Résolu HELP!! PS3 4.46 Target ID et mise à jour impossible!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

¤PlayingModding¤

Best Modder!
Premium
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
87
Réactions
3
Points
5 151
Bonjour à tous, je suis actuellement en D-REX ou REX 4.46.1 et quand je vais pour faire une mise à jour, elle se met en gris foncé et quand j'appui pour la faire, ca me dit "Les données sont endommagées. (80029CCA)" te j'ai essayé avec plusieurs mise à jour, mais rien à faire toujours la meme chose.. J'ai donc penser que ca venait de mon Target Type (de Rebug Toolbox), donc je vais pour le changer sur "Rewrite Target ID in Flash" ca me fait les bon messages de validation donc je pense que ca a bien fonctionner mais quand je vais pour vérifier dans Rebug Toolbox (après avoir redémarrer la PS3) rien à changer ca reste toujours sur "DEX" j'ai essayer plusieurs fois mais rien ne change, mon Target ID reste sur "DEX".
Que dois je faire ? :(
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour à tous, je suis actuellement en D-REX ou REX 4.46.1 et quand je vais pour faire une mise à jour, elle se met en gris foncé et quand j'appui pour la faire, ca me dit "Les données sont endommagées. (80029CCA)" te j'ai essayé avec plusieurs mise à jour, mais rien à faire toujours la meme chose.. J'ai donc penser que ca venait de mon Target Type (de Rebug Toolbox), donc je vais pour le changer sur "Rewrite Target ID in Flash" ca me fait les bon messages de validation donc je pense que ca a bien fonctionner mais quand je vais pour vérifier dans Rebug Toolbox (après avoir redémarrer la PS3) rien à changer ca reste toujours sur "DEX" j'ai essayer plusieurs fois mais rien ne change, mon Target ID reste sur "DEX".
Que dois je faire ? :(
Si tu veut mettre une Mise a jour CEX comme le Rogero 4.55 par exemple.
Tu es obligé de repasser en CEX.
Si quand tu Fait "Rewrite Target id in Flash" et que tu est toujours en DEX c'est que tu as mi un Dump DEX dans ta clef USB.
Donc assure toi bien de mettre ton Dump CEX qui est : "CEX-FLASH.EID0.NORBIN"
;)

Et surtout quand si tu reviens en CEX et que tu fait une Mise a jour,ne laisse pas de Jeu dans ton Lecteur sous peine de perdre ton CFW.
 

¤PlayingModding¤

Best Modder!
Premium
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
87
Réactions
3
Points
5 151
Si tu veut mettre une Mise a jour CEX comme le Rogero 4.55 par exemple.
Tu es obligé de repasser en CEX.
Si quand tu Fait "Rewrite Target id in Flash" et que tu est toujours en DEX c'est que tu as mi un Dump DEX dans ta clef USB.
Donc assure toi bien de mettre ton Dump CEX qui est : "CEX-FLASH.EID0.NORBIN"
;)

Et surtout quand si tu reviens en CEX et que tu fait une Mise a jour,ne laisse pas de Jeu dans ton Lecteur sous peine de perdre ton CFW.
J'ai essayer sans le DUMP DEX mais ca marche toujours pas ! :(
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
D'accord mais je crois bien que j'ai deja essayer sans le "DEX-FLASH.EID0.NORBIN" et que ca restait sur DEX mais je vais essayer et merci de tes conseils, j'essaye ca ...
Quand tu dit, "j'ai essayé sans le Dump DEX" , tu as bien mis ton dump CEX qui ce nomme 'CEX-FLASH.EID0.NORBIN' ?
 

¤PlayingModding¤

Best Modder!
Premium
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
87
Réactions
3
Points
5 151
C'est que ton Dump CEX "CEX-FLASH.EID0.NORBIN", en faite c'est un Dump DEX ^^tu peut l'avoir nommé comme ça ,regarde si tu as pas un autre Dump CEX^^
Si j'ai retrouvé mes tout 1er DUMP quand j'avais fais mon passage de Rogero à Rebug et ca à marcher, merci beaucoup de ton aide ! A bientot ! :D
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Si j'ai retrouvé mes tout 1er DUMP quand j'avais fais mon passage de Rogero à Rebug et ca à marcher, merci beaucoup de ton aide ! A bientot ! :D
De rien,donc garde le Bien au chaud, et l'autre renomme le en DEX pour pu avoir ce problème par la suite^^
Pour mon aide tu sais quoi faire :ok: ,et tu peut aussi mettre ton Thread en Résolu, c'est juste a coté du Bouton "J'aime" ,tu choisi le Message qui a Résolu ton Problème.
 

¤PlayingModding¤

Best Modder!
Premium
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
87
Réactions
3
Points
5 151
De rien,donc garde le Bien au chaud, et l'autre renomme le en DEX pour pu avoir ce problème par la suite^^
Pour mon aide tu sais quoi faire :ok: ,et tu peut aussi mettre ton Thread en Résolu, c'est juste a coté du Bouton "J'aime" ,tu choisi le Message qui a Résolu ton Problème.
Ahah oui oui t'inquiete, merci encore ! :)
 

¤PlayingModding¤

Best Modder!
Premium
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
87
Réactions
3
Points
5 151
De rien,donc garde le Bien au chaud, et l'autre renomme le en DEX pour pu avoir ce problème par la suite^^
Pour mon aide tu sais quoi faire :ok: ,et tu peut aussi mettre ton Thread en Résolu, c'est juste a coté du Bouton "J'aime" ,tu choisi le Message qui a Résolu ton Problème.
Aurais tu skype stp ?
 

¤PlayingModding¤

Best Modder!
Premium
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
87
Réactions
3
Points
5 151
Oui ^^ mais je l'allume Jamais,juste sur demande quand j'ai le temps ^^
Ah parce que j'ai installer un spoof 4.55 sur ma 4.46 et quand je veux l'enlever je vais vérifier je vois bien 4.46 mais j'ai l'interface d'une 4.55 comme par exemple dans les mises à jour j'ai que 2 possibilités comme un 4.55 alors que je suis en 4.46 etc ... mais juste go skpe ce sera mieux
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Ah parce que j'ai installer un spoof 4.55 sur ma 4.46 et quand je veux l'enlever je vais vérifier je vois bien 4.46 mais j'ai l'interface d'une 4.55 comme par exemple dans les mises à jour j'ai que 2 possibilités comme un 4.55 alors que je suis en 4.46 etc ... mais juste go skpe ce sera mieux
La je peut pas skype,j'suis pas chez moi.
Mais quel mise a jour tu veut Faire?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Du genre restaurer mes vrais données de REX 4.46
Regarde dans ta rebug tool Box , si ton LV2 est en CEX , et ton Target id est en CEX,normalement c'est bon vu que tu est revenu en CEX,après dans la derniere colonne dans la rebug tool box, met QA Flag Enabled.
Après tu prend le Rebug 4.46.1 REX EDITTION la
Tu le met dans ta clef USB formaté en Fat32 et tu renomme le CFW en PS3UPDAT.PUP
Dans ta clef tu crées un Dossier PS3 ,dedans UPDATE,et dedans ton CFW.
Ce qui fait PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP.
Après tu lance ta PS3 en Recovery , assure toi de n'avoir aucun Jeu dans ton Lecteur, et tu choisi l'option 6(mise a jour systeme)
;)
 

¤PlayingModding¤

Best Modder!
Premium
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
87
Réactions
3
Points
5 151
Regarde dans ta rebug tool Box , si ton LV2 est en CEX , et ton Target id est en CEX,normalement c'est bon vu que tu est revenu en CEX,après dans la derniere colonne dans la rebug tool box, met QA Flag Enabled.
Après tu prend le Rebug 4.46.1 REX EDITTION la
Tu le met dans ta clef USB formaté en Fat32 et tu renomme le CFW en PS3UPDAT.PUP
Dans ta clef tu crées un Dossier PS3 ,dedans UPDATE,et dedans ton CFW.
Ce qui fait PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP.
Après tu lance ta PS3 en Recovery , assure toi de n'avoir aucun Jeu dans ton Lecteur, et tu choisi l'option 6(mise a jour systeme)
;)
Okok merci je fais ca et je te dis ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut