I love Arnaqueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
ils voudraient créé des échangeurs, ce m'expliques: en vu du gros nombre d'arnaque.
Il voudrais faire apelle a un testeur, qui test les de compte (PSN/DOFUS dans ce cas la).
Et après il donne un verdique et échange les comptes :)

Les admins ne veulents pas test les comptes, enfin ils n'ont pas le droit je crois.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Serieux il se fait arnaquer tu pourrais lui repondre autrement t pas obligé de dire bien fait --' bravo pour le soutien serieux -_-

D'un côté je suis d'accord avec toi mais bon
On préviens assez les gens contre les arnaques, de plus il s'est fait arnaqué 3 fois donc raison de + pour être encore + vigilent..
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Oui j'avoue mais serieux t'es deprimé quand tu te fais arnaquer donc c'est pas la peine de lui mettre plus la pression
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Oui j'avoue mais serieux t'es deprimé quand tu te fais arnaquer donc c'est pas la peine de lui mettre plus la pression

Il a beau être déprimé, c'est bête pour lui j'en suis désolé mais bon il n'est pas à plaindre..
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Oué mais vaut mieux ne rien dire que repondre sechement
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Bin tu lui met la pression au moin ils se refait plus arnaquer
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Je tiens à vous dire que TrOpicManiac est lui aussi un arnaqueur ! Faites attentions !
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
ne fais confiance qu'aux membre possédant au moins 500 message et quelque mois d'ancienneté. (je ne dit pas que tout les autres arnaque, mais il y a plus de risque)
fait tes shop sur RG et pas sur skype en présence de membre du staff ;)
bonne soirée :ok:
 

Λnarchy

Membre
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 009
Réactions
340
Points
7 501
Tous le monde arnaque sa devrais s'appeler arnaque land
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Sérieusement, Il y a 6 mois j'étais tout content de trouver ce genre de forum, maintenant je regrette, ce forum ma apporté que des ennuies, et je me suis fais arnaquer pour la 4eme fois il y a 1 heure environ.
Bref je tiens à preciser qu'un kikoo du nom de Xx-Lorgan-xX quelque chose du genre m'a arnaqué un compte dofus. Mais vous allez dire :o il joue à dofus quel kikoo, et bah non j'avais arrêter et je souhaitais le vendre.
Bref en gros le mec m'avais dit qu'il me fillais un compte psn :o avec des jeux complets!
Il m'a fourni des screens, et bien l’intelligence de sony à fait que les démos sont considéré comme des jeux donc du coup sur les screens on voyait "Jeu"
Ensuite on s'échange les identifiants, chui tout content je go check le compte sur ps3, ensuite,
OUAAAAAIIIIS JE ME SUIS FAIS ENCORE ARNAQUER WOWOWOWO CHUI SUPER HEUREUX.
Donc en gros ce forum m'a permis de perdre 30€ + un compte dofus d'une valeur de 30€ minimum
Et bon comme d'habitude on va me dire mais t'avais qu'a faire attention, tu n'avais qu'a pas faire d'échange, tu n'a pas les conditions d'échange/vente.
Oui bah **** les arnaqueurs!
Salut,

Je suis désolé de l'apprendre je pensais que ça allais bien se dérouler..

Je t'avais dit qu'il n'avez pas les conditions et que c'était à vos risques et périls..

Bref,désolé de pas avoir pu surveiller l'échange,mais je n'ai pas le droit vu que vous n'aviez pas les critères..

En tout cas passe les screens de l'arnaque on va s'occuper de lui !

Encore désolé..
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
Salut,​

Le vendeur n'avait pas les conditions pour vendre à partir de ce moment là & seulement là, c'est à tes risques & périls et tu ne peux t'en prendre qu'à toi.​

De plus, il me semble que tu as été prévenus par plusieurs Staff comme par exemple Jhon-duff_56 :​
dH9AsRV.png
De ce fait, nous n'interviendrons pas dans cette arnaque car le vendeur n'avait pas les requis & que tu le savais.​
Cordialement​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut