Résolu Htc One V est il bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Red Bull

Contributeur
Réactions
15
    Réponse de Red Bull Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Htc One V est il bien ?
Il est bien ou pas ? avez vous des meilleurs pour le meme prix ou proche ? Merci

SpaceBuyer

Contributeur
Réactions
1 301
    Réponse de SpaceBuyer Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Htc One V est il bien ?
Je trouve qu'il n'est pas confortable dans ta main :ok:

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Htc One V est il bien ?
Tu là pour quel prix ?

Red Bull

Contributeur
Réactions
15
    Réponse de Red Bull Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Htc One V est il bien ?

Red Bull

Contributeur
Réactions
15

SpaceBuyer

Contributeur
Réactions
1 301
    Réponse de SpaceBuyer Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Htc One V est il bien ?

Red Bull

Contributeur
Réactions
15

SpaceBuyer

Contributeur
Réactions
1 301
Nan mais un Iphone c'est bon mais il change chaque mois ou presque -_- et c'est trop chèr pour rien :) (Mon avis)
Ne critique pas un téléphone quand tu ne le possede pas :ok:

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Htc One V est il bien ?

Red Bull

Contributeur
Réactions
15
Mon père à un iphone 4s... je l'utilise souvent mais j'aime bien Apple pour le style la propreté et l'efficacité du téléphone, in n'a pas souvent de bug, etc. mais j'aime pas trop le prix... je ne veux pas payer 900$ pour un truc pour faire que des appels, textos, et peut-être aller un peu sur le web.

Alors je demande des avis sur le Htc One V car je le trouve bien(Beau) mais après je ne suis pas un expert et je sais qu'il en a beaucoup sur ce forum alors je demande s il en a des meilleurs ou des plus beaux dans ces alentour de prix

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Contributeur
Réactions
679
    Réponse de Nicoow' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Htc One V est il bien ?
J'ai l'htc one mini il est super :ok: je te le conseille

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Htc One V est il bien ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Neziaaah [COME BACK]

Contributeur
Réactions
475
    Réponse de Neziaaah [COME BACK] Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Htc One V est il bien ?
L'HTC One M7 est au top ! :D

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 538
    Réponse de Fabi' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Htc One V est il bien ?
Je ne te le recommande pas, et de loin, il est trop vieux

AntzorModding

Membre
Réactions
19
    Réponse de AntzorModding Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Htc One V est il bien ?
Salut, tiens un test pour te faire ton propre avis:
Après tou dépend ton budget mais moi je te conseil un bon Samsung Galaxy S5, c'est de la bombe ;) après le Htc One V est peut être pas mal non plus, à toi de te faire ton propre avis :)

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
Salut, tiens un test pour te faire ton propre avis:
Après tou dépend ton budget mais moi je te conseil un bon Samsung Galaxy S5, c'est de la bombe ;) après le Htc One V est peut être pas mal non plus, à toi de te faire ton propre avis :)
Le S5 est plus chère :/

Prend un Wiko Wax, Moto G , Xperia SP, ou ;)

AntzorModding

Membre
Réactions
19
    Réponse de AntzorModding Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Htc One V est il bien ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas