Résolu Help Youpass ARNAQUE

Fowl17

Membre
Inscription
13 Juin 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
Bonjour,

Je me suis inscrit sur votre forum car j'ai depuis deux jours un énorme problème avec Youpass!

Je suis chez Youpass depuis maintenant plus de 2 ans.
Je n'ai jamais eu de problème avec eux au contraire on m'a toujours satisfait et conseiller au mieux pour continuer mon activité.

Mon activité consiste à vendre des services sur des rétros comme Wibbo, AdoHotel et bien d'autre en échange d'une rémunération sur mon Outils business Youpass.

Les clients après leurs avoir effectuer le service demander (construction d'appartement, wired, vente d'objets rares) me payent en appelant le numéro surtaxé et sont au courant du montant à payer étant donner qu'il est énoncé par la machine et par moi même !

Tous ce passe bien depuis 2 ans, mon activité bas sont plein, Youpass me demande des justificatifs de domicile et une carte d'identité tous les ans ce que j'envoie très rapidement comme à chaque fois.

Ces derniers mois, j'ai décidé étant donner que je confiais mon entière confiance à Youpass de laisser mon argent sur ma YouWallet et de faire un virement plus tard quand ils atteindrons un certain plafond.

J'ai atteint les 382.50 € en quelques mois de dure boulot.
Depuis milieu Mai j'étais trop occupé pour m'occuper de mon compte Youpass donc je n'ai rien fait entrer dessus mais j'ai laisser les 382.50€.

Et là y'a deux jours, j'essaye de me connecté et BOUM !!! ''VOTRE COMPTE EST SUSPENDU VEUILLEZ CONTACTER LE SERVICE TECHNIQUE PAGE AIDE''.

Je contacte ''PANIQUÉ" le service technique en leurs demandant ce qu'il se passait ! (J'ai cru qu'on m'avais pirater mon compte au début).

Quelques heures plus tard, je reçois un message de leurs par qui me dit, je cite :

''Bonjour,

Votre compte a été suspendu par notre service anti fraude, pour activité frauduleuse. Merci de ne plus utiliser les services Youpass.
Cordialement,''

Paniqué je leurs répond que c'est ''LAMENTABLE'' et que mon activité à toujours été vérifier par leurs services anti-fraudes et qui sont passer sans problème !
A chaque fois que l'on me demandais des preuves je les envoyaient immédiatement et ils les validaient immédiatement sans aucun problème!

Il me répond par un mail suivant :

"Bonjour,

Concernant votre suspension, nous avons reçu des plaintes de personnes s'étant faites arnaquer, et les codes générés à partir de leurs lignes, ont été validé sur votre compte, d'où la suspension de celui-ci.

Cordialement,"

Je leurs demande alors de me fournir les preuves qu'ils possèdes de cette soit disant ARNAQUE que je n'approuve pas du tout et je leurs passe un SAVON.
Je ne comprend pas le fait que l'on puisse bloquer un compte d'une tel manière, n'importe qui peut se plaindre d'un tel sans pour autant avoir de preuve. Donc en gros je me plaint de quelqu'un ''imaginons que c'est notre ennemi'' pour lui faire du mal et eux comme des pigeons ils bloquent le compte!

Il me répond de nouveau :

''Rebonjour,

Vous ne semblez pas avoir compris. Ce ne sont pas des clients qui ce sont plaints, mais des personnes n'utilisant pas Youpass, et qu'on a escroquer, par exemple sur facebook, afin d'obtenir des codes. Or, Vous avez validé des codes provenant de ce type d'arnaque.
Votre compte restera donc suspendu et votre solde gelé.

Cordialement,"


Il faut savoir encore une fois que je n'utilise jamais Facebook et que les codes générés sont depuis les rétros que j'ai cité plus haut et donc que mes clients font d'eux même, il ne peut pas s'agir d'une arnaque. De toute façon je n'ai rien à me reprocher, ils irons voir sur facebook que rien ne figure et se mordrons bien la langue après!

Puis on m'envoie :

"Bonjour,

En cas de plainte d'une tiers personne auprès des forces de l'ordre, votre responsabilité sera engagée, merci de ne plus utiliser nos services,

Cordialement,"


Donc en gros leurs services de merde veulent pas assumer que leurs codes et appels bugs et ils mettent la responsabilité sur le Youpasseur au lieu de le défendre au contraire !
Je rappel que j'ai contribuer au développement de leurs plateforme tout comme beaucoup d'autres personnes qui se sont vu comme moi du jour au lendemain fait suspendre leurs compte pour AUCUNE RAISON !

Il faut savoir que sur les rétros tel que ceux que j'ai cités, ce sont la plupart du temps des adolescents qui y jouent ! Qui peut savoir qui se cache derrière un personnage ? Sa fille ou sont fils peut très bien avoir utiliser le téléphone de son père ou de sa mère pour appeler et profiter de mes services sans l'accord de ses parents !

Les prix étaient bien stipulés lors de l'appel en début et en fin d'appel je précise!
Je trouve donc lamentable que Youpass mette la faute sur leurs Youpasseurs alors qu'au contraire ils devraient ce mettre de nos côtés pour nous protéger de ce genre de soucis !

C'est la première fois que je rencontre un problème pareil, je pense qu'il se peut que ce soit un client qui ai fait un litige après que je lui ai rendu le service et qui ai mis en scène un scénario pour éviter de payer!

J'ai de multiples preuves prouvant que mes clients appels. Je screen chaque appels de clients pour m'assurer d'avoir des preuves!

Ou alors c'est un ou une adolescente qui à voulu derrière le dos de ses parents acheter un service (en l'occurrence dans cette histoire chez moi) et qui une fois les parents mis au courant de la bêtise que l'enfant à fait, faire croire à une arnaque ce que je trouve juste lamentable!

Je passe des heures à travailler et à faire en sorte que le clients soit à 100% satisfait, je n'ai jamais eu ce type de problème et je me retrouve avec 382.50€ BLOQUER à cause d'un petit con qui n'assume pas ses actes.

Nous sommes bien d'accord sur une chose :

Lorsque quelqu'un utilise un service payant dont il est au courant et qu'il connais le prix à payer, il est responsable de ses actes !

Dans cette histoire la victime c'est bien moi et non le sois disant client ayant émis un litige.

Merci beaucoup et d'avance aux personnes qui répondrons à mon appel à l'aide, je suis dévasté et je ne sais pas quoi faire . . . J'ai déjà signé une pétition à l'encontre de Youpass qui regroupe une grande partie des personnes ayant le même problème que moi.

Si cela continu comme ça Youpass ce retrouvera sans clients s'il ce mais à SUSPENDRE le compte de tous ses Youpasseurs. C'est simple de la part d'un client de poser un litige derrière le dos du Youpasseur pour récupérer sont argent après avoir profiter du service rendu.

Pour finir, j'ai tenter de contacter un autre clients de Youpass ayant eu le même soucis que moi, il venait de gagner un de leurs concours ''leurs concours du meilleurs Youpasseur'' qui consiste à faire gagner 500€ voir 1000€ à celui qui engrangerais le plus d'argent durant une période donnée.
Il venait de remporter 500€ car il avait finit premier et BOUM le lendemain suspension du compte et blocage de celui-ci.

Cordialement.
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Salut,

C'est vraiment bizarre comme histoire, parfois YouPass bloquent pour aucunes raisons comme tu le dis, alors ce que je peux te conseiller c'est soit tu les renvoies un mail avec toutes les preuves et tu fais des coups de pressions comme quoi tu vas porter plainte, ou si ils s'en foutent tu vas voir ton commissariat avec toutes les preuves pour porter plainte contre YouPass car bloquer un compte avec une valeur de 400 euros sans aucunes preuves on peut dire que c'est illégale, en espérant que tu retrouveras ton compte l'ami !
 

Fowl17

Membre
Inscription
13 Juin 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J'ai screen la dernière cliente qui je pense est à l'origine de ce soucis.
J'ai screen les moments ou elle me donnais les codes (une treintaine de codes ont été screen au moment ou elle me les donnaient).

Et Youpass commence à tarder à me répondre je vais les relancés.

Cordialement.
 

LD Wirox

Membre Prenium
Inscription
8 Juin 2016
Messages
47
Réactions
15
Points
6 976
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
J'ai screen la dernière cliente qui je pense est à l'origine de ce soucis.
J'ai screen les moments ou elle me donnais les codes (une treintaine de codes ont été screen au moment ou elle me les donnaient).

Et Youpass commence à tarder à me répondre je vais les relancés.

Cordialement.
Oui il faut parce que sinon ton argent est bloqué
 

Fowl17

Membre
Inscription
13 Juin 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
Merci beaucoup, ça me touche vraiment de voir que vous souhaitez m'aider. Vous s'avez pas dans quel état je suis. . .

Je viens de les relancés en leurs demandant des preuves, s'ils ne m'en envoient pas de preuves je reviens vers vous.

Souhaitez-vous que je vous envoie quelques unes de mes preuves ? Je les aient en screen sur mon PC ce qui permettra de voir si oui ou non je les envoie s'ils ne m'envoient pas de preuves.

Franchement pour ma part le plus important c'est de pas avoir de problème avec la justice. Je suis innocent et n'ai rien à me reprocher et je déteste l'injustice.
 

LD Wirox

Membre Prenium
Inscription
8 Juin 2016
Messages
47
Réactions
15
Points
6 976
Merci beaucoup, ça me touche vraiment de voir que vous souhaitez m'aider. Vous s'avez pas dans quel état je suis. . .

Je viens de les relancés en leurs demandant des preuves, s'ils ne m'en envoient pas de preuves je reviens vers vous.

Souhaitez-vous que je vous envoie quelques unes de mes preuves ? Je les aient en screen sur mon PC ce qui permettra de voir si oui ou non je les envoie s'ils ne m'envoient pas de preuves.

Franchement pour ma part le plus important c'est de pas avoir de problème avec la justice. Je suis innocent et n'ai rien à me reprocher et je déteste l'injustice.
Après je peut aussi de te conseiller si tu as Twitter de contacter CapetLevrai il pourras t'aider je pense
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Merci beaucoup, ça me touche vraiment de voir que vous souhaitez m'aider. Vous s'avez pas dans quel état je suis. . .

Je viens de les relancés en leurs demandant des preuves, s'ils ne m'en envoient pas de preuves je reviens vers vous.

Souhaitez-vous que je vous envoie quelques unes de mes preuves ? Je les aient en screen sur mon PC ce qui permettra de voir si oui ou non je les envoie s'ils ne m'envoient pas de preuves.

Franchement pour ma part le plus important c'est de pas avoir de problème avec la justice. Je suis innocent et n'ai rien à me reprocher et je déteste l'injustice.
T'inquiète on est la pour t'aider y'a pas de soucis ;)
Non c'est bon on te crois, si tu es innocent et que tu n'as rien à te reprocher tu peux aller porter plainte ;)
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Youpass bien connu piurvca quand même x) il aime bien bloqué les compte pour récupérer ce qu'il y a car beaucoup de personne son mineur donc il sont gagnant essaye de déposer plainte tu gagnera plus/je pense x)
 

Fowl17

Membre
Inscription
13 Juin 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
Voici les screen de la dernière cliente m'ayant donner les codes.
Ceux-ci correspond avec ceux validés dernièrement sur mon compte étant donné que c'est la dernière cliente avec qui j'ai validé des codes.

Elle se nomme -Kiiwi- et me donne clairement le code après que je lui ai énoncer le numéro.
Je suis quasiment sûr que c'est elle!

Il y'a la l'heure à gauche et en bas la date et l'heure.

TOUS ceci coïncide avec la validation des codes, c'est à dire le code donner à 20:03:00 à été validé sur mon compte quelques instants plus tard.

Le soucis c'est qu'étant donné que mon compte Youpass est bloqué je ne peux pas accéder à mon fichier ou sont noté les codes validé et les dates.

En bref ce n'est pas grave j'attend la réponse de Youpass en attendant LEURS preuves à eux ! Et s'ils ne m'en donnent pas je les cognes avec MES preuves (j'en ai pas mal de se genre qui regroupe tous les codes donnés par -Kiiwi- ).

Si rien ne se fait JE PORTE PLAINTE comme vous me l'avez conseiller (MERCI)

PREUVE -KIIWI-.png
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Voici les screen de la dernière cliente m'ayant donner les codes.
Ceux-ci correspond avec ceux validés dernièrement sur mon compte étant donné que c'est la dernière cliente avec qui j'ai validé des codes.

Elle se nomme -Kiiwi- et me donne clairement le code après que je lui ai énoncer le numéro.
Je suis quasiment sûr que c'est elle!

Il y'a la l'heure à gauche et en bas la date et l'heure.

TOUS ceci coïncide avec la validation des codes, c'est à dire le code donner à 20:03:00 à été validé sur mon compte quelques instants plus tard.

Le soucis c'est qu'étant donné que mon compte Youpass est bloqué je ne peux pas accéder à mon fichier ou sont noté les codes validé et les dates.

En bref ce n'est pas grave j'attend la réponse de Youpass en attendant LEURS preuves à eux ! Et s'ils ne m'en donnent pas je les cognes avec MES preuves (j'en ai pas mal de se genre qui regroupe tous les codes donnés par -Kiiwi- ).

Si rien ne se fait JE PORTE PLAINTE comme vous me l'avez conseiller (MERCI)

Voir la pièce jointe 90842
C'est la meilleur solution pour ton problème :ok:
 

Fowl17

Membre
Inscription
13 Juin 2016
Messages
26
Réactions
4
Points
56
Merci encore, je leurs envoyaient ce genre de preuves à chaque fois qu'ils m'en demandais et elles étaient toujours validés.
Je trouve quand même aberrant de bloquer un compte sans même demander de preuves pacqu'on vient de recevoir une soit-disant plainte de la part d'un soit disant client . . .

Enfin bref, dans tous les cas si cette personne veut porter plainte elle ne pourra rien c'est bien ça ?
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Merci encore, je leurs envoyaient ce genre de preuves à chaque fois qu'ils m'en demandais et elles étaient toujours validés.
Je trouve quand même aberrant de bloquer un compte sans même demander de preuves pacqu'on vient de recevoir une soit-disant plainte de la part d'un soit disant client . . .

Enfin bref, dans tous les cas si cette personne veut porter plainte elle ne pourra rien c'est bien ça ?
Bien-sur tu as toutes les preuves
 
Haut