Résolu help je vais acheter une PS3 dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babibel-34

Contributeur
Réactions
175
    Réponse de babibel-34 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : help je vais acheter une PS3 dex
alors voila jr vais acheter une pS3 dex quesque je pourrai faire avec télécharger des jeux que je veux et faires des lobbys et aussi est ce que ca pourrai etre rentabilisée

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : help je vais acheter une PS3 dex
alors voila jr vais acheter une pS3 dex quesque je pourrai faire avec télécharger des jeux que je veux et faires des lobbys et aussi est ce que ca pourrai etre rentabilisée
Salut, c'est à dire ? tu demande ce que tu peux faire en plus d'avoir des jeux gratuitement / te faire de l'argent ? déjà il faut savoir que tu ne peux pas te faire (énormément) d'argent, les gens ne demande plus les lobby comme avant car tout simpelemnt il y a pratiquement tout le monde qui quitte la PS4 pour prendre une next gen, donc si tu prends une dex juste pour cela, achète en pas franchement, garde ton argent pour autre chose de mieux :p

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Fiish' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : help je vais acheter une PS3 dex
Salut,
Si tu te met a fond dans les lobby tu peux te la rembourser en quelque temps même si ca marche plus omme avant, aprés fait des recherche sur tout ce dont tu auras besoin (installer des jeux, menu etc...) avant de la recevoir avant de poster, comme un membre RG en particulier, des milliers de topic pour que l'on passe nos journée a vous aidé pour des choses pas si compliqué si tu fait des recherche ;)
Sinon voici un de ce que tui pourras faire d'autres :)

babibel-34

Contributeur
Réactions
175
    Réponse de babibel-34 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : help je vais acheter une PS3 dex
Salut, c'est à dire ? tu demande ce que tu peux faire en plus d'avoir des jeux gratuitement / te faire de l'argent ? déjà il faut savoir que tu ne peux pas te faire (énormément) d'argent, les gens ne demande plus les lobby comme avant car tout simpelemnt il y a pratiquement tout le monde qui quitte la PS4 pour prendre une next gen, donc si tu prends une dex juste pour cela, achète en pas franchement, garde ton argent pour autre chose de mieux :p
pourquoi par exemple ?

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : help je vais acheter une PS3 dex
pourquoi par exemple ?
De quoi pourquoi ? ce que tu peux prendre de mieux ? déjà as-tu une next gen ? si oui, tu économise pour des jeux simplement;, si tu en as pas, tu économise pour l'avoir, ou tu peux prendre quelque chose d'autre, pc .. des choses pour une config pc, pleins d'autre chose ;)

babibel-34

Contributeur
Réactions
175
De quoi pourquoi ? ce que tu peux prendre de mieux ? déjà as-tu une next gen ? si oui, tu économise pour des jeux simplement;, si tu en as pas, tu économise pour l'avoir, ou tu peux prendre quelque chose d'autre, pc .. des choses pour une config pc, pleins d'autre chose ;)
mais si je prend une PS3 dx je pourrai avoir tous les jeux que je veux !

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
mais si je prend une PS3 dx je pourrai avoir tous les jeux que je veux !
Oui, mais il faut savoir que les futurs jeux sorte désormais que sur next gen, terminer les new jeux sur ps3 pratiquement ^^ , si tu veux tant jouer aux jeux "ancien" ou autre, fonce donc sur une jailbreak ^^ tu as raison

babibel-34

Contributeur
Réactions
175
Oui, mais il faut savoir que les futurs jeux sorte désormais que sur next gen, terminer les new jeux sur ps3 pratiquement ^^ , si tu veux tant jouer aux jeux "ancien" ou autre, fonce donc sur une jailbreak ^^ tu as raison
a oui donc pas de fifa 17 ou autre

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
a oui donc pas de fifa 17 ou autre
déjà le prochain call of duty, vu ce qu'il ont lacher pour bo 3 , = 99 % pas de cod 2016 sur old gen, fifa nous ne pouvons pas savoir franchement. ^^ déjà Terminer les jeux de ubisoft sur PS3, donc voilà ^^

babibel-34

Contributeur
Réactions
175
déjà le prochain call of duty, vu ce qu'il ont lacher pour bo 3 , = 99 % pas de cod 2016 sur old gen, fifa nous ne pouvons pas savoir franchement. ^^ déjà Terminer les jeux de ubisoft sur PS3, donc voilà ^^
et xbox 360 ?

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : help je vais acheter une PS3 dex
et xbox 360 ?
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas