iFax' vous creer votre équipe FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRush_Anthoo

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
77
Réactions
4
Points
1 338
C'est encore moi tu peux me faire ça stp :
- Votre Budget : 450K
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) : Ligue 1
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) : 4-1-2-1-2
- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) : N'koulou en TOTS en DC
 

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscription
6 Avril 2013
Messages
1 333
Réactions
301
Points
3 053
C'est encore moi tu peux me faire ça stp :
- Votre Budget : 450K
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) : Ligue 1
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) : 4-1-2-1-2
- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) : N'koulou en TOTS en DC
Tien la voila :D :

Comment trouve-tu la première équipe ?
 

Same_Brushy

Membre
Inscription
11 Mai 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
24
Salut tu pourrais me faire une équipe ORIGINAL ^^ :D! Alors:
- Votre Budget : 50k
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) : PLutot une hybride (pas grave si ils ont pas tous 9 de collectif) :rofl:
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) :Je ne suis pas tres bon en défence! :puke:
- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) : En or!
Donc comme tu l'as compris une équipe original et comme j'ai pas beaucoup d'idée j et laisse te faire plaisir et je te fais confiance!!!! Merci d'avance! :ok::ok::ok:
 

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscription
6 Avril 2013
Messages
1 333
Réactions
301
Points
3 053
Salut tu pourrais me faire une équipe ORIGINAL ^^ :D! Alors:
- Votre Budget : 50k
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) : PLutot une hybride (pas grave si ils ont pas tous 9 de collectif) :rofl:
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) :Je ne suis pas tres bon en défence! :puke:
- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) : En or!
Donc comme tu l'as compris une équipe original et comme j'ai pas beaucoup d'idée j et laisse te faire plaisir et je te fais confiance!!!! Merci d'avance! :ok::ok::ok:
La voila en espérant t'avoir aidé :ok:

 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
- Votre Budget :je n'est rien mais je veut juste une idée pour la team
- Team voulu :la nationalités de je m'en fous mais je voudrais une team qu'avec des joueurs du réal Madrid , juste avec des joueurs de cet équipe
- Vos préférences :aucune préférence a toi d'imaginer la meilleur équipe
- Obligation ''optionnel'' :je veut juste quel soit en or soit en noir soit en bleu ou les 4 mélanger

Merci d'avance
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
La voila en espérant t'avoir aidé :ok:

Quel hybride, le Brésil-BPL n'est pas original, et en plus tu joue avec 3 Défenseurs, et Terry n'a que 54 de vitesse et tu le met à gauche, non mais explique ce WTF ?
 

Same_Brushy

Membre
Inscription
11 Mai 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
24
iFax' a dit: ↑
La voila en espérant t'avoir aidé :ok:
Tu en pourrtait pas m'en faire une autre :triste: Je trouve que Tomahawk a fortement raison......Merci encore



Eh juste comment on fait pour coller le message de quelq'un d'autre comme a fait tomahawk ??? (je suis nouveau ^^D:) Merci :tchuss:
 
Dernière édition par un modérateur:

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscription
6 Avril 2013
Messages
1 333
Réactions
301
Points
3 053
Quel hybride, le Brésil-BPL n'est pas original, et en plus tu joue avec 3 Défenseurs, et Terry n'a que 54 de vitesse et tu le met à gauche, non mais explique ce WTF ?
Il ne m'a pas donné plus d'information que sa donc je te demande de ne pas rager et s'il aime pas l'équipe j lui en referais une donc ne repond plus :D
 

Same_Brushy

Membre
Inscription
11 Mai 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
24
MERCI MON petit iFax' :) Juste je trouve que Tomahawk avait pour le défenseur.... :) Merci
 

Same_Brushy

Membre
Inscription
11 Mai 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
24
Donc moi fax tu peux m'en refaire une sil te plait comme je t'ai dit et aussi juste je trouve que Tomahawk avait raison pour le défenseur....
Merci d'avance :):D
 

Floo™

vive le luxembourg
Premium
Inscription
6 Avril 2013
Messages
1 333
Réactions
301
Points
3 053
Je viens de le remplir plus haut dans le topic :)
Désolé :$


- Votre Budget :je n'est rien mais je veut juste une idée pour la team
- Team voulu :la nationalités de je m'en fous mais je voudrais une team qu'avec des joueurs du réal Madrid , juste avec des joueurs de cet équipe
- Vos préférences :aucune préférence a toi d'imaginer la meilleur équipe
- Obligation ''optionnel'' :je veut juste quel soit en or soit en noir soit en bleu ou les 4 mélanger

Merci d'avance

Voila et désolé :$
 
Dernière édition par un modérateur:

Same_Brushy

Membre
Inscription
11 Mai 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
24
Fax tu me fait la mienne :D :D ET juste comment on fait pour copier le message de quelqu'un d'autre comme ta fait la :) Merci
 
Inscription
11 Mai 2013
Messages
477
Réactions
218
Points
856
budget j'en ai pas. . equipe : ligue 1. obligation : civelli a n'importe quel poste
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut