Résolu help je vais acheter une PS3 dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babibel-34

Premium
Inscription
4 Mars 2012
Messages
1 516
Réactions
262
Points
20 948
alors voila jr vais acheter une pS3 dex quesque je pourrai faire avec télécharger des jeux que je veux et faires des lobbys et aussi est ce que ca pourrai etre rentabilisée
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
alors voila jr vais acheter une pS3 dex quesque je pourrai faire avec télécharger des jeux que je veux et faires des lobbys et aussi est ce que ca pourrai etre rentabilisée
Salut, c'est à dire ? tu demande ce que tu peux faire en plus d'avoir des jeux gratuitement / te faire de l'argent ? déjà il faut savoir que tu ne peux pas te faire (énormément) d'argent, les gens ne demande plus les lobby comme avant car tout simpelemnt il y a pratiquement tout le monde qui quitte la PS4 pour prendre une next gen, donc si tu prends une dex juste pour cela, achète en pas franchement, garde ton argent pour autre chose de mieux :p
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut,
Si tu te met a fond dans les lobby tu peux te la rembourser en quelque temps même si ca marche plus omme avant, aprés fait des recherche sur tout ce dont tu auras besoin (installer des jeux, menu etc...) avant de la recevoir avant de poster, comme un membre RG en particulier, des milliers de topic pour que l'on passe nos journée a vous aidé pour des choses pas si compliqué si tu fait des recherche ;)
Sinon voici un avant goûts de ce que tui pourras faire d'autres :)
 

babibel-34

Premium
Inscription
4 Mars 2012
Messages
1 516
Réactions
262
Points
20 948
Salut, c'est à dire ? tu demande ce que tu peux faire en plus d'avoir des jeux gratuitement / te faire de l'argent ? déjà il faut savoir que tu ne peux pas te faire (énormément) d'argent, les gens ne demande plus les lobby comme avant car tout simpelemnt il y a pratiquement tout le monde qui quitte la PS4 pour prendre une next gen, donc si tu prends une dex juste pour cela, achète en pas franchement, garde ton argent pour autre chose de mieux :p
pourquoi par exemple ?
 

babibel-34

Premium
Inscription
4 Mars 2012
Messages
1 516
Réactions
262
Points
20 948
De quoi pourquoi ? ce que tu peux prendre de mieux ? déjà as-tu une next gen ? si oui, tu économise pour des jeux simplement;, si tu en as pas, tu économise pour l'avoir, ou tu peux prendre quelque chose d'autre, pc .. des choses pour une config pc, pleins d'autre chose ;)
mais si je prend une PS3 dx je pourrai avoir tous les jeux que je veux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut