Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut, j'ai l'impression qu'avec mon iphone 4, les mmo internet descende tout seul :S

quelqu'un peut m'aidé ?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Et toi, tu fais le fou maintenant parce que pour ton anniv' tu as demandé à ta **** de te dépuceler. Et puis elle a accepté vu comment t'es moche elle trouvais ça triste que tu restes puceau toute ta vie ....
Mdr srx fait pas le fou, j'suis sur t'es un gros boloss en vrai ;)

mais bon, dit toi que t'as beau me clashé, en vrai j'suis sur tu dit rien tu t'écrase ;)

mais si sa pe te faire sentir puissant bah vasi continue a me clashé mdr :)
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
Oh les mec !! Stop !! Vous vous prenez tous pour des hommes ... Jvois que des enfants moi ... Go RDV entre vous en RL régler ça et arrêter de faire les mec racailleux sa fait pitier !!
Dis ça a l auteur du topic c est lui qui commence à insulter les autres; on lui dit une blague et ça y es Mr s emporte pour un rien.Et c est pas la première fois qu il fait ça et on essais de l aider il est jamais content; à croire qu il le fait exprès .De plus je me demande s il sait à quoi sert Google pour poster des topics ou tu peux trouver la solution!Donc un conseil évitez de l aider si c est pour vous faire rembarrer à chaque fois!
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Dis ça a l auteur du topic c est lui qui commence à insulter les autres; on lui dit une blague et ça y es Mr s emporte pour un rien.Et c est pas la première fois qu il fait ça et on essais de l aider il est jamais content; à croire qu il le fait exprès .De plus je me demande s il sait à quoi sert Google pour poster des topics ou tu peux trouver la solution!Donc un conseil évitez de l aider si c est pour vous faire rembarrer à chaque fois!
Mais putin tu comprends pas que c'était des troll ? et que sa m'aider en rien ? Tu comprends la ou pas ?
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Bah pk tu veux que je paye encore plus ? mdr
Tu payera pas plus, la fonction la est faite pour ca justement quand tu vas a l'étranger tu l'active et tes sur que aucune fonctionnalité internet fonctionne, donc pour ton cas c'est ce qu'il faut tu consemera plus d'internet et tu l'active des que le veux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut