Résolu Hoverboard Wish Vendeur Fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZNZ69

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
895
Réactions
268
Points
2 886
Bonjours j'aimerai achetez cette hoverboard mais je ne sais pas si ce vendeur est fiable et si quelqu'un ayant déjà commandez chez wish un hoverboard votre réponse m’intéresserai

Merci d'avance, Bonne Soirée/Journée
 
  • J'aime
Réactions: F0X

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
D'accord , :p par exemple celui la tu pense que je vait le recevoir ?

Oui, tu le recevera, sur aliexpress il faut à la fois regarder les commandes sur le produit et les avis si il y en a. Tu dois également regarder le nombre de ventes qu'à effectué le vendeur et ça tu peux le voir ici :p en gros là au minimum il à fait preès de 5000 ventes et ça c'est juste les feedsbacks laissés par les clients :p donc tu as de la marge ^^
 

ZNZ69

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
895
Réactions
268
Points
2 886
Ok merci beaucoup de ta réponse je vais allez commandé sur ce vendeur et puis je te dirai des nouvelles et il n'y a pas de risques pour payer avec les cb ? Je n'est jamais acheter chez aliexpress , alibaba , wish ...
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Ok merci beaucoup de ta réponse je vais allez commandé sur ce vendeur et puis je te dirai des nouvelles et il n'y a pas de risques pour payer avec les cb ? Je n'est jamais acheter chez aliexpress , alibaba , wish ...

Ma dernière commande date d'il y a au moins 1 mois et je n'ai eu aucun soucis :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut