Aide [HELP URGENT] Problème HWID, Fortnite

Yema™

Membre
Réactions
8
    Réponse de Yema™ Gaming Jeux-vidéos Fortnite [Fortnite] Questions, aides et recherches : [HELP URGENT] Problème HWID, Fortnite
Bonjours RG!

Alors voila, j'ai un gros soucis !

Hier, j'ai installer "Assassin's creed Origin" pour faire le mode solo, donc j'ai téléchargé "Cheat Engine" pour avoir de la monnaie dans le jeu! Sauf que depuis hier, quand je lance "Fortnite" et que je sort du bus, je me fais kick instant ! :.(
J'ai donc changer L'IP de ma BOX mais toujours pareil.
Ensuite je me suis connecté sur le PC de mon frère avec mon compte "EPIC GAME", et la sa marche nickel !
Donc j'ai supprimé/réinstaller "Fortnite" et toujours Kick du bus.
Ensuite j'ai reformater le PC "Windows 10" et retéléchargé le jeu, mais encore pareil!

En cherchant sur "Google" j'ai vu qu'il y avais des BAN "HWID" à cause de certains logiciels sur le pc, pouvez vous m'aider à contourner sa SVP?

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 956
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Fortnite [Fortnite] Questions, aides et recherches : [HELP URGENT] Problème HWID, Fortnite
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

RavaGe’

Graphiste a votre service !
Ancien staff RG
Réactions
1 279
    Réponse de RavaGe’ Gaming Jeux-vidéos Fortnite [Fortnite] Questions, aides et recherches : [HELP URGENT] Problème HWID, Fortnite
A mon avis c'est chaud la si ça le refais même après un formatage du système :|

Yema™

Membre
Réactions
8
    Réponse de Yema™ Gaming Jeux-vidéos Fortnite [Fortnite] Questions, aides et recherches : [HELP URGENT] Problème HWID, Fortnite

Mxouu

Contributeur
Réactions
7
    Réponse de Mxouu Gaming Jeux-vidéos Fortnite [Fortnite] Questions, aides et recherches : [HELP URGENT] Problème HWID, Fortnite
Bonjours RG!

Alors voila, j'ai un gros soucis !

Hier, j'ai installer "Assassin's creed Origin" pour faire le mode solo, donc j'ai téléchargé "Cheat Engine" pour avoir de la monnaie dans le jeu! Sauf que depuis hier, quand je lance "Fortnite" et que je sort du bus, je me fais kick instant ! :.(
J'ai donc changer L'IP de ma BOX mais toujours pareil.
Ensuite je me suis connecté sur le PC de mon frère avec mon compte "EPIC GAME", et la sa marche nickel !
Donc j'ai supprimé/réinstaller "Fortnite" et toujours Kick du bus.
Ensuite j'ai reformater le PC "Windows 10" et retéléchargé le jeu, mais encore pareil!

En cherchant sur "Google" j'ai vu qu'il y avais des BAN "HWID" à cause de certains logiciels sur le pc, pouvez vous m'aider à contourner sa SVP?
Hey ! C’est le même problème pour mon frère, et il faut que tu installe ton jeux sur un nouveau disque dur, sois tu en a un deuxième sur ton pc sois tu en achète un, mais sinon quoi que tu fasses ça changes rien, à moins de changer de pc complètement.

Yema™

Membre
Réactions
8
Hey ! C’est le même problème pour mon frère, et il faut que tu installe ton jeux sur un nouveau disque dur, sois tu en a un deuxième sur ton pc sois tu en achète un, mais sinon quoi que tu fasses ça changes rien, à moins de changer de pc complètement.
C'est déjà le cas, il étais sur mon SSD et je les mis sur mon disque dur :S

Kerir

Contributeur
Réactions
868
    Réponse de Kerir Gaming Jeux-vidéos Fortnite [Fortnite] Questions, aides et recherches : [HELP URGENT] Problème HWID, Fortnite
Pour changer son HWID, il faut comprendre comment celui-ci est généré. Il existe une multitude de façon de générer des HWID.
Ils peuvent dependre de beaucoup de facteurs:
  • ID Processeur
  • ID Carte mere
  • Adresse MAC
  • GUID
  • ID Windows
  • SID
  • Date d'installation de windows
  • Nom de l'ordinateur
  • ...
Sans savoir de maniere precise ce que tu dois changer, il est difficile de changer ton HWID.

Tu peux commencer par essayer dans une machine virtuelle, cela devrait fonctionner a merveille mais tu perdras grandement en performance.
Si tu as l'occasion, tu peux aussi reinstaller Windows afin de voir si cela depend d'un facteur logiciel plutot que materiel.
Si tu arrives au final a isoler les facteurs petit a petit, tu trouveras comment changer ton HWID sur le jeu en question.

Souvent aussi, se reconnecter a un compte precedemment banni via HWID entrainera a nouveau un ban de ton HWID.

Constantin GTP

GTP Remaker
Contributeur
Réactions
1 233
    Réponse de Constantin GTP Gaming Jeux-vidéos Fortnite [Fortnite] Questions, aides et recherches : [HELP URGENT] Problème HWID, Fortnite
Contact le support fortnite :rofl:

Yema™

Membre
Réactions
8
Pour changer son HWID, il faut comprendre comment celui-ci est généré. Il existe une multitude de façon de générer des HWID.
Ils peuvent dependre de beaucoup de facteurs:
  • ID Processeur
  • ID Carte mere
  • Adresse MAC
  • GUID
  • ID Windows
  • SID
  • Date d'installation de windows
  • Nom de l'ordinateur
  • ...
Sans savoir de maniere precise ce que tu dois changer, il est difficile de changer ton HWID.

Tu peux commencer par essayer dans une machine virtuelle, cela devrait fonctionner a merveille mais tu perdras grandement en performance.
Si tu as l'occasion, tu peux aussi reinstaller Windows afin de voir si cela depend d'un facteur logiciel plutot que materiel.
Si tu arrives au final a isoler les facteurs petit a petit, tu trouveras comment changer ton HWID sur le jeu en question.

Souvent aussi, se reconnecter a un compte precedemment banni via HWID entrainera a nouveau un ban de ton HWID.
Donc je dis adieu à fortnite alors? mon compte n'est pas ban, je peux jouer encore dessus sur d'autre pc :S

Contact le support fortnite :rofl:
Déjà fais

Ste | Graphic & Mod

Contributeur
Réactions
368
    Réponse de Ste | Graphic & Mod Gaming Jeux-vidéos Fortnite [Fortnite] Questions, aides et recherches : [HELP URGENT] Problème HWID, Fortnite
Salut,
Tu as vraiment formater entièrement ton PC?
Parfois il suffit juste de réinitialiser son PC...

Mxouu

Contributeur
Réactions
7
    Réponse de Mxouu Gaming Jeux-vidéos Fortnite [Fortnite] Questions, aides et recherches : [HELP URGENT] Problème HWID, Fortnite
Achète toi un disque dur externe, ça vient de marcher pour mon frère, il l'a eu y'a pas longtemps, il la réinstallé sur ce disque dur, et fortnite remarche

shiro69130

Membre
Réactions
0
    Réponse de shiro69130 Gaming Jeux-vidéos Fortnite [Fortnite] Questions, aides et recherches : [HELP URGENT] Problème HWID, Fortnite
Bonjour, j'ai une question, est ce que si je change la carte mère de mon PC, je pourrai contourner le bannissement HWID de Fortnite ? J'ai entendu dire que ça changerai les numéros des composants.

Mxouu

Contributeur
Réactions
7
Bonjour, j'ai une question, est ce que si je change la carte mère de mon PC, je pourrai contourner le bannissement HWID de Fortnite ? J'ai entendu dire que ça changerai les numéros des composants.
Bonjour, ce n'est pas possible !

Ambu

Donateur | Premium
Contributeur
Réactions
36
    Réponse de Ambu Gaming Jeux-vidéos Fortnite [Fortnite] Questions, aides et recherches : [HELP URGENT] Problème HWID, Fortnite
Bonjour, ce n'est pas possible !
Pour ça défense , ayant été ban de fortnite , je l'ai réinstaller sur SSD au lieu de mon HDD et bim, sa marche .

kydrone

Membre
Réactions
0
    Réponse de kydrone Gaming Jeux-vidéos Fortnite [Fortnite] Questions, aides et recherches : [HELP URGENT] Problème HWID, Fortnite
bonjours j'ai une question si je formatte entirement mon ordi (je désinstalle Windows , absolument tout) et que je change mon ip en changeant de maison IL Y A MOYEN QUE SA REMARCHE

Yema™

Membre
Réactions
8
bonjours j'ai une question si je formatte entirement mon ordi (je désinstalle Windows , absolument tout) et que je change mon ip en changeant de maison IL Y A MOYEN QUE SA REMARCHE
Salut, non pas possible, il faut changer disque dur & ssd

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Réactions
115
    Réponse de N.U.G.G.E.T.S Gaming Jeux-vidéos Fortnite [Fortnite] Questions, aides et recherches : [HELP URGENT] Problème HWID, Fortnite
Salut alors désolé mais nan il y'a d'autre moyen de se faire déban hwid, il y'a des logiciel permettant de généré un autre Hwid sans changé toute t'as configurations cherche sur les forums de hack (pas realitygaming) et tu trouveras sûrement ce genre de logiciel :)

Yema™

Membre
Réactions
8
Salut alors désolé mais nan il y'a d'autre moyen de se faire déban hwid, il y'a des logiciel permettant de généré un autre Hwid sans changé toute t'as configurations cherche sur les forums de hack (pas realitygaming) et tu trouveras sûrement ce genre de logiciel :)
et bien bon courage ! xP

Haut Bas