Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Yema™

Membre
Réactions
8
    Réponse de Yema™ Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches : [HELP URGENT] Problème HWID, Fortnite
Bonjours RG!

Alors voila, j'ai un gros soucis !

Hier, j'ai installer "Assassin's creed Origin" pour faire le mode solo, donc j'ai téléchargé "Cheat Engine" pour avoir de la monnaie dans le jeu! Sauf que depuis hier, quand je lance "Fortnite" et que je sort du bus, je me fais kick instant ! :.(
J'ai donc changer L'IP de ma BOX mais toujours pareil.
Ensuite je me suis connecté sur le PC de mon frère avec mon compte "EPIC GAME", et la sa marche nickel !
Donc j'ai supprimé/réinstaller "Fortnite" et toujours Kick du bus.
Ensuite j'ai reformater le PC "Windows 10" et retéléchargé le jeu, mais encore pareil!

En cherchant sur "Google" j'ai vu qu'il y avais des BAN "HWID" à cause de certains logiciels sur le pc, pouvez vous m'aider à contourner sa SVP?

antho......s

Membre
Réactions
0
    Réponse de antho......s Jeux-vidéos Autres jeux Questions, aides et recherches : [HELP URGENT] Problème HWID, Fortnite
bonjour suite a un changement de carte mere et changement de ssd j'ai toujours l'interdiction de jouer a fortnite sa me kick au bous de quelque seconde quelqu'un pourrai m'aidez svp merci

Discussions similaires

Haut Bas