HTTP/2 une importante mise à jour qui va accélérer tous le web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flumpool

Community Manager
Premium
Inscription
11 Décembre 2014
Messages
1 752
Réactions
447
Points
15 351
J'attends avec impatience les résultats !
 
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
704
Réactions
276
Points
14 496
T'es encore plus dans le rouge que moi! :o
Oui et encore je dit 3.20 cetait ya un moment la je sus a 2.60 :@:nrv:
Bah vous pouvez rien faire c'est votre ville hein c'est pas le FAI , le FAI regarde si vous pouvez avoir la fibre x)
cest pas le FAI ? lol mon cul x) SFR ma passé de 3.53Mpbs a 2.60Mpbs je leurs dit que ma connexion bugé et cest k-sos me l'on baissé veulent pas la remettre comme avant:d:(n):devil::'(
 

dyanla

Premium
Inscription
8 Février 2013
Messages
599
Réactions
178
Points
9 431
Il y a quelques fautes!
Sinon merci de l'info'!
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
HTTP/2 + Fibre Optique = Dieu d'internet :D
 

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
Salut à tous :tchuss:

On se retrouve aujourd'hui pour un petit topic qui va vous réjouir, j'en suis sur :D

En effet dans les mois à venir le protocole HTTP va être mis à jour et passer en HTTP/2, c'est ce que nous apprend le patron de l'IETF (Internet Engineering Task Force) via
  • Qu'est ce que l'HTTP ? HyperText Transfer Protocol est un protocole qui organise les communications d'un site web jusqu’à votre navigateur, c'est lui qui gère tous les échanges de données sur internet.
r6EOVfh.png

  • Qu'est ce qui va changer ? Chargement des page plus rapides, meilleur connexion, cryptage facilité voila ce qui va changer et vous n'avez rien a faire a part mettre a jour votre navigateur quand tous sa sera en place :ok:
  • HTTP - HTTP/2 : la différence ? le protocole HTTP/2 tirera profit des nouvelles technologies de nos navigateurs comme le multiplexage qui leur permet d'effectuer plusieurs demande lors d'une connexion a un serveur contre une seul auparavant.
La différence serra surtout perceptible lors de la première connexion a un site puisque par la suite l’accès est facilité avec la mise en cache des données même si beaucoup d'utilisateur active des extensions afin de vider régulièrement ce cache.
Vous l'aurez compris que du positif pour nous ! :oui:
Oh yeah tout bon ca :D
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
Hâte de voir cette possible différence !
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Voila le débit c'est propre a chacun en fonction de sa connexion mais oui les pages chargeront plus vite, les données seront envoyées plus vite sur nos navigateur ;)
C'est seulement quelques secondes, n'abusons pas, ce sera même imperceptible pour un utilisateur lambda qui navigue sur internet.

Par contre la chose intéressante c'est le cryptage des données ;)
 
D

deleted471764

Salut à tous :tchuss:

On se retrouve aujourd'hui pour un petit topic qui va vous réjouir, j'en suis sur :D

En effet dans les mois à venir le protocole HTTP va être mis à jour et passer en HTTP/2, c'est ce que nous apprend le patron de l'IETF (Internet Engineering Task Force) via
  • Qu'est ce que l'HTTP ? HyperText Transfer Protocol est un protocole qui organise les communications d'un site web jusqu’à votre navigateur, c'est lui qui gère tous les échanges de données sur internet.
r6EOVfh.png

  • Qu'est ce qui va changer ? Chargement des page plus rapides, meilleur connexion, cryptage facilité voila ce qui va changer et vous n'avez rien a faire a part mettre a jour votre navigateur quand tous sa sera en place :ok:
  • HTTP - HTTP/2 : la différence ? le protocole HTTP/2 tirera profit des nouvelles technologies de nos navigateurs comme le multiplexage qui leur permet d'effectuer plusieurs demande lors d'une connexion a un serveur contre une seul auparavant.
La différence serra surtout perceptible lors de la première connexion a un site puisque par la suite l’accès est facilité avec la mise en cache des données même si beaucoup d'utilisateur active des extensions afin de vider régulièrement ce cache.
Vous l'aurez compris que du positif pour nous ! :oui:
Impatient.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
C'est seulement quelques secondes, n'abusons pas, ce sera même imperceptible pour un utilisateur lambda qui navigue sur internet.

Par contre la chose intéressante c'est le cryptage des données ;)
A ce que j'ai lu pour les pages lourdes en contenue comme de l'image ou autre une différence sera belle et bien perceptible, surtout pour ceux ne disposant pas encore de la fibre, et oui niveau cryptage sa peut être très intéressant :rêve:
Pourquoi M6 ? :pensif:
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
Comment tu sais ça? :d:
Suivre l'actualité des technologie... !
D'ailleurs le protocole est en phase de test sur les alpha des différents navigateur puisque pour implémenter ce protocole il faut mettre à jour le navigateur...
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Ca va être super :ok: :) Bon topic :)
C'est une révolution ! #Applequisefoutdevotregueule :trollface:
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
Pour les piratages ça sera moins facile ducoup?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut