Résolu Htc One V est il bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Red Bull

Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
111
Réactions
25
Points
7 026
Il est bien ou pas ? avez vous des meilleurs pour le meme prix ou proche ? Merci
 

Red Bull

Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
111
Réactions
25
Points
7 026
Mon père à un iphone 4s... je l'utilise souvent mais j'aime bien Apple pour le style la propreté et l'efficacité du téléphone, in n'a pas souvent de bug, etc. mais j'aime pas trop le prix... je ne veux pas payer 900$ pour un truc pour faire que des appels, textos, et peut-être aller un peu sur le web.

Alors je demande des avis sur le Htc One V car je le trouve bien(Beau) mais après je ne suis pas un expert et je sais qu'il en a beaucoup sur ce forum alors je demande s il en a des meilleurs ou des plus beaux dans ces alentour de prix

 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

AntzorModding

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
124
Réactions
20
Points
1 386
Salut, tiens un test pour te faire ton propre avis:
Après tou dépend ton budget mais moi je te conseil un bon Samsung Galaxy S5, c'est de la bombe ;) après le Htc One V est peut être pas mal non plus, à toi de te faire ton propre avis :)
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Salut, tiens un test pour te faire ton propre avis:
Après tou dépend ton budget mais moi je te conseil un bon Samsung Galaxy S5, c'est de la bombe ;) après le Htc One V est peut être pas mal non plus, à toi de te faire ton propre avis :)
Le S5 est plus chère :/

Prend un Wiko Wax, Moto G , Xperia SP, ou ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut