[Humour] Les pseudos de RGFR ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscription
6 Août 2013
Messages
2 002
Réactions
646
Points
8 474
Je mange de la TOMate (@TOM) Je suis quelqu’un de @TaKTiiK quand je Joue a @Sly Cooper Je m'habille avec la marque @Suuprem mais je reste @Positif dans ma tête pasque je fais un @FeaTuRinG avec Mathieu Houston (@ArkeLs )J'ai pas bocoup de @Sousou mais je m’achète quand méme du Nutella ou peu dire que @Nute' est la :') Je Louke souvent des films ( @Louki ) Je mange avec @Fabien Un bon Jaune d’œuf accompagner d'une Bouteille de @JB ( @Jhon-duff_56 ) après nous rejoingnon @Djamel Pour allez fumer des Garo au Nord de la ville ( @GARO-NORD ) Nous nous retrouvons totalement @Destroy' ensuite nous avons trouvez une Astuce ( @Atz San Astuz) J'ai appris que mon amis @Eric71 ses fais tirer une @RaFaLe' de balle part Ben Laden @Laden09 Je suis allez ensuite a Las @VeGaS™ Pour faire du decerto j'ai fais la killcam final ( @Killicam ) Je roule en saxo avec @Sinaxo J'ai caler avec ma saxo on peu dire que j'ai fais un Fail ( @MrFailz ) J'ai bus de la @Citronnade' Ensuite je suis allez au magasin m'acheté des Logiciel ( @LoGi ) et j'ai bus de l' @Azote™ j'ai fais une @O•VeRdoSe Ne vous Vexé pas ( @Veexon. ♥ ) Je ne suis pas un @AnGe ! Je ne connais pas mon alphabet @AwH Je chanterais Formidable on pouras dire je suis un fan de @Stromae'™ GTP Je joue a @Yoshi island sur ds . Je me suis suicider a @LA GRENADE Change de @TracK_ liste cette musique commence a me souler, Tu ma insulter moi je te dit @GardeLaPeiiSh

J'espére que se @Concept' vous a plus :')


Edit quand des idées me vienne :)
Enorme :')
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Tu t'ai gavé mec :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut