[Humour] Les pseudos de RGFR ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Je mange de la TOMate (@TOM) Je suis quelqu’un de @TaKTiiK quand je Joue a @Sly Cooper Je m'habille avec la marque @Suuprem mais je reste @Positif dans ma tête pasque je fais un @FeaTuRinG avec Mathieu Houston (@ArkeLs )J'ai pas bocoup de @Sousou mais je m’achète quand méme du Nutella ou peu dire que @Nute' est la :') Je Louke souvent des films ( @Louki ) Je mange avec @Fabien Un bon Jaune d’œuf accompagner d'une Bouteille de @JB ( @Jhon-duff_56 ) après nous rejoingnon @Djamel Pour allez fumer des Garo au Nord de la ville ( @GARO-NORD ) Nous nous retrouvons totalement @Destroy' ensuite nous avons trouvez une Astuce ( @Atz San Astuz) J'ai appris que mon amis @Eric71 ses fais tirer une @RaFaLe' de balle part Ben Laden @Laden09 Je suis allez ensuite a Las @VeGaS™ Pour faire du decerto j'ai fais la killcam final ( @Killicam ) Je roule en saxo avec @Sinaxo J'ai caler avec ma saxo on peu dire que j'ai fais un Fail ( @MrFailz ) J'ai bus de la @Citronnade' Ensuite je suis allez au magasin m'acheté des Logiciel ( @LoGi ) et j'ai bus de l' @Azote™ j'ai fais une @O•VeRdoSe Ne vous Vexé pas ( @Veexon. ♥ ) Je ne suis pas un @AnGe ! Je ne connais pas mon alphabet @AwH Je chanterais Formidable on pouras dire je suis un fan de @Stromae'™ GTP Je joue a @Yoshi island sur ds . Je me suis suicider a @LA GRENADE Change de @TracK_ liste cette musique commence a me souler, Tu ma insulter moi je te dit @GardeLaPeiiSh Quelle genre de @Snake's GTP est tu ? Je suis une @ViPeR'

J'espére que se @Concept' vous a plus :')


Edit quand des idées me vienne :)
 
Dernière édition:

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Ahah pas mal
 

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2012
Messages
1 251
Réactions
1 083
Points
19 293
Ahahaha stylé mec ! GG :)
 

Saaqo.

J'aimerrai devenir l'assistant d'un Lobbyiste.
Premium
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
138
Réactions
55
Points
1 536
:rofl::rofl::rofl:
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Je suis le seul qui ai pas de rime avec mon pseudo mais avec mon prénom :d:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut