Résolu HIER C'ETAIT MON ANNIV [16/05] - je sais pas quoi m'acheter avec 200 euros max pour mon anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
Yo C'EST MON ANNIV

j'ai max 200 euros pour mon annive est je sais pas quoi m'acheter avec si quelqu'un a des idées merci svp :)

au passage je te remercierait bcp si tu me le souhaite :)
 
Dernière édition:

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 099
Réactions
1 023
Points
19 086
Les vêtements y'a rien de mieux sérieusement, avant je dépendais tout des les jeux et tout, j'étais content sur le moment mais dés que t'as fini le jeu t'es dèg.
Alors que les vêtements tu les gardes longtemps, et puis avec 200€ tu peux t'acheter plusieurs trucs Lacoste etc... du coup t'va pécho plus vite :trollface:
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Les vêtements y'a rien de mieux sérieusement, avant je dépendais tout des les jeux et tout, j'étais content sur le moment mais dés que t'as fini le jeu t'es dèg.
Alors que les vêtements tu les gardes longtemps, et puis avec 200€ tu peux t'acheter plusieurs trucs Lacoste etc... du coup t'va pécho plus vite :trollface:
Acheter de la marque pour pecho :rofl: tombe que sur des salopes :trollface:
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
Les vêtements y'a rien de mieux sérieusement, avant je dépendais tout des les jeux et tout, j'étais content sur le moment mais dés que t'as fini le jeu t'es dèg.
Alors que les vêtements tu les gardes longtemps, et puis avec 200€ tu peux t'acheter plusieurs trucs Lacoste etc... du coup t'va pécho plus vite :trollface:
Oue bien joué ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut