Résolu [HELP] ipod brické

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Bonjour mon ipod est brické ( il bloque au demarrage sur la pomme ) suite a linstallation de siriport ( hebrew )
je peux acceder a mes fichiers de lipod par diskaid ( explorateur de fichier ipod ) et j'aimerais savoir ou est l'application siriport comme ça je la supprime et je peux demarrer mon ipod sans probleme
voila merci davance pour vos reponses
Je précise que je ne veux pas restaurer juste localiser et supprimer siriport de mon ipod avec l'explorateur de fichier
RESOLU
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Non, comment ça je comprends pas ta question.
dans la vidéo il dise de telecharger un firmware pour pouvoir le booter en tethered et moi je veux savoir si je suis obligé vu que je suis en unthetered ?
Et je demande aussi si t'as pas un lien de sa version de redsnow psk dans sa descritpion il l'a pas mis et sur internet je trouve pas


Non, comment ça je comprends pas ta question.
dans sa vidéo attends tu comprend déja ça " booter l'ipod en tethered " ? ensuite ça c'est pour les normaux moi le mien il est jailbreak en tethered et dans sa vidéo pour booter lipiod en tethered il faut telecharger le firmware voulu regarde la vidéo, et moi je suis déja en jailbreak unthetered donc ma question est : est-ce que je peux le booter en tethered sans telecharger le firmware, t'as compris là ou toujours pas ? si t'as pas compris explique moi ce que tu comprends pas lol
et la apres vu que c'est du tethered quand je vais redemarrer mon ipod il va partir de jb tethered mais le unthetered va revenir ou il faudra que je le mette en unthetered de nouveau ?
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Bizarre, bon bah restaure :(
j'ai trouvé un site qui expliquer comment forcer le safe mode ahaha le problème c'est que je comprends pas comment il faut faire il me parle de ligne qu'il faut écrire mais je sais pas ou
tiens le lien :
si quelqu'un d'autre est capable de m'expliquer expliquez moi svp merci
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
je peux pas je peux pas demarrer mon ipod et la c'est ios6 ...
wé je sais et comment je fais pour avoir accès a mon ssh stp ?
Il te faut un logiciel pour entrer les lignes de commande en fait style : Putty pour Windows & "Coda" pour Mac.
Regarde cette vidéo pour te connecter en ssh :
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
j'suis tetu :p
je veux bien restaurer mais que si je peux sauvegarder au minimum mes jeux + mes photos, tu as une solution a mon problème ?

Cst simple, tu restaures, une fois que cst fait il va te demander si tu veux restaurer à partir d'une sauvegarde, tu dis oui & tu garderas tes jeux, tes photos, musiques, etc ..
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
wé mais quand je restaure il me demande pas de faire une sauvegarde, j'ai tenté hier juste 1secone j'ai cliqué y'avait écrit en haut dans itunes extraction des fichiers psk j'ai choisi le firmware 5.0.1 mais aucune demande de sauvegarde
Cst simple, tu restaures, une fois que cst fait il va te demander si tu veux restaurer à partir d'une sauvegarde, tu dis oui & tu garderas tes jeux, tes photos, musiques, etc ..
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
wé mais quand je restaure il me demande pas de faire une sauvegarde, j'ai tenté hier juste 1secone j'ai cliqué y'avait écrit en haut dans itunes extraction des fichiers psk j'ai choisi le firmware 5.0.1 mais aucune demande de sauvegarde

Tu ne pourras plus rester en 5.0.1, tu devras passer en 5.1.1, donc fais comme tu veux mais là je sais plus quoi faire pour toi.
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Tu ne pourras plus rester en 5.0.1, tu devras passer en 5.1.1, donc fais comme tu veux mais là je sais plus quoi faire pour toi.
euh j'ai pas compris ce que tu veux dire par la ??
1)tu veux dire que c'est impossible que je reste en 5.0.1 ?
2)ou que c'est impossible si je veux faire une sauvegarde ?
parce que si tu crois que c'est impossible que je reste en 5.0.1 c'est possible regarde un peu sur internet en cliquant sur shift + sur restaurer on peut choisir le firmware voulu ;)
si c'est la 2 dis le moi c'est pas grave si je passe en 5.1.1, du momment que je peux sauvegarder c'est possible ?
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
Alors, essaie de restaurer avec la commande : "Shift + restaurer", mais je ne pense pas que ça fonctionnera.
& oui tu peux mettre à jour & restaurer à partir d'une sauvegarde, je l'ai fais avec celui de ma copine :)


Bah essaie avec la commande "Shift + restaurer" sur Windows. Mais je ne pense pas que ça fonctionnera. Ensuite tu peux faire la mise à jour bien sur & oui tu garderas tes données (Sauf Cydia bien sur) & tu n'auras aucun soucis, je le fais sur celui de ma copine :)
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Alors, essaie de restaurer avec la commande : "Shift + restaurer", mais je ne pense pas que ça fonctionnera.
& oui tu peux mettre à jour & restaurer à partir d'une sauvegarde, je l'ai fais avec celui de ma copine :)


Bah essaie avec la commande "Shift + restaurer" sur Windows. Mais je ne pense pas que ça fonctionnera. Ensuite tu peux faire la mise à jour bien sur & oui tu garderas tes données (Sauf Cydia bien sur) & tu n'auras aucun soucis, je le fais sur celui de ma copine :)
euh sa marche shift + restaurer mais comme je t'ai dis quand je l'ai fais sa ma pas demander de faire une sauvegarde, c'est censé me le demander a quel momment si je veux faire une save ?
Et est-ce que je peux selectionner ce que je veux sauvegarder ou pas ?
Et sa sauvegarde aussi les sauvegarde des jeux genre mon record dans jetpack ou fruit ninja ?
Merci d'avance
 

MarkouZz68

Membre
Inscription
23 Janvier 2012
Messages
435
Réactions
105
Points
4 121
Vraiment à la fin, tu configures un peu ton iPod, ton réseau Wi fi, etc ..
& là tu demandes de sauvegarder avec une ancienne sauvegarde. Euh oui, dans le Game Center mais dans le jeu je pense pas.
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Vraiment à la fin, tu configures un peu ton iPod, ton réseau Wi fi, etc ..
& là tu demandes de sauvegarder avec une ancienne sauvegarde. Euh oui, dans le Game Center mais dans le jeu je pense pas.
daccord merci et sa va sauvegarder mes jeux que j'ai telecharger sur lapp store + via installous ou seulement de lapp store ?
t'es sur que sa sauvegarde meme en mode dfu ??
edit : sa ma pas demandé de sauvegardé et de toute façon j'ai eu erreur 3194 j'ai cherché comment eviter il faut supprimer 2 ligne dans le fichier host mais elles sont déja supprimé ...
edit 2 : j'ai fais restaurer et mettre a jour finalement
edit 3 : nimporte quoi c'est impossible qu'on demande de faire une sauvegarde a la fin vu que y'a la restauration et sa supprime tout --' je pourrais pas sauvegardé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut