Résolu [ IDEE ] Le nouveaux call of des dieux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
voila .. sa fais un moment que j'ai réfléchie sur un truc .

la communautés a tendance a se plaindre un peut ( sur COD ) ou voir tout le temps .

Mais faut voir le contenue qu'il nous fourinesse --" les hackeur , le noob , les campeur etc .... .

Pourquoi ne pas faire un call créative et complet ? j'vous donne quelque exemple :

- déja prendre les meilleur map de tous les call genre nuketown , terminal dome etc .... en en rajoutant des autre du meme style ( car la map genre stonheaven ou wastland etc .. bah c'est inutile ) .

- ensuite pourquoi ne pas mettre des mode de jeux adaptés a se que nous voulons ? par exemple un mode de jeux ou si ont reste plus de 10 second sans bouger dans un rayon de 5 mettre on explose ( un peus comme cranked ) . ou alors un mode de jeux uniquement avec des armes spécifier , je veut bien sur parler du sniper . Sa éviterais au gamer snip de se faire kene par des armes cheater ou des noob .

- Et surtout .... surtout ... ne pas remettre bety bondissante , radar portatif etc .. sa pourri completement le jeux !

- Maintenant parons du solo . Il faudrais un solo un peu plus dynamiquer car le solo de tous les cod sont tres court et ressemblant , mais je ne vai spas m'attarder la dessus passon au OS

- Les OS .... Ah , ces fameuse Opération speciale ou on s'amusait a battre des record du monde ( ou a essayer de les battre ) . La si UN JOUR tout les désir ecrit ci-dessus sont realiser , bah il manque que le mode OS a faire des mission ni trop courte ni trop longue .

- le zombie , survie , exctinction ..... Pourquoi ne pas tous les reunir dans un meme call of ? voir meme en recree un ( de mode zombie ou autre ... ) le zombie de bo2 qui est excellent pourquoi l'avoir remplacer par cette " merde " de mode exctinction ? il est bien se mode mais comparée au bon zombie de bo2 ( voir le 1 ) il ne rivalise pas . Donc pourquoi pas nous mettre les 2 ? et la survie ... pourquoi a t'elle disparue ? c'était vraiment génial la survie !

enfin bref , ces pas un coup de geule mais pas loin .

esperons qu'un jour il nous feront LE call of parfait ...

Peace .
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
17 601
ouui je sais , mais sérieux hacker un jeux pour gagner je vois pas trop le but......
C'est pas pour gagner c'est pour le plaisir de modder en partie c'est beaucoup plus amusant que de jouer normalement, si tu est en officiel tu peut pas comprendre^^ en tout cas pour un nouveau call of duty j'attend de voir car perso depuis world at war les call of sont vraiment à chier
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
C'est pas pour gagner c'est pour le plaisir de modder en partie c'est beaucoup plus amusant que de jouer normalement, si tu est en officiel tu peut pas comprendre^^ en tout cas pour un nouveau call of duty j'attend de voir car perso depuis world at war les call of sont vraiment à chier
ouai c'est bien vrais ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut