I love Arnaqueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Sérieusement, Il y a 6 mois j'étais tout content de trouver ce genre de forum, maintenant je regrette, ce forum ma apporté que des ennuies, et je me suis fais arnaquer pour la 4eme fois il y a 1 heure environ.
Bref je tiens à preciser qu'un kikoo du nom de Xx-Lorgan-xX quelque chose du genre m'a arnaqué un compte dofus. Mais vous allez dire :o il joue à dofus quel kikoo, et bah non j'avais arrêter et je souhaitais le vendre.
Bref en gros le mec m'avais dit qu'il me fillais un compte psn :o avec des jeux complets!
Il m'a fourni des screens, et bien l’intelligence de sony à fait que les démos sont considéré comme des jeux donc du coup sur les screens on voyait "Jeu"
Ensuite on s'échange les identifiants, chui tout content je go check le compte sur ps3, ensuite,
OUAAAAAIIIIS JE ME SUIS FAIS ENCORE ARNAQUER WOWOWOWO CHUI SUPER HEUREUX.
Donc en gros ce forum m'a permis de perdre 30€ + un compte dofus d'une valeur de 30€ minimum
Et bon comme d'habitude on va me dire mais t'avais qu'a faire attention, tu n'avais qu'a pas faire d'échange, tu n'a pas les conditions d'échange/vente.
Oui bah fuck les arnaqueurs!
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Ont le dit toujours ! Faite vos achat sur :RG: pas sur Skype ! Regardé s'il a les conditions de vente . Après nous en peux pas être vos parent pour vous dire oui achet sa non prend pas sa , il faux assumé et prendre c'est responsabilité
 

Crevardy

Membre
Inscription
25 Juin 2013
Messages
29
Réactions
2
Points
34
Bah bravo Morray !

Tes bête ! Tu roucoules ou quoi ?!
 

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
Personne n'a les conditions quasiment, c'est impossible de passer par des mecs qui ont les conditions pour les comptes dofus par exemple :(
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Il avais les condition ? non donc bien fait :)
 

Aw0s

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
614
Réactions
101
Points
2 796
Sérieusement, Il y a 6 mois j'étais tout content de trouver ce genre de forum, maintenant je regrette, ce forum ma apporté que des ennuies, et je me suis fais arnaquer pour la 4eme fois il y a 1 heure environ.
Bref je tiens à preciser qu'un kikoo du nom de Xx-Lorgan-xX quelque chose du genre m'a arnaqué un compte dofus. Mais vous allez dire :o il joue à dofus quel kikoo, et bah non j'avais arrêter et je souhaitais le vendre.
Bref en gros le mec m'avais dit qu'il me fillais un compte psn :o avec des jeux complets!
Il m'a fourni des screens, et bien l’intelligence de sony à fait que les démos sont considéré comme des jeux donc du coup sur les screens on voyait "Jeu"
Ensuite on s'échange les identifiants, chui tout content je go check le compte sur ps3, ensuite,
OUAAAAAIIIIS JE ME SUIS FAIS ENCORE ARNAQUER WOWOWOWO CHUI SUPER HEUREUX.
Donc en gros ce forum m'a permis de perdre 30€ + un compte dofus d'une valeur de 30€ minimum
Et bon comme d'habitude on va me dire mais t'avais qu'a faire attention, tu n'avais qu'a pas faire d'échange, tu n'a pas les conditions d'échange/vente.
Oui bah **** les arnaqueurs!
Faire attention les gars :ok:
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Franchement les gars, on va pas mettre :
"Tu n'as pas les conditions de ventes/échanges requises qui sont :
- 1000 messages
- 500 évaluations positives
- 6 mois d'ancienneté Je signal :ok:"
A chaque fois que quelqu'un propose ses services, vous êtes grands, et vous savez qu'il y a des conditions et qu'il faut faire les achats sur :RG: !
Vous arrivez pas à comprendre ? Et bien tempis pour vous. Il y a des membre de confiance, faite vos achats par eux.
Moi par, exemple, cela fait maintenant 2 mois que je suis sur RG, et je n'est jamais eu de problème.
Cordialement,
 

Aaslaane

Membre
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 118
Réactions
106
Points
2 716
Il avais les condition ? non donc bien fait :)

Sympa :)
[MERGETIME="1372521846"][/MERGETIME]
Franchement les gars, on va pas mettre :
"Tu n'as pas les conditions de ventes/échanges requises qui sont :
- 1000 messages
- 500 évaluations positives
- 6 mois d'ancienneté Je signal :ok:"
A chaque fois que quelqu'un propose ses services, vous êtes grands, et vous savez qu'il y a des conditions et qu'il faut faire les achats sur :RG: !
Vous arrivez pas à comprendre ? Et bien tempis pour vous. Il y a des membre de confiance, faite vos achats par eux.
Moi par, exemple, cela fait maintenant 2 mois que je suis sur RG, et je n'est jamais eu de problème.
Cordialement,

On essaye de faire confiance aux personnes... On se fait niquer... Bref je ferrais jamais ce genre d'erreur IRL
 

GamerDu-WeeK

Membre
Inscription
19 Juin 2013
Messages
610
Réactions
84
Points
2 536
Je fais partis de :RG: depuis au moins....1semaine et j'ai jamais rencontré de problèmes au contraire j'ai appris pleins de choses :D.

PS: Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit ici XD
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
à voir :
http://reality-gaming.fr/threads/important-les-arnaques-sur-realitygaming.159212/
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
ils voudraient créé des échangeurs, ce m'expliques: en vu du gros nombre d'arnaque.
Il voudrais faire apelle a un testeur, qui test les de compte (PSN/DOFUS dans ce cas la).
Et après il donne un verdique et échange les comptes :)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
C'est que t'as pas compris la leçon.. Se faire arnaquer 3 fois et encore essayer d'echanger sa tiens presque de la débilité ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut