Résolu Help Youpass ARNAQUE

Fowl17

Membre
Inscription
13 Juin 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
Bonjour,

Je me suis inscrit sur votre forum car j'ai depuis deux jours un énorme problème avec Youpass!

Je suis chez Youpass depuis maintenant plus de 2 ans.
Je n'ai jamais eu de problème avec eux au contraire on m'a toujours satisfait et conseiller au mieux pour continuer mon activité.

Mon activité consiste à vendre des services sur des rétros comme Wibbo, AdoHotel et bien d'autre en échange d'une rémunération sur mon Outils business Youpass.

Les clients après leurs avoir effectuer le service demander (construction d'appartement, wired, vente d'objets rares) me payent en appelant le numéro surtaxé et sont au courant du montant à payer étant donner qu'il est énoncé par la machine et par moi même !

Tous ce passe bien depuis 2 ans, mon activité bas sont plein, Youpass me demande des justificatifs de domicile et une carte d'identité tous les ans ce que j'envoie très rapidement comme à chaque fois.

Ces derniers mois, j'ai décidé étant donner que je confiais mon entière confiance à Youpass de laisser mon argent sur ma YouWallet et de faire un virement plus tard quand ils atteindrons un certain plafond.

J'ai atteint les 382.50 € en quelques mois de dure boulot.
Depuis milieu Mai j'étais trop occupé pour m'occuper de mon compte Youpass donc je n'ai rien fait entrer dessus mais j'ai laisser les 382.50€.

Et là y'a deux jours, j'essaye de me connecté et BOUM !!! ''VOTRE COMPTE EST SUSPENDU VEUILLEZ CONTACTER LE SERVICE TECHNIQUE PAGE AIDE''.

Je contacte ''PANIQUÉ" le service technique en leurs demandant ce qu'il se passait ! (J'ai cru qu'on m'avais pirater mon compte au début).

Quelques heures plus tard, je reçois un message de leurs par qui me dit, je cite :

''Bonjour,

Votre compte a été suspendu par notre service anti fraude, pour activité frauduleuse. Merci de ne plus utiliser les services Youpass.
Cordialement,''

Paniqué je leurs répond que c'est ''LAMENTABLE'' et que mon activité à toujours été vérifier par leurs services anti-fraudes et qui sont passer sans problème !
A chaque fois que l'on me demandais des preuves je les envoyaient immédiatement et ils les validaient immédiatement sans aucun problème!

Il me répond par un mail suivant :

"Bonjour,

Concernant votre suspension, nous avons reçu des plaintes de personnes s'étant faites arnaquer, et les codes générés à partir de leurs lignes, ont été validé sur votre compte, d'où la suspension de celui-ci.

Cordialement,"

Je leurs demande alors de me fournir les preuves qu'ils possèdes de cette soit disant ARNAQUE que je n'approuve pas du tout et je leurs passe un SAVON.
Je ne comprend pas le fait que l'on puisse bloquer un compte d'une tel manière, n'importe qui peut se plaindre d'un tel sans pour autant avoir de preuve. Donc en gros je me plaint de quelqu'un ''imaginons que c'est notre ennemi'' pour lui faire du mal et eux comme des pigeons ils bloquent le compte!

Il me répond de nouveau :

''Rebonjour,

Vous ne semblez pas avoir compris. Ce ne sont pas des clients qui ce sont plaints, mais des personnes n'utilisant pas Youpass, et qu'on a escroquer, par exemple sur facebook, afin d'obtenir des codes. Or, Vous avez validé des codes provenant de ce type d'arnaque.
Votre compte restera donc suspendu et votre solde gelé.

Cordialement,"


Il faut savoir encore une fois que je n'utilise jamais Facebook et que les codes générés sont depuis les rétros que j'ai cité plus haut et donc que mes clients font d'eux même, il ne peut pas s'agir d'une arnaque. De toute façon je n'ai rien à me reprocher, ils irons voir sur facebook que rien ne figure et se mordrons bien la langue après!

Puis on m'envoie :

"Bonjour,

En cas de plainte d'une tiers personne auprès des forces de l'ordre, votre responsabilité sera engagée, merci de ne plus utiliser nos services,

Cordialement,"


Donc en gros leurs services de merde veulent pas assumer que leurs codes et appels bugs et ils mettent la responsabilité sur le Youpasseur au lieu de le défendre au contraire !
Je rappel que j'ai contribuer au développement de leurs plateforme tout comme beaucoup d'autres personnes qui se sont vu comme moi du jour au lendemain fait suspendre leurs compte pour AUCUNE RAISON !

Il faut savoir que sur les rétros tel que ceux que j'ai cités, ce sont la plupart du temps des adolescents qui y jouent ! Qui peut savoir qui se cache derrière un personnage ? Sa fille ou sont fils peut très bien avoir utiliser le téléphone de son père ou de sa mère pour appeler et profiter de mes services sans l'accord de ses parents !

Les prix étaient bien stipulés lors de l'appel en début et en fin d'appel je précise!
Je trouve donc lamentable que Youpass mette la faute sur leurs Youpasseurs alors qu'au contraire ils devraient ce mettre de nos côtés pour nous protéger de ce genre de soucis !

C'est la première fois que je rencontre un problème pareil, je pense qu'il se peut que ce soit un client qui ai fait un litige après que je lui ai rendu le service et qui ai mis en scène un scénario pour éviter de payer!

J'ai de multiples preuves prouvant que mes clients appels. Je screen chaque appels de clients pour m'assurer d'avoir des preuves!

Ou alors c'est un ou une adolescente qui à voulu derrière le dos de ses parents acheter un service (en l'occurrence dans cette histoire chez moi) et qui une fois les parents mis au courant de la bêtise que l'enfant à fait, faire croire à une arnaque ce que je trouve juste lamentable!

Je passe des heures à travailler et à faire en sorte que le clients soit à 100% satisfait, je n'ai jamais eu ce type de problème et je me retrouve avec 382.50€ BLOQUER à cause d'un petit con qui n'assume pas ses actes.

Nous sommes bien d'accord sur une chose :

Lorsque quelqu'un utilise un service payant dont il est au courant et qu'il connais le prix à payer, il est responsable de ses actes !

Dans cette histoire la victime c'est bien moi et non le sois disant client ayant émis un litige.

Merci beaucoup et d'avance aux personnes qui répondrons à mon appel à l'aide, je suis dévasté et je ne sais pas quoi faire . . . J'ai déjà signé une pétition à l'encontre de Youpass qui regroupe une grande partie des personnes ayant le même problème que moi.

Si cela continu comme ça Youpass ce retrouvera sans clients s'il ce mais à SUSPENDRE le compte de tous ses Youpasseurs. C'est simple de la part d'un client de poser un litige derrière le dos du Youpasseur pour récupérer sont argent après avoir profiter du service rendu.

Pour finir, j'ai tenter de contacter un autre clients de Youpass ayant eu le même soucis que moi, il venait de gagner un de leurs concours ''leurs concours du meilleurs Youpasseur'' qui consiste à faire gagner 500€ voir 1000€ à celui qui engrangerais le plus d'argent durant une période donnée.
Il venait de remporter 500€ car il avait finit premier et BOUM le lendemain suspension du compte et blocage de celui-ci.

Cordialement.
 

Fowl17

Membre
Inscription
13 Juin 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
OLALA !!! On vient de me répondre par MAIL :

''Bonjour,

Une plainte a été déposée à votre encontre au près des forces de l’ordre.
Les forces de police vous contacterons prochainement dans le cadre de leur enquête.
Cordialement,''

Qu'est-ce que je peux faire :'( ???
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
OLALA !!! On vient de me répondre par MAIL :

''Bonjour,

Une plainte a été déposée à votre encontre au près des forces de l’ordre.
Les forces de police vous contacterons prochainement dans le cadre de leur enquête.
Cordialement,''

Qu'est-ce que je peux faire :'( ???
WTF :o
Rends toi directement au commissariat, tu expliques ton problème et avec des preuves, qui t'a envoyé ce mail ?
 

Fowl17

Membre
Inscription
13 Juin 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
OMG LA SALOPE REGARDER CE QU'IL ME DISE HEURESEMENT QUE J'AI DES PREUVE D'ELLE ENTRAIN DE ME DONNER DES CODES !

"Bonjour,

Votre compte a été suspendu suite à un dépôt de plainte à votre encontre après que les forces de police nous aient contactées dans le cadre d’une réquisition judiciaire.

Dans le dépôt de plainte il apparait que vous avez encaissé des codes en provenance d’une personne mineure ayant subit des menaces pour des montants importants.

Une fois l’enquête terminée, si aucun fait ne vous est reproché, votre compte vous sera restitué.

Cordialement,"

Mon coeur commence serieusement à lâcher :o
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
OMG LA ****** REGARDER CE QU'IL ME DISE HEURESEMENT QUE J'AI DES PREUVE D'ELLE ENTRAIN DE ME DONNER DES CODES !

"Bonjour,

Votre compte a été suspendu suite à un dépôt de plainte à votre encontre après que les forces de police nous aient contactées dans le cadre d’une réquisition judiciaire.

Dans le dépôt de plainte il apparait que vous avez encaissé des codes en provenance d’une personne mineure ayant subit des menaces pour des montants importants.

Une fois l’enquête terminée, si aucun fait ne vous est reproché, votre compte vous sera restitué.

Cordialement,"

Mon coeur commence serieusement à lâcher :o
C'est complètement wtf
 

tete0148

Membre
Inscription
10 Février 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
2 296
Salut, le soucis c'est que tes clients ont du arnaquer des amis à eux sur Facebook pour avoir les codes. Ce n'est pas de ta faute, ni celle de Youpass. Mais au final ton activité est illégale et tu devrais être content que ton compte soit juste bloqué. Ils auraient pu contacter la police pour fraude au autre donc je pense qu'au final tu t'en sort bien.
 

Fowl17

Membre
Inscription
13 Juin 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
J'ai tous envoyé aux support, les preuves, ... Capetlevrai m'a dis que c'était très pro de ma part d'avoir pris des preuves en images.
Il a envoyé le dossier au support en espérant que tous ce passe bien et que la cliente arrête sont vieux manège de mytho.
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
J'ai tous envoyé aux support, les preuves, ... Capetlevrai m'a dis que c'était très pro de ma part d'avoir pris des preuves en images.
Il a envoyé le dossier au support en espérant que tous ce passe bien et que la cliente arrête sont vieux manège de mytho.
Pourquoi il a envoyé ça au support ? C'est un mec qui travaille chez eux ou je sais pas ?
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Je pense malheureusement que tu ne rêveras plus ton argent.
Déjà ils peuvent facilement dire que ton activité n'est pas déclaré..

Mais bon, je pense pas que Youpass sont des voleurs, ils vont te trouver une solution. N'abandonne surtout pas
 

Fowl17

Membre
Inscription
13 Juin 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
Sincèrement, j'ai bosser super dur pour avoir cette argent mine de rien ça demande des heures et des heures de travail !
Mais franchement je préfère de loin ne pas percevoir l'argent plutôt que de passer devant la justice. Je n'ai jamais au grand jamais eu de problème avec la police ou quoi que ce soit c'est la première fois et en plus pour quelque chose de bête dont je ne suis même pas responsable . . .
 

MoDzGamer2B

Membre
Inscription
24 Octobre 2013
Messages
40
Réactions
4
Points
6 876
J’espère que le problème sera résolue pour toi, 382.50 balles c'est pas rien non plus.
Si j'ai bien compris tu ne sais pas qui a effectué le litige ?
C'est pas vraiment légal non plus tes services, tu vends des objets virtuelles à des mineurs..
En tout cas, tiens nous au courant !
 

Fowl17

Membre
Inscription
13 Juin 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
Merci, c'est une jeune fille à ce qui paraît, YouPass me l'a dis.
Le soucis c'est que c'est un jeux virtuel ou l'on trouve des adultes comme des enfants, on ne peut pas savoir qui se cache derrière un personnage !
Je vous tiendrais au courant en tous cas c'est vraiment affreux ...
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
Salut, après avoir tout lu, je voulais savoir si tu ne pourrais pas tout simplement avoir une explication vendeur/acheteur/support pour tirer cette affaire ? Car avec tout les screens que tu as, je pense que la personne qui a poser un litige contre toi est forcément en tord.
 

Fowl17

Membre
Inscription
13 Juin 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir tous lu pour me venir en aide.

Je voulais une explication justement mais le support m'a clairement dit : Merci de ne plus utiliser nos services YouPass.
Et mon compte étant suspendu ils se sont mis à ne plus me répondre.

Du coup j'ai contacter sur Twitter un de leurs employé qui les a relancés me voyant paniqué.
Celui-ci les a relancés mais ils ne m'ont pas donner de solution, mis à part de leurs envoyer les preuves que j'avais en ma possession.

La soit disant ''victime'' a à ce qui paraît déjà porter plainte et ce sont les services de polices qui les ont contactés pour une réquisition.

Or au début dans les premiers mail, ils m'ont dis que la soit disant victime c'était plainte d'une soit disant arnaque qui n'en ai pas une justement.

Ils m'on répondus que si la victime portais plainte c'était ma responsabilité qui était engagé et pas la leurs!

Donc comment entre hier (Dimanche) et aujourd'hui lundi matin à 9h30 on me change le sujet ?

Hier : Si la victime porte plainte c'est votre responsabilité qui est engagé.
Ce matin : La victime à porter plainte depuis un petit moment la police à ouvert une enquête et à demander une réquisition !

Je comprend plus rien, soit ils bluffs (ce que je ne pense pas) soit je sais pas ...

C'est une histoire sans queue ni tête !
 
Haut