Résolu Hoverboard Wish Vendeur Fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZNZ69

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
895
Réactions
268
Points
2 886
Bonjours j'aimerai achetez cette hoverboard mais je ne sais pas si ce vendeur est fiable et si quelqu'un ayant déjà commandez chez wish un hoverboard votre réponse m’intéresserai

Merci d'avance, Bonne Soirée/Journée
 
  • J'aime
Réactions: F0X

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Bonjours j'aimerai achetez cette hoverboard mais je ne sais pas si ce vendeur est fiable et si quelqu'un ayant déjà commandez chez wish un hoverboard votre réponse m’intéresserai

Merci d'avance, Bonne Soirée/Journée

Si ta un pb tu litige c'est tout ce que je peux te dire
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Wish vend un généralement de la contrefaçon. Pour ce produit ci, je ne pense pas que ça en soit ! ;)

Le vendeur à l'air fiable. La seule chose qui peut faire peur, c'est le passage de 1870€ à 225€. L'offre paraît un peu grosse.

Le produit reste tout de même signalé comme garantie par Wish. :p
 

RGTA | Kiwaaks

Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
1 159
Réactions
1 016
Points
8 418
Bonjours j'aimerai achetez cette hoverboard mais je ne sais pas si ce vendeur est fiable et si quelqu'un ayant déjà commandez chez wish un hoverboard votre réponse m’intéresserai

Merci d'avance, Bonne Soirée/Journée
Attention , sa risque d'être une contrefaçon ...
 

ZNZ69

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
895
Réactions
268
Points
2 886
Salut,

Wish vend un généralement de la contrefaçon. Pour ce produit ci, je ne pense pas que ça en soit ! ;)

Le vendeur à l'air fiable. La seule chose qui peut faire peur, c'est le passage de 1870€ à 225€. L'offre paraît un peu grosse.

Le produit reste tout de même signalé comme garantie par Wish. :p
Ok merci de ta reponse et personnellement je pense aussi que le vendeur est fiable mais apres j'ai un doute :)

Attention , sa risque d'être une contrefaçon ...
Les contrefaçons pour les hoverboard n'existe pas il y en a seulement de meilleur qualité et de moins bonne qualité apres moi je veut juste recevoir et tant qu'il roule :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Les contrefaçons pour les hoverboard n'existe pas il y en a seulement de meilleur qualité et de moins bonne qualité apres moi je veut juste recevoir et tant qu'il roule :p
Oui, mais le problème pourrait venir du Bluethooth aussi. Il peut y avoir un mauvais son, ou un problème au niveau du Bluethooth. ;)
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut ZNZ69,

Fait gaffe regarde les avis de l'application que des retours négatif les prix sont certes alléchants mais tu n'es vraiment sûr de recevoir ton hoverboard pour le litige croit-moi ils feront tous pour réussir à garder l'argent donc un conseille fait gaffe :ok:
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
RaFaLe'
 

ZNZ69

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
895
Réactions
268
Points
2 886
Oui mais si on de base sur les avis regarde celui la aussi : il sont a seulement 193euros et il y a beacoup d'avis positif mais sur ce vendeur le prix du hoverboard n'est pas chere et je ne sais pas si je vais reçevoir...
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Oui mais si on de base sur les avis regarde celui la aussi : il sont a seulement 193euros et il y a beacoup d'avis positif mais sur ce vendeur le prix du hoverboard n'est pas chere et je ne sais pas si je vais reçevoir...
Quoi qu'il arrive, tu recevras si ce n'est pas une contrefaçon. Si ca l'est, le risque est à la douane. Ton colis peut-être arrêté. Normalement, ca ne l'est pas, mais la qualité risque d'être très mauvaise. Mais bon, comme tu dis tant qu'il roule !

Mon avis là dessus, c'est que tu peux foncer, car les avis sont positifs, et le produit est certifié par le site lui même. ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjours j'aimerai achetez cette hoverboard mais je ne sais pas si ce vendeur est fiable et si quelqu'un ayant déjà commandez chez wish un hoverboard votre réponse m’intéresserai

Merci d'avance, Bonne Soirée/Journée
Salut,

Les Hover Boards sont tous les même et ils sont tous de la même qualité, donc je conseille d'aller chez eux si tu veux acheter un Hover Board pas cher et fiable ;)
Le site est fiable et recommander par beaucoup de youtubeur comme Aiekilliu ;)
 

ZNZ69

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
895
Réactions
268
Points
2 886
Quoi qu'il arrive, tu recevras si ce n'est pas une contrefaçon. Si ca l'est, le risque est à la douane. Ton colis peut-être arrêté. Normalement, ca ne l'est pas, mais la qualité risque d'être très mauvaise. Mais bon, comme tu dis tant qu'il roule !

Mon avis là dessus, c'est que tu peux foncer, car les avis sont positifs, et le produit est certifié par le site lui même. ;)
Quand je dit roulait c'est un minimum aussi... et si je dit sa aussi c'est parceque d'après des youtubeur "tout les hoverboard sont les meme et proviennent de la meme usine"
 

ZNZ69

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
895
Réactions
268
Points
2 886
Salut,

Les Hover Boards sont tous les même et ils sont tous de la même qualité, donc je conseille d'aller chez eux si tu veux acheter un Hover Board pas cher et fiable ;)
Le site est fiable et recommander par beaucoup de youtubeur comme Aiekilliu ;)
Oui mais chez alibaba il vendent que en gros non ?
Et oui j'ai deja vu des videos sur les arnaques des hoverboard...
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Il faut savoir que les hoverboards sont exactement les mêmes et ce peu importe la marque, ils viennent tous de chine et le prix monte juste parce qu'il y a de la marque dessus. En revanche sur wish je ne sais pas du tout mais personnellement je te conseil d'acheter sur Aliexpress qui est nettement plus fiable à mon sens bien que tu ne puisse pas payer via paypal. J'ai déjà effectué plusieurs commandes sur ce site et je les ai toutes reçus sans soucis !
 

ZNZ69

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
895
Réactions
268
Points
2 886
Il faut savoir que les hoverboards sont exactement les mêmes et ce peu importe la marque, ils viennent tous de chine et le prix monte juste parce qu'il y a de la marque dessus. En revanche sur wish je ne sais pas du tout mais personnellement je te conseil d'acheter sur Aliexpress qui est nettement plus fiable à mon sens bien que tu ne puisse pas payer via paypal. J'ai déjà effectué plusieurs commandes sur ce site et je les ai toutes reçus sans soucis !
Tu as déjà commandés des hoverboard sur aliexpress ? et wish il y a des avis plutôt positif après je ne sais pas si c'est trafiquer par les vendeurs...
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Tu as déjà commandés des hoverboard sur aliexpress ? et wish il y a des avis plutôt positif après je ne sais pas si c'est trafiquer par les vendeurs...
Hoverboard non mais d'autres produits comme des casques ou autres coques. Ce qu'il faut savoir c'est que tout viens du même endroit ;) donc du coup c'est plus simple à choisir vu que c'est la même qualité :p Après pour wish j'ai du commander une fois dessus je n'avais pas eu de soucis dessus mais je ne conseil pas franchement comparé à Aliexpress vu que c'est juste le numéro 1 de la vente sur internet en chine :p
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Jeson
 

ZNZ69

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
895
Réactions
268
Points
2 886
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Jeson
Pas totalement j'attend encore quelques réponses et elle saura résolue je pense :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut