Résolu [HELP] Urgent besoin d'aide concernant mon téléphone ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
416
Réactions
105
Points
2 773
Donc voila aujourd'hui même je jouais au foot et une pote a moi a voulu dechriffrez mon schema et me la verrouiller complètement ... donc sa m'ecrit "trop de tentatives et en dessous Nom d'utilisateur et Mot de passe de mon compte google sauf que je dois me connecter a internet mais je peut pas activer ma WIFI vu que je suis obliger de le deverouiller avant ... -_- (FUCK LA LOGIQUE) vu que j'ai encore un mobicarte ... --' je peut pas acceder a internet et j'ai pris la sim de ma mère qui peut acceder a internet mais bien evidemment sa aurais été trop beau ... donc je voudrais savoir comment faire ....s'il vous plait ... je suis en train d'en baver la je pète un cable :3 s'il vous plait peuple de :RG: aidez moi :'( aidez une Lasagne en détresse :(
 
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
416
Réactions
105
Points
2 773
tu credite ta mobicarte de 5 euros en mettant ta carte sim dans un autre tel et apres tu revien sur ton ton tel et le tour est jouer
c'est a dire ?? :S car j'ai deja pris du cred pour les sms et puis ben rien .. :/


ils vont faire exactement la meme chose chez sfr donc tu fais comme tu veux
peut etre mais je comprend rien car fat telechargececi cela ... je me perd très vite ^^
 

membre237095

Premium
Inscription
30 Janvier 2013
Messages
323
Réactions
72
Points
318
c'est a dire ?? :S car j'ai deja pris du cred pour les sms et puis ben rien .. :/



peut etre mais je comprend rien car fat telechargececi cela ... je me perd très vite ^^
en faite se que je tes dis c simple cherche pas ton operateur il vont t'envoyer chez le fabricant du tel
1: mettre ta carte sim dans un autre telephone la déverrouiller
2: acheter une recharge mobicarte de ton opérateur sa se trouve dans des bureau de tabac ou autre
3: recharger en appelant le num ecrit se le ticket que tu as acheter et continue jusqu'a a avoir de l'argent sur ta mobicarte
4: remettre ta carte sim sur le telephone qui est bloque la tu aura du credit donc internet et tu pourra déverrouiller ton téléphone
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Merci c'est réconfortant x))
moi qui voulais eviter cela ^^

Suicide :D'
Non essaie de le passer en mode DFU et desactive le verrouillage enfin regarde sur google comment ca ce passe . Sinon si c'est ta SIM qui est bloquer sur l'emballage de ta SIM la ou tu as fais la decoupe il y a un code puk (Sinon dispo sur le site de ton operateur ou par telephone ) pour ainsi debloquer la SIM mais je pense pas que tu dois etre obliger de formater ,il ya toujours une solutions au pire branche au PC et tu copie tout dans ton Ordi ou tu cree une sauvegarde en mode DFU et voilà ou sinon Suicide+Formatage :')
 

173717

Premium
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
2 626
Réactions
664
Points
20 680
Donc voila aujourd'hui même je jouais au foot et une pote a moi a voulu dechriffrez mon schema et me la verrouiller complètement ... donc sa m'ecrit "trop de tentatives et en dessous Nom d'utilisateur et Mot de passe de mon compte google sauf que je dois me connecter a internet mais je peut pas activer ma WIFI vu que je suis obliger de le deverouiller avant ... -_- (**** LA LOGIQUE) vu que j'ai encore un mobicarte ... --' je peut pas acceder a internet et j'ai pris la sim de ma **** qui peut acceder a internet mais bien evidemment sa aurais été trop beau ... donc je voudrais savoir comment faire ....s'il vous plait ... je suis en train d'en baver la je pète un cable :3 s'il vous plait peuple de :RG: aidez moi :'( aidez une Lasagne en détresse :(
Va chez ton opérateur où Apelle le ^^
 
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
416
Réactions
105
Points
2 773
en faite se que je tes dis c simple cherche pas ton operateur il vont t'envoyer chez le fabricant du tel
1: mettre ta carte sim dans un autre telephone la déverrouiller
2: acheter une recharge mobicarte de ton opérateur sa se trouve dans des bureau de tabac ou autre
3: recharger en appelant le num ecrit se le ticket que tu as acheter et continue jusqu'a a avoir de l'argent sur ta mobicarte
4: remettre ta carte sim sur le telephone qui est bloque la tu aura du credit donc internet et tu pourra déverrouiller ton téléphone
le soucis c'est que ma SIM n'est pas verrouiller juste le tel car j'ai mis la sim dans un autre tel ... obliger ! :S un samsung SGH-c270 *rire* puis j'ai essayer de m'appeller pour aller dans le menu enlever le schema sauf que ... sa remet le truc pour me co sur mon compte google ... :3


Va chez ton opérateur où Apelle le ^^
je vais leur emmener ^^


Suicide :D'
Non essaie de le passer en mode DFU et desactive le verrouillage enfin regarde sur google comment ca ce passe . Sinon si c'est ta SIM qui est bloquer sur l'emballage de ta SIM la ou tu as fais la decoupe il y a un code puk (Sinon dispo sur le site de ton operateur ou par telephone ) pour ainsi debloquer la SIM mais je pense pas que tu dois etre obliger de formater ,il ya toujours une solutions au pire branche au PC et tu copie tout dans ton Ordi ou tu cree une sauvegarde en mode DFU et voilà ou sinon Suicide+Formatage :')
agagageuhgaheuuu ... ? :3 j'ai compris genre jusqu'a essaie puis mon cerveau il a dit " ptin de merde tu m'soule , j'me casse de ta tête ducon" puis il est parti
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
le soucis c'est que ma SIM n'est pas verrouiller juste le tel car j'ai mis la sim dans un autre tel ... obliger ! :S un samsung SGH-c270 *rire* puis j'ai essayer de m'appeller pour aller dans le menu enlever le schema sauf que ... sa remet le truc pour me co sur mon compte google ... :3



je vais leur emmener ^^



agagageuhgaheuuu ... ? :3 j'ai compris genre jusqu'a essaie puis mon cerveau il a dit " ptin de merde tu m'soule , j'me casse de ta tête ducon" puis il est parti


MDRRRRRRRRRRRRRR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut