I/E 1.37 - *After Patch du 12.01.17 * Duplication LR Duo [TFF]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Slt oui on a eu la fameuse mise à jour
R* a trouvé le moyen d'obliger les gens à installer ses Hotfix sans avoir besoin de redémarrer le jeu... Très malin pour une fois ;)
Mais TFF est très souvent encore bien plus malin qu'eux... Donc patience les amis, une nouvelle solution verra peut-être bientôt le jour, restons optimistes, après tout c'est vendredi 13 :p
 

Mr_Kebab500

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
14
Réactions
2
Points
2 306
Depuis hier soir ce glitch marcher, avant que TTF mette une vidéo. Un moments quand on voulez dupli la voiture avec la 5 la flèche venez mes arriver a l'atelier la voiture partez directement, donc il fallait la faire avec la deuxième pour les dupli
.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
R* a trouvé le moyen d'obliger les gens à installer ses Hotfix sans avoir besoin de redémarrer le jeu... Très malin pour une fois ;)
Mais TFF est très souvent encore bien plus malin qu'eux... Donc patience les amis, une nouvelle solution verra peut-être bientôt le jour, restons optimistes, après tout c'est vendredi 13 :p
L'idée étant de gagner du temps, pourquoi ne pas procéder de cette manière (étant donné que le bug est au niveau de l'emplacement 3) :

1- Elegy
2- Elegy
3- Rebel
4- Rebel
5- Elegy
6- Lowrider

- au lieu de marcher, courir vers le cercle bleu et se rapprocher le plus possible de la lowrider (comme avant pour gagner du temps)
- 3 & 4 (rebel & rebel, pas de changement)
- 5 & 6 (ces deux là doivent toujours être côte à côte, lowrider + voiture à dupliquer)
- 2 & 3 (elegy & rebel)
switchs auxquels on ajouterait :
- 1 & 4 (elegy & rebel)
Chiant mais réalisable, rapidement, c'est une autre histoire ^^

Puis ensuite aller à la voiture, spammer flèche droite tout en maintenant R2.
 

strauss51

Membre
Inscription
8 Avril 2013
Messages
172
Réactions
11
Points
6 984
L'idée étant de gagner du temps, pourquoi ne pas procéder de cette manière (étant donné que le bug est au niveau de l'emplacement 3) :

1- Elegy
2- Elegy
3- Rebel
4- Rebel
5- Elegy
6- Lowrider

- au lieu de marcher, courir vers le cercle bleu et se rapprocher le plus possible de la lowrider (comme avant pour gagner du temps)
- 3 & 4 (rebel & rebel, pas de changement)
- 5 & 6 (ces deux là doivent toujours être côte à côte, lowrider + voiture à dupliquer)
- 2 & 3 (elegy & rebel)
switchs auxquels on ajouterait :
- 1 & 4 (elegy & rebel)
Chiant mais réalisable, rapidement, c'est une autre histoire ^^

Puis ensuite aller à la voiture, spammer flèche droite tout en maintenant R2.
Faut essayer on ne sais jamais
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Faut essayer on ne sais jamais
C'est qu'une idée en l'air, tout dépend de ce qu'ils ont patché en fait.
Ca dépend aussi si la mise à jour a été forcée pour tout le monde ou si le simple fait d'être resté dans le online depuis hier soir peut suffire à éviter le patch de ce midi.
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Salut à tous, je ne trouve pas mais comment on fait pour enlever le masque de la combinaison lumineuse comme TFF s'il vous plait ! impossible de trouver sur YT
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Salut à tous, je ne trouve pas mais comment on fait pour enlever le masque de la combinaison lumineuse comme TFF s'il vous plait ! impossible de trouver sur YT
Je te dirais bien d'aller poser ta question dans un autre forum, genre "GTA5 - Discussions"...
Sinon, je te suggère d'aller dans le menu Interaction > Style ou Accessoires.

Merci de rester dans le sujet SVP.
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Je te dirais bien d'aller poser ta question dans un autre forum, genre "GTA5 - Discussions"...
Sinon, je te suggère d'aller dans le menu Interaction > Style ou Accessoires.

Merci de rester dans le sujet SVP.

je l'ai fait mais pas grand monde passe par la et répond c'est pour ça je l'ai posé ici ^^
 
Haut