Icône pour le grade rédacteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
  • Nom de la suggestion : Une îcone pour les rédacteurs !
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Un peu des deux
  • Description de votre idée : Je pense que rédacteur est un grade aussi important que Ancien Staff ou que tous les autres, pourquoi n'a t'il pas sa petite icône ?
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Pour moi, c'est un membre comme un autre mais qu'il fait juste des rédactions. Il est moins important qu'un Anciens Staff par exemple.

CONTRE.
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Salut,

Je reste neutre mais je suis un peu pour.

Neutre parce que : Certes, il a un rang "rédacteur", il est en violet, mais si lui doit avoir un icône, les admins et les modos devraient avoir aussi un logo.
Pour : Comme sa les rédacteurs seraient différencier des autres membres (membres, premiums, vip...) grâce à cet icône.

Après faut voir.

Bonne journée.
TMod.
 

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
2 650
Réactions
2 638
Points
14 437
Pour moi, c'est un membre comme un autre mais qu'il fait juste des rédactions. Il est moins important qu'un Anciens Staff par exemple.

CONTRE.
Les VIP ont bien des étoiles alors qu'ils sont des membres comme les autres ? Vous participez plus au forum que les rédacteurs ? J'en doute.
Ensuite pourquoi pas laisser comme maintenant et une fois nos fonctions laissée on met ce que caronis nous a proposé
J'en doute.
Je suis pour
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
Franchement c'est vraiment une bonne idée en plus les rédacteurs sont à mon goût autant important que les anciens staff puisqu'il embellisse :RG: avec leurs topics :love:
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
Personnellement , je suis POUR !

Un membre de l'équipe doit avoir sont icone non?

Les VIP's on un icone eux c'est des simples membre je suis d'accord !

Cordialement,
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Personnellement , je suis POUR !

Un membre de l'équipe doit avoir sont icone non?

Les VIP's on un icone eux c'est des simples membre je suis d'accord !

Cordialement,
Les rédacteurs aussi sont de simple membres (aux sens qu'ils ne peuvent pas ban ou autres) ^^
Mais ils méritent aussi une icone
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
Les rédacteurs aussi sont de simple membres (aux sens qu'ils ne peuvent pas ban ou autres) ^^
Mais ils méritent aussi une icone
Oui je suis d'accord !

Mais un Assistant à plus de droit que un VIP non? :)

Cordialement,
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Oui je suis d'accord !

Mais un Assistant à plus de droit que un VIP non? :)

Cordialement,
Ben on n'est membres normaux nous
Le staff = assistant, modérateurs et administrateurs ^^
 
D

deleted108756

Pour moi, c'est un membre comme un autre mais qu'il fait juste des rédactions. Il est moins important qu'un Anciens Staff par exemple.

CONTRE.
Certes, mais un VIP à un étoile alors que c'est juste un membre comme les autres.
Les rédacteurs sont des membres de l'équipe donc eux aussi en on droit.

Totalement POUR.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Les VIP ont bien des étoiles alors qu'ils sont des membres comme les autres ? Vous participez plus au forum que les rédacteurs ? J'en doute.
Ensuite pourquoi pas laisser comme maintenant et une fois nos fonctions laissée on met ce que caronis nous a proposé
J'en doute.
Je suis pour
Faut pas demander le beurre et l'argent du beurre, vous avez déja une couleur PLUS que voyante sur un forum à fond blanc, c'est pas une question de grade ou pas , c'est une question d'éviter que le forum devienne un parc d'attraction coloré arc en ciel avec des couleurs et des icônes partout. Les choses sont très bien comme elles le sont actuellement.

Personnellement , je suis POUR !

Un membre de l'équipe doit avoir sont icone non?

Les VIP's on un icone eux c'est des simples membre je suis d'accord !

Cordialement,
Certes, mais un VIP à un étoile alors que c'est juste un membre comme les autres.
Les rédacteurs sont des membres de l'équipe donc eux aussi en on droit.

Totalement POUR.
Les rédacteurs ne font pas partis du staff et croyez moi c'est pour une bonne raison, Fabien va pas s'amuser à empêcher tel ou tel groupe de ne pas rejoindre le staff, les assistants à leurs création n'étaient pas considérés comme membre du staff tu sais ? Il attend de voir ce que le grade pourrais apporté au forum , si aucun changement n'a été fais jusqu'à aujourd'hui c'est pour une très bonne raison :ok:

Le V.I.P comme son nom l'indique est un grade spéciale, sans aucun rapport avec le staff alors arrêtez de comparer ce grade avec le grade des rédacteurs ou encore celui des assistants :rofl:

Les V.I.P ont une icône pour qu'on puisse les différencier des autres membres, pourquoi leur couleur est différente ? Tout simplement pour ne pas les confondre avec les anciens staffs.

Le grade rédacteur à sa couleur très voyante et c'est amplement suffisant, les grades sont très bien fais et je suis persuadé qu'aucun changement ne sera effectué ;)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Faut pas demander le beurre et l'argent du beurre, vous avez déja une couleur PLUS que voyante sur un forum à fond blanc, c'est pas une question de grade ou pas , c'est une question d'éviter que le forum devienne un parc d'attraction coloré arc en ciel avec des couleurs et des icônes partout. Les choses sont très bien comme elles le sont actuellement.



Les rédacteurs ne font pas partis du staff et croyez moi c'est pour une bonne raison, Fabien va pas s'amuser à empêcher tel ou tel groupe de ne pas rejoindre le staff, les assistants à leurs création n'étaient pas considérés comme membre du staff tu sais ? Il attend de voir ce que le grade pourrais apporté au forum , si aucun changement n'a été fais jusqu'à aujourd'hui c'est pour une très bonne raison :ok:

Le V.I.P comme son nom l'indique est un grade spéciale, sans aucun rapport avec le staff alors arrêtez de comparer ce grade avec le grade des rédacteurs ou encore celui des assistants :rofl:

Les V.I.P ont une icône pour qu'on puisse les différencier des autres membres, pourquoi leur couleur est différente ? Tout simplement pour ne pas les confondre avec les anciens staffs.

Le grade rédacteur à sa couleur très voyante et c'est amplement suffisant, les grades sont très bien fais et je suis persuadé qu'aucun changement ne sera effectué ;)


Tu pourrais parler sur un ton plus calme, c'ets pas la guerre lol .

Je suis d'accord avec toutes ces idée.
Les rédacteurs apportent beaucoup au forum, plus que certains membres.
On passe énormément de temps à rédiger pour la communauté et pour que le forum progresse. Si ça peut nous apporter un peu de reconnaissance, on va pas s'en priver.
Maintenant pour ma part, tant que j'ai du plaisir à faire ça, je continue :p
Bonne soirée
Snizah SEC.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Tu pourrais parler sur un ton plus calme, c'ets pas la guerre lol .

Je suis d'accord avec toutes ces idée.
Les rédacteurs apportent beaucoup au forum, plus que certains membres.
On passe énormément de temps à rédiger pour la communauté et pour que le forum progresse. Si ça peut nous apporter un peu de reconnaissance, on va pas s'en priver.
Maintenant pour ma part, tant que j'ai du plaisir à faire ça, je continue :p
Bonne soirée
Snizah SEC.
Je suis calme Snizouh, j'aime juste bien exprimer mon opinion :trollface:

Je vois juste pas ce qu'une icône en plus apporterais à votre grade, mais je conteste pas le travail que vous apportez à RG ;)

Maintenant pour ma part, tant que j'ai du plaisir à faire ça, je continue :p
Tu viens de formuler une réponse à cette suggestion par toi même :D

L'icône est facultative et avec ou sans elle tu continueras d'aimer ce que tu fais et de t'investir pour :RG: et c'est amplement suffisant :)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Je suis calme Snizouh, j'aime juste bien exprimer mon opinion :trollface:

Je vois juste pas ce qu'une icône en plus apporterais à votre grade, mais je conteste pas le travail que vous apportez à RG ;)


Tu viens de formuler une réponse à cette suggestion par toi même :D

L'icône est facultative et avec ou sans elle tu continueras d'aimer ce que tu fais et de t'investir pour :RG: et c'est amplement suffisant :)

Dacc.
Nan mais on dirait tu détestes les rédacteurs :d:.

L'icône serait un "plus" c'est tout :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut