I/E 1.37 - *After Patch du 12.01.17 * Duplication LR Duo [TFF]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
:rgbasket:<3:rgbasket:BONNE ANNÉE 2017 À TOUTES ET TOUS ! <3:rgif:<3

*********************************************************************************************

Statut du glitch par : PATCHÉ 13.01.17 14h00
En attente d'une solution alternative ou d'un after-after-after-patch :p
************************************************************************************************

Abonnez-vous à mon profil pour ne rien manquer des prochains glitchs ou astuces.
Inutile de demander sur le topic si le glitch est patché ou non, ces informations sont mises à jour en quasi temps réel directement ci-dessous.


*** Merci de respecter mon travail : je vous traduis le plus rapidement possible les différents glitchs postés sur 7sins après avoir regardé les vidéos éventuellement disponibles. La rapidité de traduction n'est aucunement liée à une quelconque utilisation de google trad, mais à mes seules compétences linguistiques. ***

Depuis le 9.01.2017 - Limite quotidienne lissée pour tous à 40 VP par jour
***** Espacez toujours de
7 minutes 2 ventes de voiture *****

Merci de lire ce message.



Utilisation possible sur PC mais seulement avec des voitures
dont le prix de vente
est inférieur ou égal à 140 K$.

************************************************************************************************
Translation from english by : xdarkevil
Original Creator(s) : &
Original Creator (After HotFix 05.01.2017) :
Original Creator (After HotFix 12.01.2017) :
Original Text (english) : | Original Topic (english) :

(This is not a google translation - Ce n'est pas une traduction "google" !)
************************************************************************************************

Avant toute chose, ce topic n'est pas destiné à chercher un partenaire pour faire le glitch. Vous avez un topic dédié, donc merci de ne pas poster ici vos demandes de partenaires et vos GamerTags.

>>>> Trouver un partenaire de glitch <<<<

NOUVELLE (NOUVELLE) MÉTHODE DU 12 JANVIER 2017 APRES LE PATCH DE R* DU 12 JANVIER 2017 - After After Patch proposé par TutoFacileFrance

⏬⏬ PRÉ-REQUIS ⏬⏬

  • Immeuble PDG avec Garage + Atelier (ou "modshop")
    • Ne fonctionne que dans un Garage de Fonction (préférez le garage 1)
  • 1 ami
  • 1 Elegy déjà modifiée (Retro custom) sur l'emplacement 6
  • 2 Karin Rebel emplacements 3 et 4
  • Des Elegy normales (RH8) (ou Sultan normales) sur les autres emplacements 1, 2, et 5
  • Votre accès véhicules doit être sur : Passagers (menu Inventaire - s'affiche en restant appuyé sur le pavé tactile de la manette -, déplacez-vous vers le bas sur l'option "Véhicules")

⏬⏬ ÉTAPES À NE FAIRE QU'UNE FOIS ⏬⏬

  • Invitez votre ami dans votre garage, montez dans votre Karin Rebel emplacement 3
    tous les deux puis sortez du garage de PDG.
  • Votre ami doit presser la Flèche Bas et sélectionner dans la roue un personnage du mode histoire (Franklin ou un autre ce n'est pas important) (relâcher la Flèche Bas)
  • Dites-lui de rester sur l'écran noir d'alerte "Etes-vous sur de vouloir quitter la session ?" sans valider
  • Rentrez dans le garage quand il est sur cet écran (pas avant)
  • Vous sortez automatiquement de la voiture une fois dans votre garage, vous devez remonter dedans le plus rapidement possible en spammant Triangle (ou plutôt, en appuyant sans relâcher la touche Triangle) :
    • Si votre ami sort de la voiture avant que vous ayez le temps de remonter dedans, changez de session.
    • Sinon, vous êtes a priori dans une bonne session : dans ce cas, vous êtes remonté dans le véhicule, votre ami n'a pas bougé et il est toujours sur le message d'alerte.
  • Donnez un ou deux coups d'accélérateur (appuyez une seconde sur R2)
  • Ouvrez le menu Pause (bouton Options/Start), ensuite deux choix :
  • 1) Moins rapide car 2 changements de session
    • Allez sur En Ligne > Trouver une nouvelle session > Confirmez
    • Une fois dans la nouvelle session, faites START, AMIS, Rejoindre votre ami.
    • Vous attendez d'arriver dans la session de votre ami, une fois dans la session, votre ami est bien dans la liste des joueurs mais invisible dans votre garage (il est toujours sur le message d'alerte dont il ne bouge pas).
    • Retournez dans votre garage.
  • Ou 2) Plus rapide car 1 seul changement de session
    • Allez sur En Ligne, Éditeur, Confirmez
    • Une fois dans l'éditeur, vous rejoignez directement votre ami via Pause, Amis, Rejoindre.
De retour dans la session, rendez-vous à votre immeuble PDG (si vous n'avez pas configuré la réapparition automatique dans votre immeuble) et/ou rendez-vous dans votre garage de fonction pour commencer les étapes de duplication.

*** Vérifiez que votre ami est bien invisible, vous ne devez pas le voir dans votre garage. Sinon, recommencez depuis le début. ***


⏬⏬ ÉTAPES DE DUPLICATION ⏬⏬

Pendant que vous faites les duplications (donc, pas avant),
votre ami peut revenir sur l'ascenseur en faisant
O une fois.


1) AVEC LES KARIN REBEL - MAJ 12.01.17 à 22h00 - AFTER-AFTER PATCH

Nouvelle vidéo en bas de page.

  • Allez au cercle bleu de gestion des véhicules, déplacez le Karin Rebel de l'emplacement 3 avec celui de l'emplacement 4, puis déplacez la Elegy normale de l'emplacement 5 avec l'Elegy custom de l'emplacement 6, puis déplacez les voitures emplacements 2 et 3.
  • Courez vers la Retro en passant par l'arrière et appuyez sur TRIANGLE pour monter dedans. Une fois dans la voiture,spammez flèche droite et accélérez avec R2 (en maintenant la touche).
  • Une fois dans l'atelier, achetez TRES rapidement une modification - prenez la moins chère - ce sont les plaques d'immatriculation - ou la plus simple - les vitres.
  • Une fois la modification achetée, attendez que la voiture disparaisse.
  • Allez à l'ascenseur et retournez au garage.
  • La duplication doit se trouver à l'emplacement 5 à présent. Vous avez donc une Retro aux emplacements 5 et 6.
  • Recommencez jusqu'à compléter votre (ou vos) garage(s).

2) AVEC LES ELEGY (ANCIENNE MÉTHODE)

  • Avoir 5 elegy normales et 1 custom à l'emplacement 6
  • Avec votre ami montez dans l'Elegy de l'emplacement 3
  • Sortez du garage, votre ami va sur la roue des personnages, relache la flèche bas et se retrouve sur l'écran d'alerte, sans valider évidemment
  • Vous rentrez dans le garage, une fois la cinématique passée, vous êtes éjecté du véhicule : remontez très tapidement en maintenant seulement la touche Triangle
  • Menu Options (Start/Pause) > En Ligne > Éditeur > Confirmer
  • Dans l'Éditeur > Options (Start/Pause) Amis > Rejoindre votre ami
  • De retour dans la session, allez dans votre garage
  • Votre ami doit toujours être dans l'ascenseur et donc invisible dans votre garage (ou bloqué à l'emplacement 3),
    • Sinon, mauvaise session, recommencez au début.
  • Ouvrez la portière côté conducteur de la custom de l'emplacement 6
  • Allez derrière l'escalier, courez vers le cercle bleu, affichez le menu tout en le dépassant
  • Switchez les voitures des emplacements 3 et 4 (qui disparaissent) puis celles des emplacements 5 et 6 (qui restent telles quelles) puis déplacez les voitures emplacements 2 et 3.
  • Quittez le cercle bleu et courez vers la custom et maintenez triangle pour monter rapidement dedans
  • Spammez Flèche droite jusqu'à l'écran noir
  • Dès l'animation, spammez en synchro Flèche Haut et X jusqu'à ce que la voiture ralentisse dans le modshop
  • Appuyez une fois sur Flèche Haut (vous serez sur Fenêtres), X, Flèche haut ou bas selon ce qui est dispo, X pour valider la modification.
  • La voiture disparaît rapidement, allez à l'ascenseur, revenez dans le garage et recommencez.

⏬⏬
QUELQUES CONSEILS ET ASTUCES ⏬⏬



Si vous êtes à un moment donné éjecté de la session mais que votre ami confirme être toujours dans l'ascenseur, vous n'aurez qu'à le rejoindre à nouveau (ou il vous envoie une invitation si vous étiez en session sur invitation), le glitch fonctionne toujours.

Si par exemple votre ami décide de faire autre chose ou va se coucher tout en restant dans l'ascenseur (c cool pour vous ^^), vous pouvez en profiter pour partir vendre les duplications, commander de nouvelles Elegy pour remplacer les custom vendues et recommencer le glitch... Voire, faire des missions PDG ou autres. Du moment, que votre ami est toujours dans la session, aucun souci. Pour vous dire, j'ai même redémarré le jeu à un moment, mon pote était toujours dans le bug quand je l'ai rejoins dans la session et j'ai pu continuer à dupliquer ;)

Pour passer d'un garage (1) à l'autre (2 ou 3) dans l'immeuble PDG :

  • Allez sur le cercle bleu de gestion des véhicules de votre garage (garage 1 par exemple)
  • Sélectionnez avec X la voiture que vous voulez déplacer
  • En bas à droite de votre écran apparaît une nouvelle option, CARRÉ
  • Appuyez sur CARRÉ, vous avez accès aux autres garages (2 et 3)
  • Sélectionnez le garage dans lequel vous voulez déplacer votre véhicule
  • Sélectionnez l'emplacement puis validez avec X
  • Procédez de la même manière pour les autres véhicules que vous voulez déplacer.

Vidéo de TFF du 12.01.2017 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias


⏬⏬ Plus d'infos ⏬⏬

After Patch trouvé par :
Glitch original trouvé par : &

Chaîne de FreightTrainWTF :


✔️Abonnez vous à la chaîne de Tuto ✔️ :


Soutenir la chaîne de Tuto sur Tipeee


✔️ Son Twitter ✔️ :


✔️ Retrouver d'autres vidéos sur sa chaîne ✔️ :

 
Dernière édition:

Gameur-549

Premium
Inscription
29 Mai 2014
Messages
1 563
Réactions
172
Points
7 726
Traduit de l'anglais par xdarkevil666 - Original Text : - Original Topic :

PRÉ-REQUIS

Bureau PDG avec Garage + Atelier (modshop)
Un ami
- Elegy normales (ou Sultan normales) sur les emplacements 1, 2, 4, 5 et 6
- Elegy Retro (ou Sultan RS) sur l'emplacement 3

ÉTAPES

1) Invitez votre ami dans votre garage et montez tous les deux dans l'Elegy Retro puis sortez du garage.

2) Une fois dehors, votre ami doit presser la flèche vers le bas et sélectionner un personnage du mode histoire (dans la roue de sélection). Il doit ensuite rester sur l'écran noir d'alerte jusqu'à ce que vous finissiez le glitch (il ne pourra rien faire d'autre qu'attendre).

3) Retournez dans le garage d'où vous venez. Votre ami devrait "glisser" du côté conducteur quand vous sortez de la voiture.

** S'il est lui aussi en dehors de la voiture, vous devrez trouver une nouvelle session et réessayer ***

4) Allez au cercle bleu de gestion des véhicules et switchez la Retro de l'emplacement 3 à l'emplacement 6.

*** Vous devez attendre que toutes les voitures réapparaissent avant de passer à l'étape suivante ***

Allez ouvrir la porte de la voiture à l'emplacement 6 et laissez là ouverte (cela vous aidera de courir)

*** Les étapes suivantes doivent être réalisées très très rapidement donc mémorisez bien ce qu'il faut faire avant de commencer, car vous n'aurez que quelques secondes pour réussir ***

ÉTAPES IMPORTANTES

*** Courez au cercle bleu et appuyez sur la flèche droite, vous devriez être à mi-chemin de la Retro quand le menu apparaît. ***

5) Switchez rapidement l'emplacement 3 avec l'emplacement 4, puis le 5 avec le 6 (notez que les voitures aux emplacements 5 et 6 n'apparaissent pas tout de suite si tout va bien)

6) Courez à la Retro et montez aussi vite que possible, spammez flèche droite pour entrer dans le modshop.

7) Dès que l'animation commence, spammez A (XBOX1) ou X (PS4)
Si vous avez été assez rapide, le menu de modification apparaitra. Changez quelque chose rapidement en appuyant sur flèche bas + A (ou X).
Vous n'aurez qu'1 seconde pour appuyer et changer ce que vous pouvez.

8) Si vous avez réussi à acheter une modification la voiture disparaitra. Allez à l'ascenseur et retournez au garage et il devrait y avoir une Retro aux emplacements 5 et 6.

9) Pour faire la duplication suivante, échangez la Retro de l'emplacement 5 avec une Elegy normale de n'importe quel garage.

Recommencez à partir de l'étape 5.


CONSEILS UTILES

Le plus proche vous serez de la voiture en courant vers le point bleu et en sélectionnant le menu, le plus facile ce sera.

Si la voiture disparait dans le modshop sans que vous ayez eu accès au menu de modification, alors :
A) Soit vous avez été trop lent
B) Soit vous avez commencé à spammer A ou X avant l'animation du modshop (donc sur l'écran noir).

Il est possible de gagner du temps en accélérant après avoir cliqué pour entrer dans le modshop.

Il vous faudra peut être plusieurs essais pour trouver la bonne vitesse. Ce sera plus facile ensuite.
google traduction ?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
je trouve que tu avais vite traduit c'est pour sa
Oui, j'ai traduit rapidement pour vous mettre à dispo le tuto le plus vite possible, je n'utilise JAMAIS la trad de google, trop pourrie. Je peaufines ensuite au besoin grace à ma propre expérience du glitch. Mais au moins, comme ça, vous avez déjà un truc compréhensible sous la main.
J'ai maté la vidéo et j'ai récupéré le tuto sur 7sins et voilà.
Je signale que je fais ça pour VOUS aider, sans demander aucune contrepartie, hormis un éventuel merci...

Des fois, je me demande...
 
Dernière édition:

AnXElitz

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
600
Réactions
106
Points
5 526
Oui, j'ai traduis rapidement pour vous mettre à dispo le tuto le plus vite possible, je n'utilise JAMAIS la trad de google, trop pourrie. Je peaufines ensuite au besoin grace à ma propre expérience du glitch. Mais au moins, comme ça, vous avez déjà un truc compréhensible sous la main.
J'ai maté la vidéo et j'ai récupéré le tuto sur 7sins et voilà.
Je signale que je fais ça pour VOUS aider, sans demander aucune contrepartie, hormis un éventuel merci...

Des fois, je me demande...
Parcontre pour remercié, il y a personne
 

karimka

Membre
Inscription
23 Mars 2012
Messages
87
Réactions
11
Points
3 623
il est clairement plus dur et surtout chiant vue que lautre dois rester dans la session
mais bon c est deja bien
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
@Xdarkevil j'ai regardé la vidéo en vite fait de TTF. Es tu sur que l'ami doit rester ??
Je pense oui. A vérifier.
Dès que l'animation de rentrée dans le garage se termine, ton ami peut sortir de l'écran d'alerte. Il sera buggé dans l'ascenseur : il doit y rester jusqu'à ce que tu aies fini le glitch.
 
Dernière édition:

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
Je viens de le faire. En effet c'était en vite fait que j'ai vu. Oui il ne peut pas quitter il sera beuge. Merci en tout cas de la trad
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
Relire le point 2 j'avais fait une petite erreur il semblerait.
 

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
Oui, j'ai traduis rapidement pour vous mettre à dispo le tuto le plus vite possible, je n'utilise JAMAIS la trad de google, trop pourrie. Je peaufines ensuite au besoin grace à ma propre expérience du glitch. Mais au moins, comme ça, vous avez déjà un truc compréhensible sous la main.
J'ai maté la vidéo et j'ai récupéré le tuto sur 7sins et voilà.
Je signale que je fais ça pour VOUS aider, sans demander aucune contrepartie, hormis un éventuel merci...

Des fois, je me demande...
Merci mec on est entrain de le faire avec mon frere c'est vrais qu'il faut le bon timing, et le seul point négatif c'est le gars qui reste a rien faire (le gars en question c'est celui qui prend le temps de te dire merci ;-) )
 

viovio37

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
54
Réactions
15
Points
1 356
il rend fou le timinng :crazy:
moi j'ai l'impression que plus on fait le glitch dans la session plus le timing est long on cour meme plus pour monter et modifier la voiture on attend meme que la voiture disparaisse sinon une astuce ouvrez la porte conducteur avant le rond bleu et passer par l'arriere de la voiture
 
Haut