Résolu [HELP] ipod brické

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Bonjour mon ipod est brické ( il bloque au demarrage sur la pomme ) suite a linstallation de siriport ( hebrew )
je peux acceder a mes fichiers de lipod par diskaid ( explorateur de fichier ipod ) et j'aimerais savoir ou est l'application siriport comme ça je la supprime et je peux demarrer mon ipod sans probleme
voila merci davance pour vos reponses
Je précise que je ne veux pas restaurer juste localiser et supprimer siriport de mon ipod avec l'explorateur de fichier
RESOLU
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Voila j'ai du nouveau j'ai peut etre trouvé comment faire pour supprimer siriport a partir de l'ordi avec un explorateur de fichier mais j'ai besoin de l'aide de quelqu'un vu que je n'ai plus acces a mon ipod
alors voila il faut que vous alliez dans cydia, que vous ajoutez cette source puis que vous cherchez siriport ( hebrew ) vous cliquez dessus et vous atttendez que le genre resumé de l'application se charge puis vous descendez et vous cliquez sur filesystem content et vous me dites ce qui y'a écrit
une petite vidéo qui explique comment faire pour filesystem content mais c'est sur un autre tweak
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
iFunbox oui sa devrais marcher :)
oui si c'était nimporte quelle autre application j'aurais pu la supprimr avec iFunBox mais la c'est siri port et ce n'est pas une application comme les autres déja il n'y a pas di'cone et c'eest une application interne enfin je sais pas comment l'expliquer
c'est pour ça quil faut que je sache ou elle s'est installé avec la méthode filesystem content qui est expliqué sur mon post avant celui ci pour que je puisse la supprimer avec diskaid( explorateur de fichier iphone)
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Le seul soucis, cst que je dois l'installer pour voir ou il est installé, je suis en train de le faire, je te prends en photo quand j'ai finis :)


Voilà :
wow merci !!! tu n'as pas eu peur qu'il y ait un brick ??? sinon, tu es sur qu'il n'y a rien d'écrit avant _code signatures et rien d'écrit après siri.png ??
Ps : merci t'assure !!!
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Si & je crois qu'il va y'en avoir un mais pas grave :)
Euh non désolé je sais pas, vois avec ça.
comment ça il va y en avoir un ?? si il s'est pas brické pour linstant il va pas se bricker après enfin je pense pas
tu peux pas me prendre une photo de ce qu'il y a avant et une autre de ce qu'il y a après stp ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut