Résolu HELP!! PS3 4.46 Target ID et mise à jour impossible!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

¤PlayingModding¤

Best Modder!
Premium
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
87
Réactions
3
Points
5 151
Bonjour à tous, je suis actuellement en D-REX ou REX 4.46.1 et quand je vais pour faire une mise à jour, elle se met en gris foncé et quand j'appui pour la faire, ca me dit "Les données sont endommagées. (80029CCA)" te j'ai essayé avec plusieurs mise à jour, mais rien à faire toujours la meme chose.. J'ai donc penser que ca venait de mon Target Type (de Rebug Toolbox), donc je vais pour le changer sur "Rewrite Target ID in Flash" ca me fait les bon messages de validation donc je pense que ca a bien fonctionner mais quand je vais pour vérifier dans Rebug Toolbox (après avoir redémarrer la PS3) rien à changer ca reste toujours sur "DEX" j'ai essayer plusieurs fois mais rien ne change, mon Target ID reste sur "DEX".
Que dois je faire ? :(
 

¤PlayingModding¤

Best Modder!
Premium
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
87
Réactions
3
Points
5 151
regarde j'ai utiliser le spoof de HiJaM et ensuite j'ai redémarer ma ps3 je suis aller voir, j'avais l'interface comme une 4.55 a part le psn en rouge etc, sinon il me mettait le message quand la ps3 demarre, d'un 4.55 et non le message rebug, les mises à jour j'ai que de options (comme 4.55) et il me dit que je suis ban psn... le truc ce serait juste de revenir comme une vraie 4.46 Rebug..
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
regarde j'ai utiliser le spoof de HiJaM et ensuite j'ai redémarer ma ps3 je suis aller voir, j'avais l'interface comme une 4.55 a part le psn en rouge etc, sinon il me mettait le message quand la ps3 demarre, d'un 4.55 et non le message rebug, les mises à jour j'ai que de options (comme 4.55) et il me dit que je suis ban psn... le truc ce serait juste de revenir comme une vraie 4.46 Rebug..
Mais en faite, je me tue a expliquer ici sur RG , de ne jamais mettre de Spoof sur un CFW Rebug,car comme la team n'en sort plus,et vu que les Spoof sont dangereux,vaut mieux pas les utiliser(sauf si ça vient de Rebug)
Tu doit essayer de désactiver ce Spoof(désinstaler)
 

¤PlayingModding¤

Best Modder!
Premium
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
87
Réactions
3
Points
5 151
regarde j'ai utiliser le spoof de HiJaM et ensuite j'ai redémarer ma ps3 pour revenir en 4.46 je suis aller voir, j'avais l'interface comme une 4.55 a part le psn en rouge etc, sinon il me mettait le message quand la ps3 demarre, d'un 4.55 et non le message rebug, les mises à jour j'ai que de options (comme 4.55) et il me dit que je suis ban psn... le truc ce serait juste de revenir comme une vraie 4.46 Rebug..
 

¤PlayingModding¤

Best Modder!
Premium
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
87
Réactions
3
Points
5 151
Mais en faite, je me tue a expliquer ici sur RG , de ne jamais mettre de Spoof sur un CFW Rebug,car comme la team n'en sort plus,et vu que les Spoof sont dangereux,vaut mieux pas les utiliser(sauf si ça vient de Rebug)
Tu doit essayer de désactiver ce Spoof(désinstaler)
Je cherche et j'aimerais bien le faire mais je sais pas comment ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut