Résolu HIER C'ETAIT MON ANNIV [16/05] - je sais pas quoi m'acheter avec 200 euros max pour mon anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
RGCoins
0
Yo C'EST MON ANNIV

j'ai max 200 euros pour mon annive est je sais pas quoi m'acheter avec si quelqu'un a des idées merci svp :)

au passage je te remercierait bcp si tu me le souhaite :)
 
Dernière édition:

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
RGCoins
0
Tout d'abord bon anniv :tchuss:

comme citer plus haut tout sorte de chose peuvent être acheté enceinte/écouteurs/casque/console/jeux/vêtements/chaussures

Vois ce dont tu as vraiment besoin et si tu n'as besoin de rien dépense dans une passion que tuas ou bien garde les économise et vois pour des achats plus gros :)
Bonne recherche :ok:
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
RGCoins
0
Tout d'abord bon anniv :tchuss:

comme citer plus haut tout sorte de chose peuvent être acheté enceinte/écouteurs/casque/console/jeux/vêtements/chaussures

Vois ce dont tu as vraiment besoin et si tu n'as besoin de rien dépense dans une passion que tuas ou bien garde les économise et vois pour des achats plus gros :)
Bonne recherche :ok:
Merci bcp ! et tu as raison ! et tous conte fait vous me donnez envie d'avoir plus d'argent pour acheter pleins de chausses :bave: <3
 

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
1 252
Réactions
351
Points
2 913
RGCoins
0
Merci bcp ! et tu as raison ! et tous conte fait vous me donnez envie d'avoir plus d'argent pour acheter pleins de chausses :bave: <3

Pas de quoi c'est avec plaisir ;) j'étais dans le même cas que toi je savais pas quoi acheter et au final j'ai économisé et mine de rien ça monte sans s'en rendre compte suffis de pas y penser et quand tu as quelque sous de côté qui te serve pas hop tu les range avec le reste :) jusqu'au jou ou tu auras un dé-clique que tu verras un truc de vraiment classe pour toi et la tu seras bien content d'avoir fait des économie :p
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
RGCoins
0
Pas de quoi c'est avec plaisir ;) j'étais dans le même cas que toi je savais pas quoi acheter et au final j'ai économisé et mine de rien ça monte sans s'en rendre compte suffis de pas y penser et quand tu as quelque sous de côté qui te serve pas hop tu les range avec le reste :) jusqu'au jou ou tu auras un dé-clique que tu verras un truc de vraiment classe pour toi et la tu seras bien content d'avoir fait des économie :p
Oui merci du conseil ! <3
 

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 605
Réactions
517
Points
6 136
RGCoins
0
Bonne anniversaire !

Tu devrais t'acheter un ak47 cyma full métal et bois ça coûte 130 euros et honnêtement tu peux t'amuser avec !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut