Icône pour le grade rédacteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Dacc.
Nan mais on dirait tu détestes les rédacteurs :d:.

L'icône serait un "plus" c'est tout :)
Oui je t'aimes pas j'avoue :d:

:trollface: :trollface:

Non j'ai absolument rien contre eux ( et encore moins contre toi) je donne juste mon avis ( mes avis sont souvent cru je m'en excuse^^) que ça sois pour le grade rédacteur, V.I.P ou même ancien staff;)

Bonne soirée^^
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Oui je t'aimes pas j'avoue :d:

:trollface: :trollface:

Non j'ai absolument rien contre eux ( et encore moins contre toi) je donne juste mon avis ( mes avis sont souvent cru je m'en excuse^^) que ça sois pour le grade rédacteur, V.I.P ou même ancien staff;)

Bonne soirée^^

Okok aucun souci alors



PS: Noob :d:


:trollface:
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut,

Neutre car si les rédacteurs ont une icône, les autres staffs aussi devraient en avoir.

Et pour car c'est vrai que les rédacteurs ne sont pas assez reconnus et ce ne serait qu'un plus. ;)
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
  • Nom de la suggestion : Une îcone pour les rédacteurs !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Un peu des deux
  • Description de votre idée : Je pense que rédacteur est un grade aussi important que Ancien Staff ou que tous les autres, pourquoi n'a t'il pas sa petite icône ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Moi j'aime bien voir les redacteurs avec des images differentes, varier avec le violet qui est pas mal présent sur leur profil, après pourquoi pas demander à quelqu'un qui s'occupe de faire les icones "Officielles" mais non obligatoires :)
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
Pour ! Mais j'aimerai bien que tout les premiums ont aussi leurs logo ... Car ont a payé nous .
 
M

membre246767

Je trouve l'idée assez bonne dans le sens où on passe beaucoup de temps à alimenter le forum par divers sujets plus ou moins intéressants et c'est vrai qu'on mérite un minimum de reconnaissance mis à part la couleur assez imposante déjà.
Mais bon je suis tout de même pour. :)

Pour ce qui est des personnes qui disent que les autres membres du staff devraient avoir eux aussi une icône, j'ai envie de dire pas forcément parce qu'ils sont déjà mis en avant par la petite balise sur la droite de la shoutbox " Membres de l'équipe en ligne " ce qui est logique mais du coup qui ne nécessite pas une icône, mais bon pourquoi ne pas essayer avec les rédacteurs un essai ne fait pas de mal.

Pour ceux qui est des V.I.P, ils ont une étoile pourtant la plupart ne mérite pas ce grade, heureusement Fabien avec l'implantation du nombre d'avertos plusieurs personnes ne le méritant pas ne le sont plus, mais les rédacteurs sont des membres comme les autres oui et vous vous êtes privilégié peut-être ? Non donc vous l'êtes aussi si on suit donc votre logique on devrait vous levez l'étoile aussi alors.

M'enfin bon je reste pour la suggestion qui est bonne. :)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je suis contre, ça ne changerais pas trop grand chose je trouve, après je sais que les rédacteurs apportent beaucoup sur le forum mais bon..
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Tu pourrais parler sur un ton plus calme, c'ets pas la guerre lol .

Je suis d'accord avec toutes ces idée.
Les rédacteurs apportent beaucoup au forum, plus que certains membres.
On passe énormément de temps à rédiger pour la communauté et pour que le forum progresse. Si ça peut nous apporter un peu de reconnaissance, on va pas s'en priver.
Maintenant pour ma part, tant que j'ai du plaisir à faire ça, je continue :p
Bonne soirée
Snizah SEC.
tout a fait d'accord avec toi , vous faites un travail qu'aucun autre membre ne fait , les vip ont une étoile car ils ont des conditions qui le leur permettent :)
les redacteurs eux , apportent concretement un plus à :RG: , donc je pense qu'une icone serait la bienvenue (selon moi) :D
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
Pourquoi ne pas mettre un icône pour les GTP à ce moment là, eux aussi contribue au développement de toute un section.
Je vote contre. :)
Vous avez déjà un grade ^^
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Pour , Un stylo ou un clavier :)
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
M'ouais je suis pas contre mais si on commence à faire ça pour chaque grade..
Neutre
 

ZeroBagdad

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
930
Réactions
268
Points
2 706
Contre, ce n'est pas un grade mais une qualification, n'importe qui sur le forum peux faire une rédaction sans obtenir de grade, et en aucun cas un rédacteur ne fais parti du staff.
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
C'est bien mais si c'est obligatoire c'est nul, encore une restriction en plus, et puis c'est vachement comuniste comme concept car les rédac' n'auraient plus le droit d'avoir l'image qu'il désire, j'ai voté contre
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Personnellement, je trouve que le grade "Rédacteur" est déjà suffisamment voyant avec sa couleur violette, pour ma part, je trouve sa inutile de rajouter une icône ;)
 

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 379
Réactions
1 886
Points
19 567
Salut ,

Je suis pour tout simplement car le grade rédacteur n'est pas assez reconnu , cela permettra aussi aux nouveaux sur le forum
de mieux différencier les grades ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut