Résolu [ IDEE ] Le nouveaux call of des dieux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
voila .. sa fais un moment que j'ai réfléchie sur un truc .

la communautés a tendance a se plaindre un peut ( sur COD ) ou voir tout le temps .

Mais faut voir le contenue qu'il nous fourinesse --" les hackeur , le noob , les campeur etc .... .

Pourquoi ne pas faire un call créative et complet ? j'vous donne quelque exemple :

- déja prendre les meilleur map de tous les call genre nuketown , terminal dome etc .... en en rajoutant des autre du meme style ( car la map genre stonheaven ou wastland etc .. bah c'est inutile ) .

- ensuite pourquoi ne pas mettre des mode de jeux adaptés a se que nous voulons ? par exemple un mode de jeux ou si ont reste plus de 10 second sans bouger dans un rayon de 5 mettre on explose ( un peus comme cranked ) . ou alors un mode de jeux uniquement avec des armes spécifier , je veut bien sur parler du sniper . Sa éviterais au gamer snip de se faire kene par des armes cheater ou des noob .

- Et surtout .... surtout ... ne pas remettre bety bondissante , radar portatif etc .. sa pourri completement le jeux !

- Maintenant parons du solo . Il faudrais un solo un peu plus dynamiquer car le solo de tous les cod sont tres court et ressemblant , mais je ne vai spas m'attarder la dessus passon au OS

- Les OS .... Ah , ces fameuse Opération speciale ou on s'amusait a battre des record du monde ( ou a essayer de les battre ) . La si UN JOUR tout les désir ecrit ci-dessus sont realiser , bah il manque que le mode OS a faire des mission ni trop courte ni trop longue .

- le zombie , survie , exctinction ..... Pourquoi ne pas tous les reunir dans un meme call of ? voir meme en recree un ( de mode zombie ou autre ... ) le zombie de bo2 qui est excellent pourquoi l'avoir remplacer par cette " merde " de mode exctinction ? il est bien se mode mais comparée au bon zombie de bo2 ( voir le 1 ) il ne rivalise pas . Donc pourquoi pas nous mettre les 2 ? et la survie ... pourquoi a t'elle disparue ? c'était vraiment génial la survie !

enfin bref , ces pas un coup de geule mais pas loin .

esperons qu'un jour il nous feront LE call of parfait ...

Peace .
 

Mahrez___x

Premium
Inscription
7 Mai 2012
Messages
2 142
Réactions
997
Points
5 283
Vu comme sa peut être mais il y a quand même des différences, entre des jeux bien fait et des jeux a moitié fini.
c'est sur mais ils essayent de faire un truck bien eux aussi qui plaisent a un peu tout le monde , y'en a qui aime les petites maps d'autre les grandes , y'en a qui aime rester dans un coin derrière leur claymore / betty et d'autre rusher ...
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
c'est sur mais ils essayent de faire un truck bien eux aussi qui plaisent a un peu tout le monde , y'en a qui aime les petites maps d'autre les grandes , y'en a qui aime rester dans un coin derrière leur claymore / betty et d'autre rusher ...

Oui mais bon regarde Ghosts le jeu en lui même j'ai rien a dire, perso je suis un joueur SMG sur ce jeu ces pas la peine que je joue, pour retrouver du bon jeu a la SMG je suis obligé d'aller sur MW3
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
oui c'est sur mais leur jeux personnelement je les aimes pas au début , mais après je me rend compte qu'ils sont bien , peut etre pas parfait , niveau graphisme , mais niveau contenu etc
contenue il se foute de notre geule , sur mw3 y'a au moin 4 pack de carte a 14 euros .. bo2 pareil , sans compter leur season pas a 60 boule , la sur ghost encore un dlc payant , faut arreter ces qu'un jeux ... tous les pack des call of depasse facile les 600 euros ...
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
perso jsui smg en DE , et je joue avec facilité (mtar) après c'est sur que d'autre jeux etaient meilleur pour les smg mais moi jle trouve bien comme meme

Ils vont surement sortir des packs compétition mais bon.. 50€ de plus pour jouer a la SMG sa fait cher 70 + 50 = 120€ déjà .. Sans compter tous le reste.
Par exemple tu as vu le dernier camouflage sur ghosts ? faut pas me dire que ces pas du commercial pur et simple ?
Sérieusement qui mettrais un camouflage avec des chats ?
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Ils vont surement sortir des packs compétition mais bon.. 50€ de plus pour jouer a la SMG sa fait cher 70 + 50 = 120€ déjà .. Sans compter tous le reste.
Par exemple tu as vu le dernier camouflage sur ghosts ? faut pas me dire que ces pas du commercial pur et simple ?
Sérieusement qui mettrais un camouflage avec des chats ?
ouai franchement la ta raison ces un truc de ouf
 

Mahrez___x

Premium
Inscription
7 Mai 2012
Messages
2 142
Réactions
997
Points
5 283
Ils vont surement sortir des packs compétition mais bon.. 50€ de plus pour jouer a la SMG sa fait cher 70 + 50 = 120€ déjà .. Sans compter tous le reste.
Par exemple tu as vu le dernier camouflage sur ghosts ? faut pas me dire que ces pas du commercial pur et simple ?
Sérieusement qui mettrais un camouflage avec des chats ?
je suis tout a fait d'accord avec toi , les camouflages je pense que c'est pour les pigeons , après c mon opinion payé 2e pour une couleur sur une arme , c'est vraiment abusé .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut