Résolu HIER C'ETAIT MON ANNIV [16/05] - je sais pas quoi m'acheter avec 200 euros max pour mon anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
RGCoins
0
Yo C'EST MON ANNIV

j'ai max 200 euros pour mon annive est je sais pas quoi m'acheter avec si quelqu'un a des idées merci svp :)

au passage je te remercierait bcp si tu me le souhaite :)
 
Dernière édition:

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Ou après j'ai une idée, vu que tu fais tout sur PS3, lobby COD, Fifa, console ID.., tu fais la meme chose mais sur XBOX, donc en gros tu achètes une XBOX flashé :p

Xbox JTAG et payer 900 euros pour faire des lobbys, c'est pas son trip je pense.. :|
 
Inscription
29 Avril 2015
Messages
117
Réactions
25
Points
146
RGCoins
0
Yo C'EST MON ANNIV

j'ai max 200 euros pour mon annive est je sais pas quoi m'acheter avec si quelqu'un a des idées merci svp :)

au passage je te remercierait bcp si tu me le souhaite :)
bonne anniv , moi jais aussi 200e d'argent de poche toute les semaine et j'hesite a me prendre une PS VITA 2000 ou New 3DS XL
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
Oui mais j'ai pas l'habitude de pas depenser mes sous quand j'en ai mdr :)
moi je te conseille d'attendre debut juillet pour solde + braderie ,certains mmagasins vendais jeux ps4 ou one a -50% de neuf ,sinom vetement etc ,technologie ........... sa serai bete si t 'achete maintenant et une bonne reduc dans 2 mois
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
RGCoins
0
moi je te conseille d'attendre debut juillet pour solde + braderie ,certains mmagasins vendais jeux ps4 ou one a -50% de neuf ,sinom vetement etc ,technologie ........... sa serai bete si t 'achete maintenant et une bonne reduc dans 2 mois
Mettre de coter..
Merci j'ai eu une telephone est une manette ps3 tuning on va dire et 100 euros et d'autre cadeau arrive ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut