Résolu [HELP] Urgent besoin d'aide concernant mon téléphone ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
416
Réactions
105
Points
2 773
Donc voila aujourd'hui même je jouais au foot et une pote a moi a voulu dechriffrez mon schema et me la verrouiller complètement ... donc sa m'ecrit "trop de tentatives et en dessous Nom d'utilisateur et Mot de passe de mon compte google sauf que je dois me connecter a internet mais je peut pas activer ma WIFI vu que je suis obliger de le deverouiller avant ... -_- (FUCK LA LOGIQUE) vu que j'ai encore un mobicarte ... --' je peut pas acceder a internet et j'ai pris la sim de ma mère qui peut acceder a internet mais bien evidemment sa aurais été trop beau ... donc je voudrais savoir comment faire ....s'il vous plait ... je suis en train d'en baver la je pète un cable :3 s'il vous plait peuple de :RG: aidez moi :'( aidez une Lasagne en détresse :(
 

YHP

Membre
Inscription
23 Avril 2013
Messages
19
Réactions
4
Points
36
Bah je vois pas trop comment tu pourrais faire a part ça. J'ai jamais eu se problème, tu as regardé un peu sur internet pour voir si tu avais quelques témoignage d'un tel problème?
 

J' M♥

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
1 134
Réactions
238
Points
493
Faut aller chez son Opérateur sa m'ai aussi arrive ou bloc ton telephone avec le cod PIN y te demenderont le code PUK et tu pouras refaire ton shéma apres je c'est pas si c'est possible jai jamais essayer mes ces ce que moi je ferais bonne chance pour ton phone
 
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
416
Réactions
105
Points
2 773
j
Faut aller chez son Opérateur sa m'ai aussi arrive ou bloc ton telephone avec le cod PIN y te demenderont le code PUK et tu pouras refaire ton shéma apres je c'est pas si c'est possible jai jamais essayer mes ces ce que moi je ferais bonne chance pour ton phone
j'ai plus le puk enfin je crois tiens tu ma fait penser a chercher mercii bien ;) et merci ^^


en
J'avais le meme problème je suis aller chez SFR en 10min il te le debloque :p
en le formatant ? :3


Seul solution : d'aller chez to oppérateur
j'vais voir :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut