
6 Avril 2013
Messages
1 333
Réactions
301
Points
3 053
RGCoins
0
Je viens de le remplir plus haut dans le topic :)
Désolé :$


- Votre Budget :je n'est rien mais je veut juste une idée pour la team
- Team voulu :la nationalités de je m'en fous mais je voudrais une team qu'avec des joueurs du réal Madrid , juste avec des joueurs de cet équipe
- Vos préférences :aucune préférence a toi d'imaginer la meilleur équipe
- Obligation ''optionnel'' :je veut juste quel soit en or soit en noir soit en bleu ou les 4 mélanger

Merci d'avance

Voila et désolé :$
 
Dernière édition par un modérateur:

Same_Brushy

Membre
Inscription
11 Mai 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Fax tu me fait la mienne :D :D ET juste comment on fait pour copier le message de quelqu'un d'autre comme ta fait la :) Merci
 
Inscription
11 Mai 2013
Messages
477
Réactions
218
Points
856
RGCoins
0
budget j'en ai pas. . equipe : ligue 1. obligation : civelli a n'importe quel poste
 

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscription
6 Avril 2013
Messages
1 333
Réactions
301
Points
3 053
RGCoins
0
Okai
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut