Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut, j'ai l'impression qu'avec mon iphone 4, les mmo internet descende tout seul :S

quelqu'un peut m'aidé ?
 

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
C'est pas une raison pour parler comme ça.. Si dés que quelqu'un dit quelque chose qu'il ne te plait pas tu l'agresses, bah tu dois pas avoir beaucoup d'amis..
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Vérifie avant de dire ça, ah oui c'est vrai que tu t'y connais mieux que moi. On te donne des conseils et t envoi chier les gens faudrait savoir ce que tu veux
mais t con ou quoi ? et aupire des cas je ne vais pas dans un pays étranger ! puis si j'active ta qu'a lire sa met quoi quand on l'active !


Au pire il va perdre tous ces nuages MO et pis v'là.
bah jve pas justement ptin ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

BuMx-

Beach me
Premium
Inscription
2 Mars 2013
Messages
1 043
Réactions
223
Points
9 483
Des trucs faux ?! On t'a donné pas mal de trucs à faire aussi.
Parce que après, à aucun moment tu vas te dire: Au lieu de mettre deux jours à trouver une réponse sur :RG:, je vais appeler le service client de mon opérateur et trouver en 5 minutes ? Fin après j'dis ça j'dis rien
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Des trucs faux ?! On t'a donné pas mal de trucs à faire aussi.
Parce que après, à aucun moment tu vas te dire: Au lieu de mettre deux jours à trouver une réponse sur :RG:, je vais appeler le service client de mon opérateur et trouver en 5 minutes ? Fin après j'dis ça j'dis rien
Numéro payant,
Jeson = Radin.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Pour Jeson qu'il parle mal et soit radin, il aura juste une image pourri ici... Avant Jeson je te trouvais impliqué et sympa sur :RG:, suffit de lire t'es derniers messages, dans 1/3 il y a un gros mot..
Et pas si on appel avec un fixe je crois
Si il me respecte je les respecterai hein ;)
Numéro payant,
Jeson = Radin.
Quesque tu viens parlé ? Un mec qui fait une team et il te vire car il se rende compte que t'es un gros gamin :)
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Si il me respecte je les respecterai hein ;)
Quesque tu viens parlé ? Un mec qui fait une team et il te vire car il se rende compte que t'es un gros gamin :)
Ne rage pas que on ne t'es pas pris et puis entre nous le gamin, c'est toi Mr je me fait victime xD Et la FF sans moi elle s'est termine donc bon. Et faut avouer ses torts hein ;)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Ne rage pas que on ne t'es pas pris et puis entre nous le gamin, c'est toi Mr je me fait victime xD Et la FF sans moi elle s'est termine donc bon. Et faut avouer ses torts hein ;)
Mdr avec ta voix de puceau t'essaye de faire le chaud hein ;)

Puis je voulais pas y être, mentir c'est pas bien :/

Allez bye rageux <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut